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Have you just been promoted and are now responsible for staff for the very first time? Does the thought of managing your colleagues and friends worry you? How will you deal with conflict? How will you give praise and criticism? Managing people for the first time is written for all new managers who suddenly have the responsibility for staff management thrust upon them. It offers no-nonsense techniques to enable you to make an immediate positive impact on your staff and to hit the ground running in your new managerial career. Quickly learn how to: understand the manager's role; prepare for day o
Industrial management -- Social aspects. --- Industrial management. --- Leadership. --- Personnel management.
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Sociology of environment --- Forestry --- Forest management --- Forestry and community --- Social aspects --- Forestry and community. --- Social aspects. --- Forest management - Social aspects
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Conflict management --- Mediation --- Social aspects --- Gestion des conflits --- Médiation --- Aspect social --- Médiation. --- Aspect social. --- Conflict management - Social aspects --- Médiation.
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Time management --- Time --- Budget temps --- Temps --- Congresses --- Sociological aspects --- Congrès --- Aspect sociologique --- Social aspects --- Congrès --- Congresses. --- Time - Social aspects - Congresses. --- Time management - Social aspects - Congresses.
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"Mesurer, comprendre, co-construire la culture de l'organisation pour engager et piloter les transformations qui s'inscrivent dans la durée. Grâce à de nombreuses nouvelles recherches et de multiples sources, Richard Barrett a écrit un livre fascinant qui explique pourquoi les entreprises inspirées par les valeurs sont les plus performantes dans le monde. Pour lui, la clé pour créer une entreprise hautement performante réside dans la compréhension des besoins des salariés, ce à quoi ils accordent de la valeur. Lorsque vous prenez en compte leurs besoins, les salariés répondent avec des niveaux d'engagement élevés, ils ont envie de mettre leur énergie et leur créativité au service de leur travail. Ce livre rassemble et complète en un seul volume deux des livres précédents de Richard Barrett : ʺLibérer l'âme de l'entreprise" et "Building a Zalues-Driven Organization". Il constitue un manuel de référence pour les leaders et agents du changement qui souhaitent créer une entreprise inspirée par les valeurs. Il propose une approche du leadership et un langage pour la transformation et le changement de culture des organisations avec des concepts tels que l'entropie culturelle, l'alignement des valeurs et le changement du système dans sa globalité. Grâce aux différents outils de diagnostic culturel proposés et mis à jour et à une panoplie de nouvelles études de cas passionnantes sur le développement de la culture et du leadership, L'entreprise inspirée par les valeurs constitue un apport essentiel pour les étudiants, les chercheurs et les acteurs des domaines de la transformation des organisations, du leadership et de l'éthique.
Corporate culture --- Organizational behavior --- Values --- Management --- Social aspects --- Entreprises --- Culture d'entreprise --- Satisfaction au travail --- Réorganisation --- Culture d'entreprise. --- Satisfaction au travail. --- Réorganisation. --- Management - Social aspects
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The debate around growing inequality is raging amongst economists, and Marxists are finding new ways to map-out the modern economy. Managerial Capitalism introduces a new way of understanding the changing structure of our economy through the emergence and behaviour of a new class - managers. In the post war years as social democracy reigned, managers tended to form compromises with workers. However, under neoliberalism, allegiances have shifted. Today, a new alliance is forming between managers and capitalist owners, changing the nature of the hierarchy of power under capitalism. Additionally, the authors argue, this is happening much faster and universally than was previously thought. By applying Marx's basic concepts to the reality of the system today, through the use of extensive data sets as well as firmly rooting the argument in its historical context, Managerial Capitalism updates Marxism for the twenty-first century, through showing how the modes of production today are shaped by a new class, that must be understood if it is to be challenged.
Marxian economics. --- Marxist economics --- Communism --- Schools of economics --- Socialism --- Marxian economics --- Industrial management - Social aspects --- Capitalism --- Business & Economics --- Economics --- General --- Industrial management
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Le management socio-économique rend compatibles les exigences de l'humanisme dans la vie professionnelle et de la prospérité économique durable. Fruit d'un demi-siècle de recherches et expérimentations en économie et en gestion, ce Traité est destiné aux praticiens du management. Il est illustré de nombreux cas, parmi les 2015 entreprises et organisations d'une grande variété de secteurs et présente des résultats observés et mesurés. La plupart de ces chapitres sont rédigés conjointement par des dirigeants ou cadres d'entreprises et organisations, et des enseignants-chercheurs ou des consultants impliqués dans les actions-pilotes. Cet ouvrage est l'œuvre de 193 auteurs, issus de 16 pays et 4 continents, praticiens ou universitaires en sciences de gestion et du management. Cela témoigne de la diversité des contextes nationaux et sectoriels des applications du management socio-économique. Quelques chapitres situent ce concept par rapport aux grands courants de pensée actuels. Les 113 chapitres sont rédigés dans la langue des auteurs, certains en français, d'autres en anglais ou en espagnol. Chacun est précédé de résumés dans ces trois langues internationales. Ils sont regroupés en 11 parties : 1) Le management socio-économique ; 2) Organisation du centre de recherche ISEOR ; 3) Stimuler le développement des PME ; 4) Accompagner le développement des entreprises de taille intermédiaire et grandes entreprises ; 5) Animer les organisations de service public et parapublic ; 6) Stratégies de développement et RSE ; 7) Gestion des ressources humaines et du potentiel humain ; 8) Contrôle de gestion ; 9) Économie et gestion ; 10) Épistémologie et méthodologie de la recherche scientifique en gestion ; 11) Connexités : philosophique, sociologique, géographique. La théorie socio-économique constitue une " innovation de rupture ", tant par sa contribution conceptuelle que par les méthodes et outils pratiques de ses applications. Cette approche globale touche aux différentes fonctions de l'entreprise et à ses multiples problématiques. Elle fournit une méthode de conduite du changement structurée, centrée sur la stimulation du Potentiel Humain et sur l'autofinancement du développement de l'entreprise ou organisation, grâce au recyclage périodique des coûts cachés. La préface signée de René Ricol montre la portée de la théorie et du management socio-économiques au-delà des frontières de l'entreprise. L'ouvrage illustre le rayonnement international (47 pays) des méthodes innovantes et robustes créées et développées par l'équipe de l'ISEOR.
Gestion d'entreprise. --- Économie d'entreprise. --- Changement organisationnel. --- Organizational change --- Managerial economics --- Gestion d'entreprise --- Économie d'entreprise --- Management - Social aspects --- Économie d'entreprise --- Management
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Passport Argentina contains detailed information about Argentinean business practices, negotiating styles, customs and business etiquette.
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How to create a company that not only sustains, but surpasses-that moves beyond the imperative to be ""less bad"" and embrace an ethos to be ""all good"" From the Inspired Protagonist and Chairman of Seventh Generation, the country's leading brand of household products and a pioneering ""good company,"" comes a one-of-a-kind book for leaders, entrepreneurs, and change agents everywhere. The Responsibility Revolution reveals the smartest ways for companies to build a better future-and hold themselves accountable for the results. Thousands of companies have pledged to act respo
Business enterprises - Moral and ethical aspects. --- Business enterprises - Social aspects. --- Industries -- Social aspects. --- Management - Social aspects. --- Management -- Social aspects. --- Social responsibility of business. --- Social values. --- Social responsibility of business --- Management --- Industries --- Business enterprises --- Social values --- Management Styles & Communication --- Business & Economics --- Social aspects --- Moral and ethical aspects --- Social aspects. --- Moral and ethical aspects. --- Business organizations --- Businesses --- Companies --- Enterprises --- Firms --- Organizations, Business --- Business --- Business and social problems --- Corporate accountability --- Corporate responsibility --- Corporate social responsibility --- Corporations --- CSR (Corporate social responsibility) --- Social responsibility, Corporate --- Social responsibility of industry --- Social responsibility --- Values --- Industrial sociology --- Business ethics --- Issues management --- E-books --- Management - Social aspects --- Industries - Social aspects --- Business enterprises - Moral and ethical aspects --- Social Values
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