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1. Rappel des règles de base en écriture communicationnelle - 2. Le flyer pour donner envie de plus ... - 3. L'affiche pour attirer le regard - 4. La brochure pour développer la relation - 5. Le rapport annuel pour informer - 6. Le magazine interne et externe pour créer du lien - 7. Le communiqué et le dossier de presse pour charmer le journaliste - 8. Le site internet ou intranet, le mammouth de votre com' - 9. Le blog pour se parler autrement - 10. La newsletter pour informer, promouvoir, fidéliser - 11. Les « stars » de la communication ... - 12. Le discours - 13. La présentation PowerPoint - 14. La vidéo d'entreprise
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Zorgverleners komen vaak in contact met pijnlijke situaties, verwachtingen, afhankelijkheden en sterke emoties van zowel zorgvragers als hun omgeving. Het is een sector die om tactvolle communicatie en aandacht vraagt. En hoewel het woord "communicatie" afgeleid is van het Latijnse "communicare", wat "gemeenschappelijk maken" of "laten delen" betekent, is communicatie vandaag heel vaak éénrichtingsverkeer. In dit praktijkgerichte werkboek leer je meer over jezelf en over je manier van communiceren. Reflectie - oefeningen reiken je concrete situaties aan en leren je om je boodschap over te brengen zonder de andere te verpletteren, aan de kant te schuiven of te negeren. Die weg heet verbinding en dit werkboek maakt je wegwijs in de aanpak, mogelijkheden en toepasbaarheid.Bron: http://www.politeia.be/nl-be/book/trots-op-mijn-roots/16261.htm
Communicatie --- Verbindende communicatie --- Empathie --- Luisteren --- Informatie en communicatie : Communicatie --- Information et communication : Communication --- Social psychology --- Mass communications --- bonding [joining] --- mondelinge communicatie --- communicatie --- taalgebruik --- conflicthantering --- Gedrag
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De maatschappij is voortdurend in beweging. Ook het communicatievak staat niet stil. Maar hoe weet je welke innovaties er nu echt toe doen voor het communicatievak ? Eric Goubin brengt een overzicht van de 20 meest relevante trends en beschrijft meteen ook de implicaties voor iedere communicatieverantwoordelijke.Bron : http://www.politeia.be
Communicatie --- Trends. --- marketingcommunicatie --- verpakking --- communicatie --- Mass communications --- 316.772 --- communicatiebeleid --- communicatie en media --- communicatievormen --- Massacommunicatie --- Innovatie --- Overheidscommunicatie --- Non-profitsector --- Trends --- Informatie en communicatie : Communicatie --- Information et communication : Communication --- Trend
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Lecteur, si vous lisez le livre dont vous êtes en train de parcourir la quatrième de couverture, vous en deviendrez le récepteur. Et vous comprendrez vite que ça n'est pas un rôle passif. Il ne s'agit pas simplement de tourner les pages. Mais de les comprendre pour en intégrer le contenu. Eh oui, il vous faudra lire. Notre rôle d'émetteur est de vous en donner le plaisir. Pour apprendre. Avec à chaque fin de page, l'envie de la tourner pour poursuivre. Y revenir régulièrement. Et surtout en mettre en oeuvre les enseignements. Les messages. Tout le contenu du bouquin. Ce plaisir, autant vous prévenir tout de suite, on a cherché à le construire avec l'humour et le style. Un regard amusé sur la communication qui nous touche. Ou nous assaille, c'est selon. Avec de nombreuses illustrations notamment. Mais aussi avec une écriture pas toujours châtiée. C'est normal. La théorie, ça lasse vite. Rien ne vaut la pratique. Avec la parole et les mots, directs, qui vont avec. Vous voilà prévenu. Notre prétention est de vous donner les clés pour mieux communiquer. (Source : publisher's website)
Communication --- Communication in organizations --- Communication dans les organisations --- Study and teaching --- Psychological aspects --- Etude et enseignement --- Aspect psychologique --- Handbooks, manuals, etc. --- Marketing --- Informatie en communicatie : Communicatie --- Information et communication : Communication
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Analyse des potentialités de la communication visuelle (marques ou logos, notamment) en fonction des différents publics de l'entreprise. L'ouvrage est illustré d'une soixantaine d'exemples de communication faisant appel aux diverses formes graphiques (films en entreprises, affiches, pictogrammes, prospectus ou plaquettes). Mise à jour des chapitres sur Internet, le Web 2.0 et les réseaux sociaux.
Visual communication --- Corporate image --- Communication in organizations --- Business communication --- Communication visuelle --- Entreprises --- Communication dans les organisations --- Communication dans l'entreprise --- Image --- #KVHA:Communicatie; Frans --- Informatie en communicatie : Communicatie --- Information et communication : Communication
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L’administration, et plus généralement toutes les organisations publiques, sont de plus en plus des acteurs actifs de la communication. Elles doivent promouvoir les valeurs importantes, présenter les enjeux des décisions publiques et justifier les choix correspondants, valoriser les activités réalisées et faire face aux nombreuses sollicitations des médias et de toute la population. Ce manuel est structuré en trois parties : - une partie « théorique » qui présente la communication publique, ses particularités et ses contraintes ; - une partie qui traite de la conception et du contrôle des activités de communication dans le secteur public ; - une partie consacrée aux principaux outils utilisés par les administrations (publicité, relations médias et internet). Élaboré dans le cadre des activités d’enseignement de l’auteur et contenant de nombreux exemples, ce manuel peut à la fois être lu de façon linéaire, pour s’approprier progressivement les contenus spécifiques à la communication publique, ou de manière séquentielle, pour des lecteurs cherchant des réponses ou des outils dans le cadre de leurs activités.
Communication in public administration --- Communication in politics --- Communication (administration) Communicatie (overheidsdiensten) --- Relations administration-public Betrekkingen tussen overheid en publiek --- #SBIB:309H253 --- #SBIB:35H502 --- Externe communicatie: non-profit-sector --- Bestuur en samenleving: overheidscommunicatie --- Informatie en communicatie : Communicatie --- Information et communication : Communication
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Introduction : L'universel et le particulier - 1. L'alchimie de l'échange - 2. L'humain et son cerveau - 3. L'outil de communication - 4. Parler en public - 5. Les conflits - Conclusion - Index
Communication interpersonnelle --- Communication non-verbale --- Art de parler en public --- Interpersonal communication --- Nonverbal communication --- Public speaking --- Communication non verbale --- Communication interpersonnelle. --- Communication non verbale. --- Art de parler en public. --- Business communication. --- Informatie en communicatie : Communicatie --- Information et communication : Communication
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Schema inhoud: 1. Communicatie 2. Een model van communicatie 3. Luisteren 4. Spreken 5. Gesprek 6. Interpersoonlijke perceptie 7. Onderhandelen 8. Samenwerken 9. Slecht-nieuwsgesprek 10. Conflict hanteren 11. Informatie vragen en geven 12. Stoornissen en specifieke sociale vaardigheden
Arbeid en arbeiders --- Assurances --- Droit social --- Geneeskunde --- Médecine --- Sociaal recht --- Travail et travailleurs --- Verzekeringen --- ABB9007 --- 11.02 --- Verzekeringsgeneeskunde ; Ziekte : Ongevallen ; Invaliditeit --- Arbeids- en organisatiepsychologie --- sociopsychologie van het bedrijfsleven --- sociopsychologie van het bedrijfsleven. --- Verzekeringsgeneeskundigen --- Informatie en communicatie : Communicatie --- Information et communication : Communication
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Des conseils pratiques pour communiquer au sein de l'entreprise : épauler ses managers dans leurs communications, communiquer efficacement vers son personnel ouvrier, informer et sensibiliser le personnel en matière de sécurité, gérer les rumeurs, etc.
Communication in organizations --- Information resources management --- Communication dans les organisations --- Gestion de l'information --- Communication dans l'entreprise Communicatie (bedrijven) --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Modes de communication Communicatiewijzen --- Communication interne Interne communicatie --- Information resources management. --- Communication --- Methodology --- Informatie en communicatie : Communicatie --- Information et communication : Communication
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Las des dérives, le citoyen est en quête d'authenticité de la part des organisations publiques ou privées, commerciales ou associatives. Il recherche l'intégrité, la transparence, l'équité dans les décisions. Le communicateur au sein de l'organisation se doit de réussir cet exercice périlleux : composer entre ses valeurs, la déontologie, les attentes de sa direction et celles des clients au sens large. Ce livre apporte un éclairage complet face à ce défi, tant au niveau des concepts et de la réflexion que de la mise en pratique. À mettre entre toutes les mains des passionnés de la com, des responsables RH, des dirigeants de PME et des étudiants
Communication --- Communication in organizations --- Mass media --- Moral and ethical aspects --- Communication dans les organisations --- Déontologie --- Aspect moral --- Communication dans les organisations. --- Déontologie. --- Aspect moral. --- Informatie en communicatie : Communicatie --- Information et communication : Communication --- Communication - Moral and ethical aspects --- Communication in organizations - Moral and ethical aspects --- Mass media - Moral and ethical aspects
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