Listing 1 - 10 of 20 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Describes children's World Wide Web sites and how to create web sites.
Internet and children --- World Wide Web. --- Internet et enfants --- World Wide Web (Système d'information)
Choose an application
Cyber Bullying provides the most current and essential information on the nature and prevalence of this epidemic and provides educators, parents, psychologists, and policy-makers with critical prevention techniques and strategies for effectively addressing electronic bullying. Provides an empirically-based resource with the most current and essential information about the nature and prevalence of cyber bullying through the use of email, instant messages, chat rooms, and other digital messaging systems Examines the role of anonymity in electronic bullying Includes feedback from riveting and informative focus groups and individual interviews with students and parents Offers a handy reference with practical strategies for educators, parents, psychologists, and policy makers about prevention and intervention of cyber bullying
Computer architecture. Operating systems --- Developmental psychology --- Age group sociology --- Social policy --- Cyberbullying. --- Bullying. --- Internet and children --- Intimidation sur Internet --- Brimades --- Internet et enfants
Choose an application
Internet and children --- Internet --- Internet et enfants --- Censure --- Government policy --- Censorship --- Politique gouvernementale --- Internet and children. --- 193 Kinderrechten en Media --- DARPA Internet --- Internet (Computer network) --- Wide area networks (Computer networks) --- World Wide Web --- Children and the Internet --- Internet (Computer network) and children --- Children --- Government policy. --- Censorship. --- Censure. --- Internet et enfants. --- Politique gouvernementale. --- Internet - Government policy --- Internet - Censorship --- Internet - Politique gouvernementale
Choose an application
Internet and children --- Children's Web sites --- Child welfare --- Computers --- Internet et enfants --- Sites Web pour enfants --- Enfants --- Ordinateurs --- Access control --- Protection, assistance, etc. --- Accès --- Contrôle --- Web sites for children --- Accès --- Contrôle
Choose an application
Mass media and children --- Internet and children --- Television and children --- Digital media --- Médias et enfants --- Internet et enfants --- Télévision et enfants --- Médias numériques --- Social aspects --- Aspect social
Choose an application
Thanks to Facebook and Instagram, our younger selves have been captured and preserved online. But what happens, Kate Eichhorn asks, when we can't leave our most embarrassing moments behind? Rather than a childhood cut short by a loss of innocence, the real crisis of the digital age may be the specter of a childhood that can never be forgotten.
Social media --- Online identities. --- Internet and children. --- Internet and youth. --- Médias sociaux --- Identité numérique. --- Internet et enfants. --- Internet et jeunesse. --- Psychological aspects. --- Aspect psychologique. --- Data erasure. --- Facebook. --- Instagram. --- Memory. --- Millenials. --- Privacy. --- Snapchat. --- Tagging. --- cyberbullying.
Choose an application
Fondé sur une enquête de terrain menée en France auprès de2 000 jeunes âgés de 11 à 20 ans, cet ouvrage vise à mieux comprendreles rouages de la diffusion de la haine à caractère raciste,xénophobe, antisémite ou islamophobe sur Internet. Si la fureurproduite et diffusée par des groupes organisés est la plus visible,la haine ordinaire, celle des zones grises des messages sournois,du racisme ou de la xénophobie, est peut-être la plus insidieuseet banalisée.Plus de 40 % des jeunes disent avoir été exposés à des contenushaineux, un sur dix a été directement ciblé au moins une fois.Les auteurs, en quête de reconnaissance, sont aussi souvent lesvictimes. Comment la haine sur Internet, qui génère elle-mêmeune autre haine, affecte-t-elle les adolescents ? Qui sont les plussusceptibles d’être en contact avec ces contenus et pourquoi ?Cet ouvrage met en perspective la situation française et interrogesans complaisance les programmes d’intervention et les politiquespubliques mis en place pour tenter d’enrayer le phénomène.C’est l’ensemble de nos démocraties qui se trouve questionné,et il convient de résister, sans angélisme, à la fois à l’incitationxénophobe et à la terreur.Catherine Blaya est membre du comité de direction de l’Observatoireinternational de la violence à l’école, professeure ensciences de l’éducation à la Haute école pédagogique du cantonde Vaud en Suisse et chercheure à l’URMIS (Unité de recherchemigration et sociétés, université Nice Sophia Antipolis). Sesrecherches portent sur la violence en milieu scolaire, la délinquancejuvénile, le décrochage scolaire et la cyberviolence. Elleest notamment auteure des Ados dans le cyberespace : prises de risqueet cyberviolence (De Boeck, 2013).
Online hate speech --- Internet and teenagers --- Internet and children --- Radicalism --- Extremist Web sites --- Propagande haineuse sur Internet --- Internet et adolescents --- Internet et enfants --- Radicalisme --- Sites Web extrémistes --- #SBIB:309H402 --- #SBIB:309H103 --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media, .. --- Mediatechnologie / ICT / digitale media: sociale en culturele aspecten --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media, . --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media, --- Online hate speech - France --- Internet and teenagers - France --- Internet and children - France --- Radicalism - France --- Extremist Web sites - France --- Propagande haineuse sur Internet - France --- Internet et adolescents - France --- Internet et enfants - France --- Radicalisme - France
Choose an application
Ce guide pratique présente des conseils et informations pour utiliser au mieux les ressources d'Internet. Il explique comment trouver une information pertinente, protéger les enfants des sites à caractère pornographique, éviter les pourriels, utiliser Facebook en toute sécurité, télécharger, jouer aux jeux vidéo, connaître les arnaques les plus courantes, etc.--[Memento]
Internet --- Computer security --- Internet and teenagers --- Internet and children --- Online social networks --- Sécurité informatique --- Internet et adolescents --- Internet et enfants --- Réseautage personnel (Informatique) --- Security measures --- Social aspects --- Sécurité --- Mesures --- Aspect Social --- Computer security. --- Sécurité informatique --- Réseautage personnel (Informatique) --- Sécurité --- Internet and families --- Shared virtual environments --- Cell phones and teenagers --- Social aspects.
Choose an application
Child sexual abuse --- Internet and children --- Children in pornography --- Abus sexuels à l'égard des enfants --- Internet et enfants --- Enfants dans la pornographie --- Prevention --- Prévention --- Child pornography --- Internet and children. --- Prevention. --- Abus sexuels à l'égard des enfants --- Prévention
Choose an application
Le mot de virtuel a plusieurs définitions possibles. Il désigne ce qui est potentiel et en devenir, ce qui est présent mais non actualisé, ou encore ce qui exclut le corps et les émois pour s'en tenir au domaine des pures représentations. Mais dans tous les cas, le virtuel s'impose comme un fantasme autant que comme une réalité. A ce titre, il constitue parfois un territoire dans lequel on peut se perdre, mais aussi un espace transitionnel qui peut être utilisé à des fins de symbolisations personnelles. Comment les enfants et les adolescents gèrent-ils spontanément cet espace ? Quels sont les fantasmes qui lui sont associés ? Et comment les thérapeutes peuvent-ils faire en sorte que son usage soit structurant ? Tels sont les principaux thèmes qui seront abordés dans cet ouvrage.
Imagery (Psychology) --- Internet and children --- Internet and teenagers --- Human-computer interaction --- Communication --- Adolescent psychology --- Virtual reality --- Imagerie (Psychologie) --- Internet et enfants --- Internet et adolescents --- Interaction homme-machine (Informatique) --- Technologies de l'information et de la communication --- Adolescents --- Réalité virtuelle --- Psychological aspects --- Technological innovations --- Aspect psychologique --- Psychologie --- Réalité virtuelle --- Children and Virtual Worlds --- Psychology --- Psychopathology --- Psychological aspects.
Listing 1 - 10 of 20 | << page >> |
Sort by
|