Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|
Choose an application
La diffusion du numérique a transformé les activités économiques et les pratiques sociales liées aux industries culturelles (cinéma, livre, musique, jeu vidéo) ou médiatiques (presse, radio, télévision). Avec l'internet, la participation su public se manifeste sous des formes variées et prend place dans un environnement dominé par les plateformes de firmes transnationales parmi les plus puissantes au monde (Apple, Facebook, Google...). Cet ouvrage propose une analyse complète et inédite du secteur, illustrée à partir des filières et des écosystèmes qui se développent en ligne autour du journalisme, de la musique et de l'audiovisuel.
Mass media --- Cultural industries --- Mass media and culture --- Economics --- Social aspects --- Technological innovations --- Economic aspects --- Sociological aspects --- Communication --- Digital media --- Médias --- Technologies de l'information et de la communication --- Industrie culturelle --- Médias et culture --- Médias numériques --- Aspect social --- Innovations --- Aspect économique --- Médias --- Médias et culture --- Médias numériques --- Aspect économique --- Economic aspects. --- Industries culturelles --- Politique publique --- Innovations technologiques --- Aspect économique. --- Mass media - Social aspects --- Cultural industries - Technological innovations --- Mass media and culture - Economic aspects --- Economics - Sociological aspects
Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|