Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Lʹunivers de lʹécrit sʹest radicalement métamorphosé avec lʹavènement du numérique. Aussi, ce collectif se consacre à définir les trois compétences fondamentales de la littératie médiatique multimodale qui devraient être développées à lʹécole, soit : la compétence informationnelle, la compétence technologique et la compétence multimodale.
Audio-visual education --- Educational technology --- Language arts --- Media literacy --- Enseignement --- Technologie éducative --- Arts du langage --- Education aux médias --- Méthodes audiovisuelles --- Reading --- Writing --- Nouvelles technologies de l'information et de la communication en éducation. --- Lecture. --- Écriture. --- Éducation aux médias. --- Arts du langage. --- Educational technology. --- Reading. --- Writing. --- Media literacy. --- Language arts. --- Technologie éducative --- Education aux médias --- Méthodes audiovisuelles --- Éducation aux medias. --- Écriture. --- Nouvelles technologies de l'information et de la communication en education. --- Communication arts --- Communication --- Mass media literacy --- Information literacy --- Chirography --- Handwriting --- Language and languages --- Ciphers --- Penmanship --- Elocution --- Instructional technology --- Technology in education --- Technology --- Educational innovations --- Instructional systems --- Teaching --- Study and teaching --- Aids and devices --- Éducation aux médias --- Multimédias en éducation --- Éducation aux médias. --- Nouvelles technologies de l'information et de la communication en éducation. --- Éducation aux médias --- Multimédias en éducation
Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|