Narrow your search

Library

KBR (2)

UAntwerpen (1)

UCLouvain (1)

ULiège (1)

UMons (1)

VUB (1)


Resource type

book (2)


Language

English (1)

French (1)


Year
From To Submit

2014 (1)

1993 (1)

Listing 1 - 2 of 2
Sort by
Strategic precision : improving performance through organizational efficiency
Authors: ---
ISBN: 0471939897 Year: 1993 Publisher: Chichester ; Toronto ; Singapore Wiley


Book
Le Marketing De Rupture
Authors: --- ---
ISBN: 9782804183639 2804183637 2807347479 Year: 2014 Publisher: Louvain-la-Neuve : De Boeck Superieur,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

A l'aide de nombreux exemples concrets, cet ouvrage donne les cles strategiques et operationnelles d'un marketing "nouvelle generation" adapte a la mutation des marches. Nous vivons actuellement des evolutions majeures qui ont un effet sur notre vision du monde et nous font apprehender l'avenir de facon moins optimiste qu'a l'epoque des Trente Glorieuses, ou la marche vers le futur se devait d'etre confiante et sereine.Une des resultantes de ces bouleversements est que l'etre humain, par goAt, par necessite ou par conviction, envisage de moins en moins l'acte de consommer comme une fin en soi, mais davantage comme un moyen d'aboutir a une plaisante harmonie, tant affective et physiologique que materielle.L'entreprise se doit d'integrer cette nouvelle donne, d'ou l'emergence d'un marketing de rupture qui comprend, integre et anticipe la mutation des marches.Un ouvrage A mode d'emploi A destine au decideur - mais parfaitement accessible a l'etudiant - pour repondre efficacement aux besoins des consommateurs des marches en mutation. Version numerique disponible sur la plateforme NOTO

Listing 1 - 2 of 2
Sort by