Listing 1 - 10 of 44 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Evaluation de l'implantation et du déroulement du programme "Clefs pour l'Adolescence" dans 12 écoles de la Communauté française; présentation de l'impact de ce programme; analyse suivant le modèle de production de conduite PROACTA (Leclercq); analyse du processus d'innovation selon ces trois phases de Huberman et Miles
ADOLESCENT --- PROGRAMME DE FORMATION -- EVALUATION --- PREVENTION --- ADOLESCENT --- PROGRAMME DE FORMATION -- EVALUATION --- PREVENTION
Choose an application
Choose an application
Par une première expérimentation du questionnaire d'évaluation de l'enseignement par les étudiants, recherche sur la validité de cet instrument d'évaluation.
PROGRAMME DE FORMATION -- EVALUATION --- ELEVE --- OUTIL -- EVALUATION --- PROGRAMME DE FORMATION -- EVALUATION --- ELEVE --- OUTIL -- EVALUATION
Choose an application
Projet éducatif --- Enseignement -- programme --- Programme de formation -- evaluation
Choose an application
Contribution à l'évaluation des objectifs d'enseignement liés à l'assimilation du savoir. Degré d'importance accordé par les professeurs et étudiants aux objectifs et estimation de cette atteinte par ces mêmes personnes.
Enseignement --- Teaching --- COMPETENCE --- PROGRAMME DE FORMATION -- EVALUATION --- EVALUATION SCOLAIRE --- UNIVERSITE
Choose an application
Tentative d'évaluation d'une formation auprès de trois publics cibles : les formés, les cadres, les formateurs _ Analyse de cas : la formation Qualité Totale des co-productifs de la branche Phenix de Cockerill Sambre
Choose an application
PROGRAMME DE FORMATION -- EVALUATION --- OUTIL -- EVALUATION --- EVALUATION --- APPROCHE COMPARATIVE --- PROGRAMME DE FORMATION -- EVALUATION --- OUTIL -- EVALUATION --- EVALUATION --- APPROCHE COMPARATIVE
Choose an application
Analyse comparative de trois formations à l'assertivité organisées dans le milieu du travail. Par une recherche théorique, le point a été fait sur le concept d'assertivité. L'observation participante, divers interviews et questionnaires ont permis de récolter des données quant aux bases théoriques, aux méthodes et aux retombées de ces trois formations.
Choose an application
Mon travail est une évaluation critique de la formation des sapeurs-pompiers qui fait ressortir que l'analyse des fonctions n'est pas correctement faite, que les instructeurs y sont mal formés, que l'école du feu n'insiste pas assez sur la pratique et ne développe pas assez les objectifs opérationnels; de plus, l'école du feu ne prend pas en considération le mode de fonctionnement des sapeurs-pompiers volontaires et leurs particularités.
Listing 1 - 10 of 44 | << page >> |
Sort by
|