Listing 1 - 10 of 62 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Prêt à communiquer aux seniors ?J'ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j'hésite encore à me lancer.J'ai peur de faire vieillir l'image de ma marque.Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication.Je m'interroge sur la pertinence du marketing digital pour communiquer aux seniors.Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !Le Silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S'inspirant du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques règles essentielles. Ce livre résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples et interviews d'experts, vous donne tous les outils pour construire votre stratégie et capitaliser sur la prochaine révolution : la révolution démographique !
Choose an application
Choose an application
Lang geleden, voordat er mensen bestonden, bleven alle dieren vruchtbaar tot hun dood. De afgelopen vijf miljoen jaar hebben wij ons ontwikkeld tot de enige diersoort met een menopauze. Kennelijk was dit ergens goed voor; de natuur geeft deze onvruchtbare extra tijd van leven niet cadeau. Het nut van de vijftigplusser, en daarmee zijn natuurlijke gedrag, moet er dus zijn, maar het staat niet scherp op ons netvlies. Marketeers en communicatieprofessionals, die ook de oudere doelgroep in het hart moeten raken, hebben daar last van. Ze snappen het natuurlijke gedrag van de recalcitrante puber, de
Choose an application
Marketing --- Older consumers --- Management
Choose an application
Choose an application
Le vieillissement est actuellement une évidence démographique qui va considérablement s'accentuer dans les prochaines années, notamment dans l'ensemble des pays développés. Au-delà de la prise en charge médicale que pose cette réalité, l'expérience et le vécu du vieillissement ont fait l'objet de nombreux travaux en psychologie, sociologie, gérontologie... Nombre d'entre eux considèrent le vieillissement comme une variété de problèmes à résoudre – d'ordre cognitif, par exemple – et des réponses à identifier pour chacun. Peu de travaux et d'ouvrages soulignent en revanche les formidables opportunités liées au vieillissement. Opportunité pour soi, lorsque vieillir est source de bien-être et opportunité sociétale, lorsque le vieillissement est susceptible de susciter une activité économique florissante. Cet ouvrage intéressera non seulement les étudiants, mais aussi les entreprises, les organisations gouvernementales, et toute personne s'intéressant au vieillissement.
Older consumers. --- Marketing --- Social aspects.
Listing 1 - 10 of 62 | << page >> |
Sort by
|