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Book
Business to business marketing
Authors: --- ---
ISBN: 9781849201551 9781849201568 Year: 2011 Publisher: Thousand Oaks (Cal.) : Sage Publications,

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Book
Business-to-business marketing
Authors: --- ---
ISBN: 1446276511 1849201560 Year: 2013 Publisher: Los Angeles : SAGE,

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Abstract

This volume examines views that argue business to business marketing is simply a variant of consumer marketing or is only concerned with inter-organizational relationship management.


Film
B2B price optimization analytics
Author:
Year: 2009 Publisher: London : Henry Stewart Talks Ltd,

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Book
Industrial and organizational marketing
Author:
ISBN: 0023841354 9780023841354 Year: 1992 Publisher: New York (N.Y.): MacMillan,

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Abstract

Strategy and management of industrial brands : business to business products and services
Authors: ---
ISBN: 140207753X 9781402077531 Year: 2004 Publisher: Dordrecht: Kluwer Academic Publishers,

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Abstract

Business-to-business marketing : a step-by-step guide
Author:
ISBN: 0273646478 Year: 2004 Publisher: Harlow : Pearson education,

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Book
Issues in industrial marketing : a view to the future
Authors: ---
ISBN: 0877571546 Year: 1982 Publisher: Chicago, Ill. : American Marketing Association,

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Abstract


Book
Industrial marketing
Authors: --- ---
Year: 1964 Publisher: Homewood (Ill.) : R. D. Irwin,

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Abstract


Book
Marketing B to B : 92 outils pour prendre 18 décisions clés
Author:
ISBN: 2311409824 2311406655 Year: 2019 Publisher: Paris, France : Magnard-Vuibert-Delagrave,

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Abstract

La 4e de couv. indique : "Le secteur des produits et services vendus aux entreprises et aux organisations représente un tiers de l'économie. Il exige des techniques marketing et des décisions spécifiques. Quel business model adopter? Quelles étapes et quels accélérateurs de nos innovations choisir? Quel doit être le mix direct-indirect, online-offline de notre distribution? Quel sera le parcours de nos acheteurs professionnels? Comment exploiter l'omnicanal, le social selling, le strategic selling, le programmatic marketing? Voilà quelques-unes des décisions stratégiques qui incombent aux responsables marketing B to B. Cet ouvrage leur apporte une aide précieuse et propose une série d'outils agrémentés de conseils pour leur permettre de faire des choix pertinents et d'agir."


Book
Vendeurs : passez en mode solution : Solution Selling, Challenger Sale... Les méthodes qui ont changé la vente
Author:
ISBN: 2100779133 Year: 2018 Publisher: Paris (5 Rue Laromiguière 75005) : Dunod,

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Abstract

Dans le monde du B to B actuel, la majorité des entreprises vendent une solution. Pourtant, le mode de vente dominant des commerciaux reste transactionnel, comme si l'entreprise cherchait à « placer » un produit (qualification des entreprises prospects, entretiens de découverte avec présentation de l'offre, méthode de « l'entonnoir » avec reformulation et traitement des objections, closing). De son coté, un client attend bien autre chose d'un commercial : Une compréhension de ses problématiques, au-delà des besoins exprimés. Une vision éclairante sur ses enjeux, dans son métier. Une solution qui s'adapte de manière unique à son contexte. De la création de valeur (R.O.I.). Ce livre fait la synthèse de plus de 25 ans de recherches dans le domaine de la vente B to B, et des méthodes qui ont fait leur preuve : Consultative Selling, Solution Selling, SPIN Selling, Value Selling, Challenger Sale ou Insight Selling. De nombreux exemples concrets, avis d'experts et cas pratiques permettent à tous les commerciaux et managers de passer en mode solution.

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