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ISO 9001 : 2000 : document development compliance manual : a complete guide and cd-rom.
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ISBN: 1574443089 Year: 2001 Publisher: Boca Raton St. Lucie

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Interpreting ISO 9001:2000 with Statistical Methodology
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ISBN: 0873895177 Year: 2001 Publisher: Milwaukee ASQ Quality

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A practical field guide for ISO 9001:2015 : management guidance, revision and update information, implementation support, documentation assistance, auditing technique
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ISBN: 1953079415 1953079423 Year: 2017 Publisher: Milwaukee, Wisconsin : ASQ Quality Press,

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ISO 9001:2000 explained
Authors: --- ---
ISBN: 0873894812 Year: 2000 Publisher: Milwaukee ASQ Quality Press

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ISO lesson guide 2015 : pocket guide to ISO 9001:2015
Authors: ---
ISBN: 1951058976 Year: 2016 Publisher: Milwaukee, Wisconsin : ASQ Quality Press,

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ISO 9001:2015 explained
Authors: ---
ISBN: 1953079733 Year: 2015 Publisher: Milwaukee, Wisconsin : ASQ Quality Press,

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L'amélioration continue : méthode PDCA selon Deming
Authors: ---
ISBN: 9782124658527 Year: 2023 Publisher: La Plaine Saint-Denis : AFNOR Éditions,

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Le monde concurrentiel des entreprises est confronté à la mondialisation de l'économie dans un contexte sociétal, énergétique, environnemental, en pleine mutation, sur fond de catastrophes. Il doit s'adapter en permanence. C'est aussi un challenge pour la sphère publique (administrations, collectivités territoriales, organismes de santé, ONG, associations, fondations, fédérations) qui mérite d'être mis en valeur. Notre quotidien est marqué par un facteur invariant : le changement par l'amélioration permanente. L'amélioration continue – Méthode PDCA selon Deming propose des réponses concrètes, précises et actuelles aux questions des différents acteurs soucieux d'améliorer la responsabilité sociétale des entreprises et des organisations (RSE-RSO), dans une perspective de développement durable. L'auteur met en valeur l'utilité de la démarche de William Edwards Deming, initiateur de la méthode PDCA, fondement du management qualité d'aujourd'hui. Ce livre est le guide idéal pour vous permettre d'appliquer, telle une spirale vertueuse de l'espoir : - une approche aux dimensions humaines ; - une culture qualité partagée ; - l'amélioration continue au sein de votre structure.


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L'analyse stratégique dans une démarche qualité : enjeux internes et externes : rappels théoriques et étude de cas
Authors: ---
ISBN: 9782124657476 212465747X Year: 2020 Publisher: La Plaine-Saint-Denis : Afnor éditions,

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Rappels théoriques et étude de cas. Dans bon nombre de secteurs et pour des clients avertis, la certification ISO 9001 est une source de qualité et donc de satisfaction. Cette norme de management (NF EN ISO 9001) constitue donc un atout majeur pour toute organisation cherchant à se développer et à gagner des parts de marché dans un environnement toujours plus concurrentiel. Parmi les principales évolutions dans la mise en place d'un système de management de la qualité (SMQ) avec la norme ISO 9001, c'est l'exigence du paragraphe 4.1, qui s'intéresse à la détermination des enjeux internes et externes de l'organisme, qui nous concerne. Ce livre vous présentera des outils et méthodes permettant de dégager les enjeux internes et externes. En effet, l'entreprise est appelée à fournir des preuves objectives pour démontrer sa « compréhension de l'organisme et de son contexte ». Quel est le but de l'organisme, où veut l'emmener sa direction ? Découvrez : la nécessité, le but et les résultats escomptés du SMQ ; l'appréciation de l'environnement opérationnel de l'organisme ; les produits et les services de l'organisme ; les attentes du SMQ ; les performances/informations disponibles ; les considérations juridiques et/ou réglementaires pertinentes. Cet ouvrage, après un rappel sur les notions de base en stratégie d'entreprise (analyse stratégique) et quelques modèles d'analyses stratégiques, présente une étude de cas détaillée d'une entreprise opérant dans le secteur parapharmaceutique qui cherche la migration vers la version 2015 de l'ISO 9001 à travers une analyse du contexte et la détermination des enjeux internes et externes.


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La qualite, c'est facile : j'en fais tous les jours ! : se former a l'ISO 9001
Author:
ISBN: 2124750992 Year: 2005 Publisher: Paris : AFNOR,

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Quality Management Systems : Requirements = Systemes de management de la qualite : exigences
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Publisher: Geneva : International Organization for Standardization,

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