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Aujourd'hui, l'inconscient n'est plus vu comme un sanctuaire d'idées refoulées, mais plutôt comme l'ensemble des processus automatiques de traitement des informations dans notre cerveau avant que certaines ne parviennent à la conscience. C'est la conclusion à laquelle parviennent les plus récents travaux décrits dans ce numéro. Elle est la fois étayée par des réflexions théoriques issues des sciences de l'information, mais aussi par des investigations expérimentales permises par l'avènement de la neuro-imagerie.
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Influence (Psychologie) --- Consumer behavior --- Consumers' preferences --- Consumers --- Influence (Psychology) --- Consommateurs --- Attitudes --- Comportement --- Préférences --- CONSOMMATEURS --- INFLUENCE (PSYCHOLOGIE) --- PUBLICITE --- PUBLICITE SUBLIMINALE --- ATTITUDES --- PREFERENCES --- TECHNIQUE
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Brand name products --- Subliminal advertising --- Advertising media planning --- Communication in marketing --- Advertising --- Produits de marque au cinéma --- Publicité subliminale --- Plans médias --- Communication en marketing --- Publicité au cinéma --- In motion pictures --- Product placement in mass media. --- Produits de marque au cinéma --- Publicité subliminale --- Plans médias --- Publicité au cinéma --- In motion pictures.
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In this volume, psychologists and communication experts present theory on understanding and predicting how learning occurs through media consumption. As the impact of traditional advertising has declined over the last couple of decades, marketers have scrambled to find other ways to effectively communicate with consumers. Among other approaches, marketers have utilized various forms of product integration. Product integration is mixing a commercial message in with the non-commercial message via TV, movie, video, and other entertainment venues. This book will be of interest to students and researchers in psychology, marketing, communication, advertising, and consumer behavior.
Subliminal advertising. --- Advertising --- Mass media --- Persuasion (Psychology) --- Manipulative behavior. --- Publicité subliminale --- Publicité --- Médias --- Persuasion (Psychologie) --- Manipulation (Psychologie) --- Psychological aspects. --- Aspect psychologique --- Persuasion (Psychology). --- Publicité subliminale --- Publicité --- Médias --- #SBIB:309H2812 --- #SBIB:309H2821 --- #SBIB:309H402 --- #SBIB:309H526 --- Marketing, consumentengedrag, consumentisme --- Reclameboodschap: functies, genres, taalgebruik historiek --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media, --- Psychologie van de audiovisuele boodschap
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Etude de la place accordee aux marques et aux produits dans la creation cinematographique. Au-dela de l'objectif publicitaire, ces insertions peuvent representer un veritable ressort narratif et dramatique. Ils permettent aussi au realisateur de s'approprier l'univers et les valeurs d'une marque.
Trademarks --- Brand name products --- Subliminal advertising --- Advertising media planning --- Marques de commerce au cinéma --- Produits de marque au cinéma --- Publicité subliminale --- Plans médias --- In motion pictures --- Publicité --- Marques de commerce --- Produits de marque --- Au cinéma --- Au cinema --- Marques de commerce au cinéma --- Produits de marque au cinéma --- Publicité subliminale --- Plans médias --- Au cinéma. --- In motion pictures.
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