Listing 1 - 10 of 29 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Évènements spéciaux --- Évènements spéciaux --- Évènements spéciaux --- Évènements spéciaux
Choose an application
Choose an application
La 4è de couv. indique : "L'événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd'hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l'ère des réseaux sociaux : Qu'est-ce que l'événementiel ? Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19 ? Comment « faire événement » pour tout type de commanditaire ? Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l'événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché. Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d'événements tels que le brand content événementiel."
Choose an application
Tourism --- Business travel --- Special events --- Meetings --- Incentives in industry --- Voyages d'affaires --- Événements spéciaux --- Réunions
Choose an application
Gala, événement sportif, séminaire, inauguration, cocktail, concert, spectacle...: voici un guide complet et pratique pour découvrir toutes les ficelles de l'événementiel ainsi que le rôle de l'organisateur d'événement. (4e de couv.)
Spectacles et divertissements --- Gestion de projet --- Événements spéciaux --- Événements spéciaux --- Salons professionnels --- Spectacles et divertissements --- Promotion d'événements spéciaux --- Amusements --- Planification --- Marketing --- Planification --- Planification --- Guides pratiques et mémentos --- Planning --- Spectacles et divertissements --- Promotion d'événements spéciaux --- Amusements --- Planification --- Guides pratiques et mémentos --- Planning
Choose an application
Des conseils et des informations pour organiser des manifestations sportives, culturelles, officielles et professionnelles : analyse de la faisabilité, structure juridique éventuelle, responsabilité des organisateurs, information auprès du public, aides et subventions possibles, gestion de l'organisation, impôts et taxes éventuels, réalisation du bilan final, etc.
Special events --- Trade shows --- Entertainment events --- Evénements spéciaux --- Salons professionnels --- Spectacles et divertissements --- Marketing --- Planning --- Planification --- Evénements spéciaux --- Compétitions --- Entreprises --- Réceptions --- Promotion d'événements spéciaux --- Gestion de projets --- Cérémonies et fêtes --- France
Choose an application
Parrainage publicitaire --- Communication dans l'entreprise --- Évènements spéciaux --- Art et industrie --- Art patronage --- Corporate sponsorship --- Communication in organizations --- Marketing --- E980026.jpg --- Organisatiecultuur --- Communicatie ; organisaties --- Évènements spéciaux - Marketing --- DIFFUSION CULTURELLE --- MECENAT --- FRANCE --- POLITIQUE CULTURELLE
Choose an application
manifestation commerciale --- manifestation culturelle --- Promotion d'événements spéciaux --- Projet d'entreprise --- Guides, manuels, etc. --- Guides, manuels, etc. --- manifestation commerciale --- manifestation culturelle --- Promotion d'événements spéciaux --- Projet d'entreprise --- Guides, manuels, etc. --- Guides, manuels, etc.
Choose an application
Fort du constat que les Grands Evenements sportifs, économiques ou culturels sont de véritables leviers de croissance, enjeux majeurs pour les territoires, ils permettent de développer un savoir-faire unique issus d'une longue expérience et doivent impliquer de manière statégique une mobilisation compétitive pour faire face à une concurrence internationale de plus en plus vive. Cet ouvrage présente les arguments nécessaires pour réussir l'organisation d'une politique de captation, d'accompagnement et de création de grands événéments pour la France. La mise en oeuvre d'une politique gagnante d'accueil de grands évenements permet de mieux cibler les candidatures dans un calendrier optimisé. Comment identifier et convaincre un réseau international ? Quelle gouvernance pour une bonne coordination des acteurs professionnels ? Comment promouvoir les événements pour tirer les meilleures répercussions et retombées touristiques ? Au-delà des points de vigilance, ce guide tente de donner les clés du succès et les exemples phares qui font de la France un pays incontournable et envié dans l'organisation de nombreux événements. (4ème de couverture)
Special events --- Entertainment events --- Heritage tourism --- Promotion d'événements spéciaux --- Événement --- Industrie du spectacle --- Tourisme culturel --- Marketing
Choose an application
Public domain --- Public spaces --- Building sites --- Special events --- Domaine public --- Espaces publics --- Chantiers de construction --- Evénements spéciaux --- Law and legislation --- Droit --- Evénements spéciaux --- Belgium --- 2014
Listing 1 - 10 of 29 | << page >> |
Sort by
|