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La 4e de couv. indique : "54 outils et 11 plans d'action répartis en 11 objectifs : Connaître son offre dans toutes ses dimensions ; Comprendre ce que son client achète ; Construire l'équipe de négociation ; Définir son terrain de négociation ; Se donner les moyens de négocier ; Optimiser le premier rendez-vous de négociation ; Dévoiler une contre-proposition ; Faire face à la critique ; Conclure la négociation ; Reconnaître l'accord ; Préparer la négociation suivante. Ressources numériques réutilisables, disponibles gratuitement en ligne : Tableau de synthèse stratégique ; Fiche client ; Plan de compte ; Grille des 7C ; Cahier des charges du négociateur ; Fiche enseigne ; Bilan du négociateur ; Faire-part ; Feuille de route ; Check-list du service client."
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Négociations (affaires) --- Négociations (affaires) --- Suisse --- Allemagne --- Négociations (affaires) --- Négociations (affaires) --- Suisse --- Histoire --- 20e siècle --- Allemagne --- Histoire --- 20e siècle
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Selling --- Negotiation in business --- Vente --- Négociations (Affaires) --- Négociations (Affaires)
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The New Negotiating Edge fills a major gap for business negotiators everywhere-including those who lead and train them. Covering the real-world fundamentals of negotiation, Gavin Kennedy offers a unique perspective of effective negotiation as a fusion of two contrasting sets of behaviors with one universally common process.
Negotiation in business. --- Négociations (Affaires) --- Negotiating. --- Négociations (Affaires)
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