Narrow your search

Library

KBR (2)

UAntwerpen (1)

UCLouvain (1)

ULiège (1)

UMons (1)

VUB (1)


Resource type

book (2)


Language

English (1)

French (1)


Year
From To Submit

2014 (1)

1993 (1)

Listing 1 - 2 of 2
Sort by
Strategic precision : improving performance through organizational efficiency
Authors: ---
ISBN: 0471939897 Year: 1993 Publisher: Chichester ; Toronto ; Singapore Wiley


Book
Le marketing de rupture : de nouvelles pratiques pour les marchés en mutation
Authors: ---
ISBN: 9782804183639 2804183637 2807347479 Year: 2014 Publisher: Bruxelles: De Boeck,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Nous vivons actuellement des évolutions majeures qui ont un effet sur notre vision du monde et nous font appréhender l’avenir de façon moins optimiste qu’à l’époque des Trente Glorieuses, où la marche vers le futur se devait d’être confiante et sereine. Une des résultantes de ces bouleversements est que l’être humain, par goût, par nécessité ou par conviction, envisage de moins en moins l’acte de consommer comme une fin en soi, mais davantage comme un moyen d’aboutir à une plaisante harmonie, tant affective et physiologique que matérielle. L’entreprise se doit d’intégrer cette nouvelle donne, d’où l’émergence d’un marketing de rupture qui comprend, intègre et anticipe la mutation des marchés. Un ouvrage « mode d’emploi » destiné au décideur mais parfaitement accessible à l’étudiant pour répondre efficacement aux besoins des consommateurs des marchés en mutation.

Listing 1 - 2 of 2
Sort by