Narrow your search
Listing 1 - 2 of 2
Sort by

Book
L'art de convaincre : communiquer, plaider, négocier
Authors: ---
ISBN: 9782807211551 2807211550 Year: 2023 Publisher: Limal : Anthemis,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Communiquer avec les confrères, les autorités judiciaires et administratives, les parties adverses au travers notamment de médias sociaux ou institutionnels, plaider un dossier et défendre les intérêts du justiciable devant une juridiction, négocier un contrat ou assister son client dans le cadre de la recherche d’un accord amiable : à chaque fois, il s’agit de convaincre et de persuader. L’art oratoire n’est toutefois que rarement un don inné. Cet art, trop souvent négligé par le praticien, requiert d’apprendre à utiliser des outils de persuasion propices à chaque situation selon l’objectif poursuivi. Cet ouvrage propose une boite à outils pratique à utiliser pour mieux communiquer, mieux plaider et mieux négocier. (source: publisher's website)


Book
In de vuurlinie : armworstelen met de pers

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

- Dertien topauteurs over crisiscommunicatie in hun sectoren- Waar je ook actief bent: in een bedrijf, een organisatie of vereniging: niemand kan nog buiten de contacten met de pers om. In de contacten met de media wordt je reputatie immers gemaakt of gekraakt.- In de vuurlinie geeft concrete tips en aanwijzingen over hoe je het beste kunt omgaan met de pers.- Ieder hoofdstuk is geschreven door een goedgeplaatste autoriteit binnen zijn of haar domein: zo schrijft Peter Frans Anthonissen over de woordvoerders, Patrick Lefevere over de wielersport, Ann Van elsen over de missverkiezingen, Frank Thevissen over politici, Pascal Paepen over de beursadviseurs, Marina De Moerlooze over de banken, Marc Descheemaecker over de overheidsondernemingen, Michel Vandenbosch over de dierenrechtenactivisten, Chris Van Roey over de reclamewereld, Leo Neels over de farmasector...- Onmisbaar voor wie de eigen organisatie een betere reputatie en een sterker imago wil bezorgen

Listing 1 - 2 of 2
Sort by