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675 Ways to Develop Yourself and Your People. The perfect opportunity to reflect on yourself and where you're headed. Strategies, ideas and activities for self-development and learning in the workplace. By Laurel Alexander. We all struggle as professionals to stay on top of our game. Here is a book with hundreds of practical ways to take control of moving your career in the direction you want to go - and of helping your people do the same. 675 Ways to Develop Yourself and Your People reflects the real needs of real people in today's workplace. You'll gain exercises, activities and strategies t
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Quatrième de couverture :"L'augmentation de la part des maladies chroniques dans la structure de la morbidité et dans celle des dépenses de santé fait de la prise en charge de ces maladies le principal défi auquel les systèmes de santé sont confrontés. En réponse, de nombreuses analyses et expérimentations cherchent à définir des formes d'organisation les mieux adaptées à ce problème. Mais les recommandations qui en découlent n'explicitent pas toujours les conditions de leur mise en oeuvre. C'est pourquoi le présent ouvrage porte une attention particulière aux processus dynamiques de changement capables de promouvoir des formes organisationnelles innovantes. Plus précisément, il s'efforce de montrer comment certaines combinaisons de conditions de fonctionnement et de financement peuvent soutenir le développement endogène de dispositifs efficaces et efficients de prise en charge des maladies chroniques. En construisant par étapes une analyse illustrée par des exemples concrets, l'ouvrage vise à contribuer à l'élaboration d'options organisationnelles susceptibles d'alimenter utilement le débat"
Chronic Disease --- Patient Care Management --- Organizational Innovation
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Hospital Administration --- Organizational Innovation --- Patient Care Management
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Quatrième de couverture : "Ce livre offre aux coachs et accompagnateurs de changement les cles d'une approche permettant d'apprehender les multiples niveaux relationnels en jeu dans l'entreprise tant pour renforcer la cohesion d'equipe, explorer une vision et des valeurs, conduire un changement que pour resoudre problemes et conflits. De nombreux exemples montrent a quel point ce formidable outil d'intelligence et de performances collectives decode la dynamique implicite d'une organisation, revele la force de son potentiel et donne au systeme une nouvelle puissance. Les nombreuses applications pratiques decrites permettront au lecteur de s'approprier pleinement cette demarche de facon immediatement operationnelle. La 3e edition detaille notamment les apports de cette approche novatrice pour les PME."
Interpersonal Relations --- Group Processes --- Organizational Innovation --- Organizations
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Quatrième de couverture : "La superposition et la juxtaposition de réformes administratives diverses complexifient grandement la gestion du changement au sein des organisations publiques. Au contraire des entreprises privées où il existe plusieurs modèles permettant d'y arriver, les dirigeants publics avancent, selon leurs expériences, qu'il serait primordial de plutôt prendre en compte les spécificités de l'organisation au sein de laquelle le changement est effectué afin de réussir le changement organisationnel. Les auteurs circonscrivent la gestion du changement en milieux organisations publics à l'aide d'une grille d'analyse comportant trois spécificités touchant le contexte public, l'organisation publique et les enjeux légitimant le changement."
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We live in a time where organizational change has become the norm. Organizations are constantly undergoing major restructurings be it outsourcing, downsizing or major reorganizational changes, e.g., team or LEAN implementation. Stability has become the exception. Managing good and healthy change seems to be a prerequisite to secure the organization's survival. Research has indicated that the way the change is implemented greatly influences the results of changes and that organizational change may have detrimental effects on employees' working environment, health and well-being. The unique contribution of this Ebook is the healthy change perspective. This book is about how change can benefit the health of the organization and the individual employee, and it is hoped that it will be of interest to many readers.
Organizational change --- Changement organisationnel --- Organizational Innovation.
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Personnel Management --- Models, Organizational --- Organizational Culture --- Organizational Innovation --- Planning Techniques
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Certains patients sortent du cadre de « patient critique» ou « non critique » dans lequel nous les mettons actuellement. Ces patients sont, selon nous, semi-critiques et ne nous donnent donc pas l'impression de nécessiter de l'étendue des moyens dont on peut bénéficier aux soins intensifs. Malgré tout, ils ont besoin d'une prise en charge plus accrue qu'en unité de soin classique. Ce sentiment nous semble être partagé par de nombreux collègues et l'idée du middle-care comme solution à cette problématique nous paraissait intéressante. Nous avons donc décidé de déterminer si effectivement le personnel médical et soignant de nos unités de soins partageait nos impressions concernant ces situations et si le middle-care lui semblait réellement envisageable en tant que changement organisationnel pour y pallier. Il nous semblait également intéressant de déterminer quels étaient les freins et les leviers à l'implémentation d'une telle unité dans notre institution. Méthode : Nous avons mené une recherche qualitative, basée sur des entretiens semi-directifs au sein de nos unités respectives, à l'aide d'un guide d’entretien que nous avons préalablement testé. Résultats : pour une analyse de nos entretiens et la présentation de nos données, nous avons réuni [en fonction] de nos hypothèses sous trois thématiques importants de notre travail, à savoir le besoin de changement organisationnel ainsi que les freins et leviers potentiels liés à son implémentation. Conclusion : nous pouvons dire que nous avons vérifié l'ensemble de nos hypothèses de recherche et nous pouvons également affirmer que l'ensemble des interrogés sont favorables à la création d'une unité de middle-care. Ils se déclarent tous prêts à sa création, malgré certaines craintes quant à son impact de leurs unités et un certain scepticisme quant à la possibilité de son implémentation (financement/législation).
Organizational Innovation --- Emergency Service, Hospital --- Intensive Care Units --- Workload
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