Listing 1 - 10 of 82 << page
of 9
>>
Sort by
Environmental marketing : strategies, practice, theory and research.
Authors: ---
ISBN: 1560249285 Year: 1995 Publisher: N.Y. : The Haworth Press,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Dissertation
Un outil pour changer un comportement sociétal : le marketing social : cas pratique : l'ASBL POSECO

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Marketing territorial : Enjeux et pratiques
Author:
ISBN: 9782311008920 Year: 2012 Publisher: Paris : Vuibert,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Social marketing : influencing behaviors for good
Authors: ---
Year: 2008 Publisher: Thousand Oaks, CA. : Sage Publications,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le marketing des services. Du projet au plan marketing.
Author:
Year: 1998 Publisher: Paris : Ed. d'Organisation,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Hands-on social marketing. A step-by-step guide.
Author:
ISBN: 0761908668 Year: 1999 Publisher: London : SAGE Publications,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le trade marketing ou La nouvelle logique des échanges producteurs-distributeurs
Authors: ---
ISBN: 2711779815 9782711779819 Year: 1997 Publisher: Paris: Vuibert,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

L'heure n'est pas aux interrogations sur l'utilité du trade marketing pour le producteur et pour le distributeur elle est incontestable.Il ne manquait plus aux partenaires, pour en être convaincus, qu'une synthèse concrète de la multitude d'informations qui déferlent sur eux. C'est cette synthèse que propose le présent ouvrage en répondant aux questions suivantes :Pourquoi faire du trade marketing ? Sur quelles bases s'appuyer ? Quelles méthodologies développer ? Quelles sont les applications possibles ? Quelles sont les répercussions sur la structure ? Les auteurs ont privilégié, plutôt que l'exposé de nouvelles théories, des explications fondées sur les concepts connus des professionnels auxquels ils s'adressent.


Book
Marketing des activités tertiaires : l'exemple du Prestateur
Author:
ISBN: 9782729829599 Year: 2007 Publisher: PAris : Ellipses,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Positionnement et développement des cabinets de services professionnels : auditeurs, avocats, experts-comptables, banquiers d'affaires, consultants, investisseurs en capital, notaires, agences de communication, ...
Author:
ISBN: 2847690611 Year: 2006 Publisher: Colombelles : Editions EMS - Management & société,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Dissertation
Analyse du marketing stratégique du Vlaams Belang sur le marché politique flamand

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Listing 1 - 10 of 82 << page
of 9
>>
Sort by