Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|
Choose an application
Cutten.
---
Montage (Künste).
---
Montage
Choose an application
Nourrie notamment par la réflexion de Theodor W. Adorno sur les concepts de dislocation et de dissonance en art, cette étude interroge les formes du montage dans le cinéma d'avant-garde en termes de passage d'une esthétique positiviste à une esthétique de la positivité. Elle met en lumière le renversement de la totalité, de l'unité et de la continuité en leur exact contraire : le fragment, l'hétérogène et la discontinuité
Experimental films --- Motion pictures --- Films expérimentaux --- Films --- Editing --- Montage --- Cinéma expérimental --- Récit filmique --- Montage (cinéma) --- Adorno, Theodor Wiesengrund, --- Critique et interprétation --- Cinéma expérimental. --- Récit filmique. --- Experimentalfilm. --- Montage (Künste) --- Experimentalfilm --- Dokumentarfilm --- Montage. --- Critique et interprétation. --- Montage (Künste). --- Dokumentarfilm. --- Films expérimentaux --- Films expérimentaux. --- Avant-garde (Aesthetics) --- History and criticism --- Aesthetics --- Adorno, Theodor W., --- Influence --- Adorno, Theodor Wiesengrund --- Experimental films - History and criticism --- Motion pictures - Editing --- Motion pictures - Aesthetics --- Adorno, Theodor W., - 1903-1969 - Influence --- Adorno, Theodor W., - 1903-1969
Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|