Narrow your search
Listing 1 - 10 of 19 << page
of 2
>>
Sort by

Dissertation
La fidélisation des intérimaires : étude de cas auprès de trois agences intérimaires Start People

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Growth marketing : engagez vos clients, fidélisez-les, faites-en des ambassadeurs
Authors: ---
ISBN: 9782416005466 Year: 2022 Publisher: Paris : ©2022 Editions Eyrolles,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Customer experience (re)design : l'expérience client (re)mise à plat ! : faire vivre une expérience mémorable aux clients que vous voulez fidéliser
Authors: ---
ISBN: 9782377740383 Year: 2021 Publisher: Paris 1min30 publishing

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"La fidélisation coûte cher : on ne peut pas fidéliser tous les clients, le temps des équipes est précieux,... alors concentrons les efforts sur l'expérience des clients que l'on veut retenir ! Il n'existe pas de démarche simple et méthodique pour (ré) inventer l'expérience client en incluant l'ensemble des parties prenantes de l'entreprise : opérations et support, service client, marketing, communication et vente. C'est pourquoi... Nous avons construit Customer Strategy (Re)Design ! Enfin une méthode claire, participative et efficace qui vous permet de vous concentrer sur l'essentiel : supprimer les irritants du parcours client et créer des moments d'enchantement pour les clients que vous voulez fidéliser. Retrouvez notamment dans le livre : le customer focus canvas pour identifier et comprendre les clients que vous voulez fidéliser ; les 4 étapes détaillées de la méthode ; un cas client fil rouge, sous forme de bande dessinée ; la cartographie de toutes les spécialités qui concourent à délivrer une expérience client réussie ; l'impact des spécialités sur l'expérience client, des conseils sur les actions à mener, les dangers à éviter, des cas de marques ; les indicateurs révélateurs de l'expérience client ; un glossaire très complet des 200 concepts abordés. Et récoltez les bénéfices de la méthode : des clients satisfaits et qui le font savoir ; davantage de clients fidèles ; une attractivité renforcée ; une image de marque valorisée ; des équipes motivées et fières de travailler pour leur marque ; une croissance plus rentable !"


Book
La fidélisation des ressources humaines
Author:
ISBN: 271784774X Year: 2004 Publisher: Paris : Economica,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Fidélisez vos clients : stratégies, outils et GRC
Author:
ISBN: 2708123998 Year: 2001 Publisher: Paris : Ed. d'organisation,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Avantages sociaux et rémunération globale : pour une meilleure marque employeur
Authors: ---
ISBN: 9782100760503 Year: 2017 Publisher: Malakoff : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Dissertation
Modélisation de la fidélité des consommateurs en ligne : cas des portails de presse

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le rôle politique de la fonction RH : du projet stratégique à sa mise en œuvre opérationnelle
Authors: ---
ISBN: 9782100818136 Year: 2021 Publisher: Malakoff : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Au cœur des tensions organisationnelles, à l'interface des différentes parties prenantes, impliquée dans la négociation collective, la fonction RH est amenée à jouer quotidiennement un rôle de conciliateur. Que sait-on de ce travail de conciliation ? Comment les acteurs RH procèdent-ils pour réduire les tensions entre le projet stratégique porté par la direction générale, les attentes des salariés et les exigences de la société civile ? Comment résorbent-ils les désaccords entre les différents acteurs impliqués dans les processus RH ? Comment cherchent-ils à remettre de la cohérence dans des grandes entreprises confrontées à des contradictions fortes, amplifiées par l'accélération du changement ? Prenant appui sur des enquêtes empiriques approfondies, croisant les apports de la sociologie des organisations et des sciences de gestion, ce livre propose une réflexion critique sur le travail politique de la fonction RH dans les grandes entreprises. Il met en évidence les ressorts et les effets de ce travail pour les organisations et les individus, et invite ainsi chercheurs, praticiens ou étudiants en GRH à repenser comment la fonction RH contribue à la cohésion sociale et l'intégration des salariés au collectif


Book
Surveiller et récompenser : les cartes de fidélité qui nous gouvernent
Authors: ---
ISBN: 9782883517066 Year: 2014 Publisher: Zürich (Suisse) : SEISMO,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Analyse sociologique des dispositifs de fidélisation des consommateurs mis en place par la grande distribution. A partir d'une enquête menée auprès d'enseignes suisses, l'auteur montre comment les entreprises déploient leurs efforts pour mieux connaître leurs clients et les discipliner et comment les pratiques de consommation peuvent se révéler des outils de surveillance de la "sphère privée". 2015


Book
Satisfaction, fidélité et expérience client : être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Author:
ISBN: 9782100743100 2100743104 Year: 2016 Publisher: Paris Dunod

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Listing 1 - 10 of 19 << page
of 2
>>
Sort by