Listing 1 - 10 of 214 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Débat autour des réseaux sociaux, leur place dans la société contemporaine, leurs usages, leurs atouts et leurs dangers. Cet ouvrage expose et confronte deux points de vues opposés : l'un défend les réseaux, le second jette sur ceux-ci un regard très sévère.--[Memento]
Choose an application
Médias sociaux --- Local mass media. --- Médias sociaux. --- Médias sociaux.
Choose an application
La 4e de couverture indique : "Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à se transformer en ambassadeurs de leur entreprise sur Twitter, Facebook ou LinkedIn ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que les vendeurs doivent s'adapter, parce que le Social Selling est efficace. Vous, vos équipes, votre entreprise êtes prêts à vous lancer dans le Social Selling ? Est-ce le bon moment ? ; Pourquoi l'utilisation des réseaux sociaux pour les vendeurs est-elle aujourd'hui un atout majeur dans la relation commerciale ? Le Social Selling, est-ce vraiment pour moi ? ; Quels réseaux sociaux choisir ? Facebook, Twitter, Instagram, LindedIn ? ; Y a-t-il une bonne méthode à suivre ? Comment vais-je faire pour que ça marche ? ; Comment mesurer les résultats de votre démarche ? Est-ce qu'on a réussi ? Qu'est-ce que ça rapporte ? Grâce à un autodiagnostic, de nombreux exemples concrets en B2B ou B2C et une méthode claire, ce guide pratique vous donne les techniques pour faire des réseaux sociaux votre meilleure arme de développement commercial."
Réseaux sociaux (Internet) --- Marketing sur Internet --- Médias sociaux --- Commerce électronique
Choose an application
Telemarketing --- Internet marketing --- Marketing sur Internet --- Médias sociaux --- Communautés virtuelles
Choose an application
Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s’adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que le Social Selling est efficace. Est-ce le moment de se lancer dans le Social Selling ? Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils devenus un atout majeur de la relation commerciale ? Quels réseaux choisir : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn ? Comment faire pour que ça marche ? Qu’est-ce que ça rapporte ? Cette 2e édition, enrichie de témoignages et de nouvelles méthodes comme l’utilisation d’Instagram et de l’inbound marketing, est un vrai guide pratique. Elle propose un autodiagnostic, des exemples concrets et toutes les stratégies pour réussir son développement commercial via les réseaux sociaux.
Réseaux sociaux (Internet) --- Marketing sur Internet --- Médias sociaux --- Commerce électronique
Choose an application
Contrats --- Médias sociaux --- Nullité (droit) --- Famille --- Patrimoine --- Correctionnalisation --- Réforme
Choose an application
Un examen du dispositif informationnel au Congo s'appuyant sur l'analyse d'un corpus de journaux télévisés des chaînes nationales et transnationales et de publications des réseaux sociaux. Il permet de mettre en exergue l'espace public qui se déploie entre médias publics et privés, nationaux, transnationaux et sociaux.
Espace public (science politique) --- Médias sociaux --- Information --- Médias audiovisuels
Choose an application
Cet ouvrage aborde les questions relatives au processus de construction de corpus d'interaction et de communications de type mono ou multimodal, synchrone ou asynchrone sur Internet ou via les télécommunications, en vue de la publication de tels corpus sous forme de données libres (OpenData), afin de développer des recherches communautaires : méthodologie, annotation, analyse, droits... Plusieurs genres de communication sont étudiés : la communication dans les forums de discussion, les messages SMS, les interactions ou discours sur les réseaux sociaux numériques, tels que Twitter, wikis, (type Wikipédia) ou des réseaux sociaux d'entreprise.
Société numérique --- Réseaux sociaux (Internet) --- Médias sociaux --- Société numérique. --- Médias sociaux. --- Société numérique. --- Réseaux sociaux (Internet) --- Médias sociaux.
Choose an application
Social media. --- Internet --- Cosmopolitanism. --- Médias sociaux --- Cosmopolitisme --- Social aspects. --- Aspect social --- Médias sociaux
Choose an application
Marketing sur Internet --- Médias sociaux --- Planification stratégique --- Commercialisation --- Marketing sur Internet. --- Planification stratégique. --- Commercialisation.
Listing 1 - 10 of 214 | << page >> |
Sort by
|