Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|
Choose an application
Matthew Lipman a développé une méthodologie pour apprendre aux enfants à réfléchir et à discuter de questions philosophiques. Cet ouvrage confronte le modèle lipmanien à d'autres points de vue pour en dégager les points forts, tout en l'enrichissant de la recherche actuelle en pédagogie menée par des auteurs tels que Marie-France Daniel, Jacques Lévine, Michel Tozzi et Britt-Mari Barth.
Children and philosophy --- Education [Primary ] --- Enfants et philosophie --- Enseignement primaire--Degré inférieur --- Kinderen en filosofie --- Lager onderwijs--Lagere graad --- Onderwijs [Lager ]--Lagere graad --- Primary education --- Philosophy --- Philosophie --- Study and teaching (Primary) --- Etude et enseignement (Primaire) --- Lipman, Matthew --- Philosophie--Etude et enseignement (primaire) --- Teaching --- Study and teaching --- Study and teaching (Elementary) --- Lipman, Matthew, --- Philosophy - Study and teaching --- Philosophy - Study and teaching (Elementary) --- Teaching - Philosophy --- Lipman, Matthew, - 1923 --- -Philosophy --- -Philosophie--Etude et enseignement (primaire)
Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|