Listing 1 - 10 of 227 << page
of 23
>>
Sort by

Book
Le marketing digital : six cas de stratégie : du drone aux services sportifs en passant par les produits de beauté
Author:
ISBN: 2874035254 9782874035258 Year: 2018 Publisher: Bruxelles: La charte,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La 4e de couverture indique : "Polyvalence et réactivité sont devenues les maîtres mots d'un environnement socioéconomique irrémédiablement porté par l'innovation. Depuis plus de quinze ans, le marketing digital contribue à cette accélération doublée d'une quête d'exigence : plus fort, plus vite et surtout, toujours mieux ! Appuyé sur son socle de protocoles internet et d'outils numériques, smartphone et tablette en tête, le marketing digital poursuit les objectifs propres à la communication synchrone et interactive : 1, informer en temps réel ; 2, jouer sur la proximité physique et affective avec les consommateurs ; 3, offrir un vécu en relation directe et permanente avec les marques. Cette nouvelle approche du consommateur repose en grande partie sur le search dans les moteurs de recherche, doublée d'une exploitation affinée des réseaux sociaux. Elle assure à l'entreprise un ciblage plus performant et une segmentation plus fine des clientèles, plus que jamais regroupées en tribus urbaines. Le marketing digital, ainsi devenu fer de lance d'un marketing participatif plus conforme aux attentes des consommateurs, pousse l'entreprise à les inclure dans la conception de nouveaux produits et à vivre de nouvelles expériences d'achat. Ces six cas de marketing digital et leurs notes pédagogiques illustrent parfaitement cette réalité."


Book
Le guide du webmarketing : 90 clés et exemples pour réussir sur Internet.
Authors: ---
Year: 1999 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le web marketing
Author:
ISBN: 9782130792383 2130792383 Year: 2017 Volume: 3905 Publisher: Paris : Presses universitaires de France,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Online public relations
Author:
ISBN: 0749435100 9780749435103 Year: 2001 Publisher: London: Kogan Page,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le marketing digital : développer sa stratégie numérique
Authors: --- ---
ISBN: 9782212570656 2212570651 Year: 2019 Publisher: Paris: Eyrolles,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions (SEO, SEA, display marketing, inbound marketing, data marketing, stratégie social media...) ? Comment élaborer une stratégie gagnante ? Futurs marketeurs ou professionnels qui souhaitez enrichir vos connaissances, cet ouvrage va vous permettre de définir une stratégie marketing "digitale" opérationnelle, de la mettre en œuvre de façon efficace et d'en évaluer les résultats. Vous trouverez ainsi dans ce livre complet, tout ce qu'il faut pour : définir les éléments d'une stratégie digitale efficace : attirer, influencer, convertir, fidéliser ; actionner et combiner les leviers marketing : référencement naturel, publicité, marketing de contenu, affiliation, e-mailling ; maîtriser les ressources des différents canaux : réseaux sociaux, sites web, blog... ; analyser et exploiter les tendances : social, local et mobile ; analyser la multitude de données disponibles sur le Web : data, big data.


Book
Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies, site web, référencement & contenu, publicité en ligne, réseaux sociaux & influence
Authors: ---
ISBN: 9782100814473 2100814478 Year: 2020 Publisher: Malakoff: Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

« Le digital impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Il n'est plus une option mais une nécessité, qui exige également une responsabilité certaine. En tant qu'étudiant ou professionnel, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d'opportunités. Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en œuvre. »--


Book
Le marketing digital
Author:
ISBN: 9782100745456 210074545X Year: 2016 Publisher: Paris: Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
E-marketing : applications of information technology and the Internet within marketing
Author:
ISBN: 9780415677288 9780415677271 9780203805602 Year: 2012 Publisher: Abingdon, Oxon ; New York, NY : Routledge,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Digital warketing : créer et développer son marketing digital
Author:
ISBN: 9782729883164 2729883169 Year: 2014 Publisher: Paris : Ellipses,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La boîte à outils du e-commerce : 55 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement
Authors: ---
ISBN: 9782100823758 9782100849680 Year: 2021 Publisher: Malakoff : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d’œil ; De nombreux exemples pour passer à l'action. 55 outils en 8 objectifs : Définir le projet e-commerce ; Créer un site e-commerce ; Faire connaître son site e-commerce ; Animer son site e-commerce ; Le client au cœur de l'e-commerce ; E-commerce et omnicanal ; Surveiller les concurrents ; Analyser les performances. Des vidéos d'approfondissement : L'importance du business plan ; La nécessité du responsive design ; Les avantages du content marketing ; Le Big Data et la connaissance client."

Listing 1 - 10 of 227 << page
of 23
>>
Sort by