Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|
Choose an application
Business policy --- Cost control --- Efficience dans l'industrie --- Efficiency [Industrial ] --- Efficiëntie in de industrie --- Fragmentation du marché --- Gestion de portefeuille --- Investment management --- Kostprijscontrole --- Marché [Fragmentation du ] --- Marché [Segmentation du ] --- Market segmentation --- Markt--Segmentatie --- Niche marketing --- Planification stratégique --- Portefeuille -- Gestion --- Portefeuillebeheer --- Portfolio management --- Prix de revient--Controle --- Segmentatie van de markt --- Segmentation du marché --- Segmented market --- Strategic planning --- Strategische planning
Choose an application
Nous vivons actuellement des évolutions majeures qui ont un effet sur notre vision du monde et nous font appréhender l’avenir de façon moins optimiste qu’à l’époque des Trente Glorieuses, où la marche vers le futur se devait d’être confiante et sereine. Une des résultantes de ces bouleversements est que l’être humain, par goût, par nécessité ou par conviction, envisage de moins en moins l’acte de consommer comme une fin en soi, mais davantage comme un moyen d’aboutir à une plaisante harmonie, tant affective et physiologique que matérielle. L’entreprise se doit d’intégrer cette nouvelle donne, d’où l’émergence d’un marketing de rupture qui comprend, intègre et anticipe la mutation des marchés. Un ouvrage « mode d’emploi » destiné au décideur mais parfaitement accessible à l’étudiant pour répondre efficacement aux besoins des consommateurs des marchés en mutation.
Buyer behavior --- Choix de consommation --- Comportement d'achat --- Comportement des consommateurs --- Comportement du consommateur --- Consommateurs -- Comportement --- Consommateurs -- Habitudes --- Consumenten -- Gedrag --- Consumentengedrag --- Consumer behavior --- Consumer goods Marketing --- Decision making [Consumer ] --- Domestic marketing --- Fragmentation du marché --- Habitudes d'achat --- Habitudes de consommation --- Marché [Fragmentation du ] --- Marché [Segmentation du ] --- Market segmentation --- Marketing --- Marketing domestique --- Markt--Segmentatie --- Niche marketing --- Retail marketing --- Retail trade Marketing --- Segmentatie van de markt --- Segmentation du marché --- Segmented market --- Verbruikers -- Gedrag --- Verbruikersgedrag --- Creative ability in business --- Consommateurs --- Marketing comportemental --- Comportement --- Attitudes. --- Attitude (psychologie) --- Marketing. --- Marketing comportemental. --- Attitude.
Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|