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Le grand combat (Conquérir la préférence des clients).
Authors: ---
ISBN: 2100020323 Year: 1994 Publisher: Paris : Dunod,

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Marketing Management
Authors: ---
ISBN: 2857900392 9782857900399 Year: 1989 Publisher: Paris Publi-Union

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"Découvrez le « Kotler », nouvelle génération, la 16e édition du best-seller mondial du marketing ! Entièrement revu, l'ouvrage reflète les réalités marketing les plus actuelles : un nouveau format qui fait la part belle aux illustrations, schémas et campagnes marketing ; de nouveaux cas d'introduction de chapitres dédiés aux marques et entreprises en pleine croissance et porteuses d'innovation : Yuka, Tesla, Echo, Orange Bank, Netflix ou encore Asos ; plus de la moitié des cas finaux renouvelés et tous les autres actualisés ; de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis des nouvelles enseignes de distribution comme Day by Day ou Nyx, jusqu'à des exemples sur l'économie du partage comme Vestiaire Collective, Waze ou Vinted, des start-up comme Devialet, Frichti ou Doctolib, des PME comme Veja, Babolat ou Ricola, sans oublier des marques établies comme Apple, Sephora, Hermès, ou Air France ; un accent mis sur l'émergence des nouveaux géants chinois comme Alibaba, TikTok ou Wish ; une place particulière consacrée aux pratiques RSE et à l'éthique et une intégration du marketing digital comme jamais opérée dans les éditions précédentes ; des développements plus approfondis sur les dernières avancées en recherche et les best-practices dans les domaines des big data, des objets connectés, de l'open innovation, de l'innovation durable, du nudge, du design thinking, du phygital... Marketing Management accompagne étudiants et professionnels tout au long de la vie : Analytique : des bachelors aux M2, il propose aux étudiants des manières d'analyser les enjeux et les pratiques marketing. Principes, stratégies et tactiques sont illustrés dans plus de 70 mini-cas et 23 études de cas ; Orienté prise de décision : l'ouvrage est consacré aux principales décisions que doivent assumer responsables marketing et directions générales. Il s'enrichit de l'expérience des auteurs, en particulier dans le luxe et l'innovation, ainsi que de leur réseau de praticiens ; Augmenté : pour le prix d'un livre seul, découvrez plus de 30 cas vidéo, 700 questions et plus de 30 mini-simulations pour résoudre de nombreux défis marketing ! Et bien d'autres choses encore..."


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Optimisation prix : capter la valeur disponible de votre marché grâce au pricing
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ISBN: 2744062227 9782744062223 Year: 2006 Publisher: Paris : Village mondial,

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Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation-marché
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ISBN: 2874190012 9782874190018 Year: 2001 Publisher: Louvain-La-Neuve Diffusion Universitaire Ciaco

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[8e éd.] Cette huitième édition confirme son approche originale basée sur le concept d'orientation-marché. Entièrement restructurée et mise à jour, elle vise à une simplification du propos et met particulièrement l'accent sur la dimension Internet et les impacts des récentes crises économiques sur la discipline. Cet ouvrage est une synthèse de fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels. Il met en évidence le rôle du marketing dans l'entreprise et dans une économie de marché, le comportement du client. Il permet d'élaborer une stratégie marketing et de comprendre les décisions du marketing stratégique. La dimension internationale est présente dans chaque étude de décisions stratégiques et opérationnelles. Cette huitième édition confirme son approche originale basée sur le concept d'orientation-marché. Entièrement restructurée et mise à jour, elle vise à une simplification du propos et met particulièrement l'accent sur la dimension Internet et les impacts des récentes crises économiques sur la discipline.


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Techniques marketing.
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ISBN: 2711776786 Year: 1995 Volume: *7 Publisher: Paris : Librairie Vuibert,

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Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation-marché
Authors: ---
ISBN: 9782100521371 2100521373 Year: 2008 Publisher: Paris : Dunod,

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[8e éd.] Cette huitième édition confirme son approche originale basée sur le concept d'orientation-marché. Entièrement restructurée et mise à jour, elle vise à une simplification du propos et met particulièrement l'accent sur la dimension Internet et les impacts des récentes crises économiques sur la discipline. Cet ouvrage est une synthèse de fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels. Il met en évidence le rôle du marketing dans l'entreprise et dans une économie de marché, le comportement du client. Il permet d'élaborer une stratégie marketing et de comprendre les décisions du marketing stratégique. La dimension internationale est présente dans chaque étude de décisions stratégiques et opérationnelles. Cette huitième édition confirme son approche originale basée sur le concept d'orientation-marché. Entièrement restructurée et mise à jour, elle vise à une simplification du propos et met particulièrement l'accent sur la dimension Internet et les impacts des récentes crises économiques sur la discipline.


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Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation-marché
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ISBN: 2100075497 9782100075492 Year: 2005 Publisher: Paris : Dunod,

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[8e éd.] Cette huitième édition confirme son approche originale basée sur le concept d'orientation-marché. Entièrement restructurée et mise à jour, elle vise à une simplification du propos et met particulièrement l'accent sur la dimension Internet et les impacts des récentes crises économiques sur la discipline. Cet ouvrage est une synthèse de fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels. Il met en évidence le rôle du marketing dans l'entreprise et dans une économie de marché, le comportement du client. Il permet d'élaborer une stratégie marketing et de comprendre les décisions du marketing stratégique. La dimension internationale est présente dans chaque étude de décisions stratégiques et opérationnelles. Cette huitième édition confirme son approche originale basée sur le concept d'orientation-marché. Entièrement restructurée et mise à jour, elle vise à une simplification du propos et met particulièrement l'accent sur la dimension Internet et les impacts des récentes crises économiques sur la discipline.


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Marketing management
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ISBN: 0077074203 Year: 1992 Publisher: London Paris Tokyo McGraw-Hill


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Commercieel budgetteren toegepast : een bedrijfseconomische aanpak voor klant- en marktgericht management.
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ISBN: 9789400002043 Year: 2011 Volume: *1 Publisher: Antwerpen Intersentia educatief

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Het opstellen van een commercieel budget is geen sinecure. Het vergt heel wat inzicht en kunde om een sluitend en goed onderbouwd verkoop- en marketingbudget op te stellen. Iedere commercieel verantwoordelijke ondervindt dagelijks het belang van een gefundeerd commercieel budget. De bedrijfsleiding beseft dat het commercieel plan en budget de fundamenten zijn van de bedrijfsvoering. Commercieel budgetteren toegepast biedt een uitgebreide en praktische leidraad om professioneel een commercieel budget op te maken. Niet alleen wordt een stevig theoretisch kader m.b.t. commerciële budgettering aangereikt, de auteurs beschrijven een stappenplan hoe u in de praktijk een werkbaar commercieel budget kunt uitwerken aan de hand van concreet en gefundeerd cijfermateriaal. In dit handboek vindt u bovendien oefeningen om stap voor stap tot een geïntegreerd commercieel budget te komen. Deze oefeningen, aangevuld met rekenbladtoepassingen en onlinetoetsen (op ), maken het boek bij uitstek geschikt voor de professionele bacheloropleiding. Dankzij vele tips en voorbeelden vormt het een handige checklist voor de bedrijfsleider en voor alle geïnteresseerden die zich willen verdiepen in een gezonde economische bedrijfsvoering.


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Marketing et réseaux d'entreprises
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ISBN: 2130457053 9782130457053 Year: 1993 Volume: 2785 Publisher: Paris Presses universitaires de France

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