Narrow your search

Library

UCLouvain (1)

ULiège (1)


Resource type

book (1)


Language

French (1)


Year
From To Submit

2020 (1)

Listing 1 - 1 of 1
Sort by

Book
La révolution des assistants vocaux : comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782100805716 2100805711 Year: 2020 Publisher: Malakoff : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale ? Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise ? Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque ? Dis Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma marque sur les assistants vocaux ? Intelligence artificielle, écosystèmes, branding, contenu audio, voiceapps, commerce vocal, SEO vocal, AdTech et monétisation constituent le marketing vocal, celui de demain. Directeurs ou responsables marketing, entrepreneurs ou consultants, vous trouverez dans cet ouvrage des réponses et de nombreux avis d'experts pour : comprendre les enjeux, les risques et les opportunités des assistants vocaux ; mettre en place de nouvelles compétences et appliquer ces nouveaux concepts ; développer une « stratégie voix » dans votre marketing mix. Après le web et le mobile, les assistants vocaux sont le nouveau pari de la stratégie marketing.

Listing 1 - 1 of 1
Sort by