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Government publicity --- Communication in politics --- Mass media
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Government publicity --- Public relations --- Government consultants --- Nigeria
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Government publicity --- Mass media --- Propaganda. --- Social aspects
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This updated edition of Marketing Management and Communications in the Public Sector provides a thorough overview of the major concepts in public sector marketing and communications, two fields that have continued to grow in importance for modern public administrations. With extended coverage of topics such as social marketing and institutional communication, the authors skilfully build on the solid foundations laid down in the previous edition. Replete with real-world case studies and examples, including new material from the USA, Australia, and Asia, this book gives students a truly international outlook. Additional features include exercises and discussion questions in each chapter and an illustrative extended case study. This refreshed text is essential reading for postgraduate students on public management degrees, and aspiring or current public managers. The Open Access version of this book, available at http://www.taylorfrancis.com/books/e/9781315622309, has been made available under a Creative Commons Attribution-Non Commercial-No Derivatives 4.0 license.
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Le thème de l'obligation d'informer dans l'action administrative a connu un essor considérable depuis plusieurs années. Il ne se résume cependant pas à l'étude de la notion de transparence administrative. Traditionnellement abordé sous l'angle de la relation entre l'administration et les administrés, le sujet dépasse pourtant le strict cadre de cette problématique. Dans la première partie de l'étude sont recensées les fonctions de l'obligation d'informer dans l'action administrative. L'analyse du rôle de la sujétion dans les rapports administration-administrés démontre son caractère essentiellement protecteur. Mise principalement à la charge de l'administration, elle constitue un contrepoids nécessaire à I'exorbitance de l'action administrative. Une approche strictement interne, permet en outre de mettre en évidence le rôle fondamental de l'obligation d'informer au sein même de l'appareil administratif. Garantissant l'exercice des compétences administratives, elle permet également de réguler les situations conflictuelles pouvant naître dans la fonction publique. La seconde partie est consacrée à l'exécution de l'obligation d'informer dans l'action administrative. Après avoir présenté les modalités de cette exécution et exposé les principales caractéristiques de l'information, l'étude se propose d'appréhender le traitement contentieux du manquement à l'obligation d'informer. Le rôle du juge administratif est ici fondamental. Ce dernier tente en permanence de trouver un juste équilibre entre les exigences de l'action administrative et la protection des intérêts en présence.
Government information --- Government publicity --- Public records
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Un manuel conçu pour s'approprier progressivement les contenus spécifiques à la communication dans l'administration et dans les organisations publiques en général.L'administration, et plus généralement les organisations publiques, sont de plus en plus souvent des acteurs actifs de la communication. Elles doivent promouvoir les valeurs démocratiques de la société, présenter les enjeux des décisions publiques, les justifier, valoriser les activités réalisées et faire face aux nombreuses sollicitations des médias et de toute la population. Centré sur la communication des organisations publiques, cet ouvrage est structuré en trois parties :la première, théorique, présente les particularités et les contraintes de la communication de ces organisations ;la deuxième traite de la conception des activités de communication dans le secteur public ; la troisième est consacrée aux principaux outils utilisés (publicité, relations médias et Internet). Élaboré dans le cadre des activités d'enseignement de l'auteur et proposant de nombreux exemples, ce manuel peut à la fois être lu de façon linéaire, pour s'approprier progressivement les contenus spécifiques à la communication publique, ou de manière séquentielle, pour les lecteurs cherchant des réponses ou des outils dans le cadre de leurs activités. Cet ouvrage s'adresse aux étudiants en communication et management ainsi qu'aux professionnels de la communication des organisations publiques.
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Census undercounts --- Government publicity --- Prevention. --- United States
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