Listing 1 - 10 of 29 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Marketing --- Social aspects --- Marketing - Social aspects - United States
Choose an application
Applied marketing --- Marketing --- Management --- Social aspects --- Marketing - Management --- Marketing - Social aspects
Choose an application
Applied marketing --- Marketing --- Social marketing --- Social aspects --- Social marketing. --- Social aspects. --- Marketing - Social aspects
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Business management --- Marketing --- Social aspects --- Management --- Social aspects. --- Management. --- Marketing management --- Business logistics --- Marketing - Social aspects --- Marketing - Management
Choose an application
Ce livre, résolument à contre-courant, montre comment la contre-culture n'a pas seulement été inefficace dans sa lutte contre le capitalisme, mais comment elle lui a fait faire ses plus grands bonds en avant.
Consumption (Economics) --- Marketing --- Advertising --- Counterculture --- Social aspects --- Contre-culture. --- Consumption (Economics) - Social aspects --- Marketing - Social aspects --- Advertising - Social aspects
Choose an application
La physionomie de nos sociétés dépend de vendeurs et d'acheteurs qui ne se rencontrent plus comme autrefois sur les marchés de plein air ou dans les ateliers des artisans. Depuis un siècle, les articles jugés sur pièce ont fait place à des "produits" préemballés, bardés de marques et poussés à travers des "canaux de distribution" matériels et médiatiques ; les clients sont devenus des "consommateurs". Ajustant chaque jour la production à la consommation et la consommation à la production, le marketing est loin d'être un simple intermédiaire : il exerce une influence profonde, nourrie de toutes les sciences sociales, y compris dans la sphère intime, en politique et à l'université. La société tout entière est "orientée-marché", sous la bénédiction de l'État et malgré bien des réticences individuelles. Avec le management, le marketing a fait de l'entreprise l'institution cardinale de notre époque, dont notre survie dépend toujours davantage. Bien mieux que la science économique, la rationalité marketing permet de comprendre intimement les entreprises et les marchés. Et pourtant, l'histoire de ce savoir pratique indispensable au bon fonctionnement du capitalisme reste méconnue.
Marketing --- History. --- Social aspects --- Political aspects. --- Marketing - History --- Marketing - Social aspects --- Marketing - Political aspects --- Histoire --- Aspect social --- Aspect politique
Listing 1 - 10 of 29 | << page >> |
Sort by
|