Listing 1 - 10 of 29 << page
of 3
>>
Sort by

Book
Food Marketing Making Us Fat?
Authors: ---
ISBN: 1601984677 Year: 2014 Publisher: Hanover : Now Publishers,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
The social dynamics of marketing
Authors: ---
ISBN: 0394314565 9780394314563 Year: 1973 Publisher: New York Random House

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Multidimensional marketing: managerial, societal, philosophical
Authors: ---
ISBN: 0914872060 9780914872061 Year: 1976 Publisher: Austin, Tex. Austin Press

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Social marketing: perspectives and viewpoints
Authors: ---
ISBN: 0256002843 9780256002843 Year: 1973 Publisher: Homewood, Ill. Irwin

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Interkulturelles Marketing-Management
Author:
ISBN: 3835095250 Year: 2007 Publisher: Wiesbaden : Springer Fachmedien,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Social marketing : new imperative for public health
Author:
ISBN: 0030716772 9780030716775 Year: 1985 Publisher: New York (N.Y.) : Praeger,


Book
Consumerism: new challenges for marketing
Authors: ---
ISBN: 0877570973 9780877570974 Year: 1978 Publisher: Chicago, Ill. American Marketing Association

Marketing and the social environment : a readings text.
Authors: ---
ISBN: 0884050238 9780884050230 Year: 1973

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Révolte consommée : le mythe de la contre-culture
Authors: --- --- --- ---
ISSN: 17751802 ISBN: 9782373090680 2373090686 Year: 2020 Publisher: Paris: L'échappée,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Ce livre, résolument à contre-courant, montre comment la contre-culture n'a pas seulement été inefficace dans sa lutte contre le capitalisme, mais comment elle lui a fait faire ses plus grands bonds en avant.


Book
La main visible des marchés : une histoire critique du marketing
Author:
ISBN: 9782707199249 9782348073267 2707199249 Year: 2022 Publisher: Paris : La Découverte,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La physionomie de nos sociétés dépend de vendeurs et d'acheteurs qui ne se rencontrent plus comme autrefois sur les marchés de plein air ou dans les ateliers des artisans. Depuis un siècle, les articles jugés sur pièce ont fait place à des "produits" préemballés, bardés de marques et poussés à travers des "canaux de distribution" matériels et médiatiques ; les clients sont devenus des "consommateurs". Ajustant chaque jour la production à la consommation et la consommation à la production, le marketing est loin d'être un simple intermédiaire : il exerce une influence profonde, nourrie de toutes les sciences sociales, y compris dans la sphère intime, en politique et à l'université. La société tout entière est "orientée-marché", sous la bénédiction de l'État et malgré bien des réticences individuelles. Avec le management, le marketing a fait de l'entreprise l'institution cardinale de notre époque, dont notre survie dépend toujours davantage. Bien mieux que la science économique, la rationalité marketing permet de comprendre intimement les entreprises et les marchés. Et pourtant, l'histoire de ce savoir pratique indispensable au bon fonctionnement du capitalisme reste méconnue.

Listing 1 - 10 of 29 << page
of 3
>>
Sort by