Listing 1 - 10 of 21 << page
of 3
>>
Sort by
Etre à l'écoute du risque d'opinion
Author:
ISBN: 2708126490 9782708126497 Year: 2001 Publisher: Paris: Éditions d'organisation,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

7081-2649-0


Book
Travailler sa marque.
Author:
ISBN: 9789401442930 9401442932 9401442932 Year: 2017 Publisher: Bruxelles Racine

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La 4e de couverture indique : "En quoi consiste l'employer branding ? Comment expliquer le rôle croissant des marques d'employeur fortes ? Pourquoi l'employer branding déchaîne-t-il les passions lors des conseils d'administration ? Les employeurs les plus attractifs sont-ils pour autant les meilleurs ? L'image des employeurs est-elle très éloignée de leur véritable identité ? Travailler sa marque offre aux entreprises le guide le plus complet en matière de gestion d'identité et d'image. S'appuyant sur 16 années de recherches, Jan Denys vous livre ici de précieux enseignements : à quels aspects les candidats sont-ils attentifs lorsqu'ils postulent auprès d'un employeur ? Quelles entreprises font mouche sur le marché du travail ? Les hommes optent-ils pour d'autres entreprises que les femmes ? Cet ouvrage vous propose des analyses et conseils éclairés, quitte à bousculer certaines idées reçues. Manuel pratique doublé de réflexions essentielles, il vous explique comment développer et conserver une marque d'employeur forte, détachée des tendances du moment. Travailler sa marque constitue à ce titre un premier ouvrage de référence."


Book
La communication de l'entreprise 107 fiches-outils
Author:
ISBN: 2708117416 9782708117419 Year: 1995 Publisher: Paris Les Éditions d'organisation

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Votre image sur Internet ? : À vous de jouer ! : e-réputation, la théorie par l'exemple
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782874963537 2874963534 Year: 2018 Publisher: Liège Edi.pro

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La 4è de couv. indique : "L'e-réputation, l'identité numérique jouent un rôle sans cesse croissant dans le monde économique, associatif ou politique. Aujourd'hui, on googlise à tour de bras : que dit la toile de soi, de son patron, d'un candidat, d'un concurrent ? Le réflexe est bien installé et on aurait tort de s'en passer, au risque de perdre une opportunité, un marché. La réputation se construit dans le temps, au travers d'actes posés, de clients satisfaits, de commentaires positifs. L'image numérique doit refléter au plus près cette réputation, offrir un rendu efficace de la réalité. Que dit une image numérique inexistante, lacunaire ou négative ? Usurpation d'identité, droit à l'oubli, retour gênant d'un certain passé, les situations ne manquent pas pour illustrer la nécessité de (re)prendre le contrôle de son image plutôt que de subir la crise. Construire, veiller, anticiper. Au travers de cinq histoires fictives, les auteurs vous emmènent dans un décodage des enjeux et des conseils sous forme de fiches pratiques et d'un lexique de plus d'une centaine de définitions, pour reprendre la maîtrise de votre e-réputation. 1. Bad buzz : Des informations qui portent atteinte à ma réputation apparaissent subitement sur le Web. 2. Usurpation : Quelqu'un se fait passer pour moi sur Internet dans le but de me nuire. 3. Droit à l'oubli : Je voudrais nettoyer mon image sur Internet pour qu'on ne me parle plus d'un vieille affaire. 4. Marque employeur : Nos employés devraient parler de notre entreprise sur les réseaux sociaux de manière plus positive. 5. Personal Branding : Je dois être plus visible sur Internet pour développer mes activités."


Book
L'entreprise en état de choc : gérer les crises économiques et sociales : faire face aux médias.
Author:
ISBN: 2908620073 9782908620078 Year: 1993 Publisher: Paris : Eyrolles,


Book
La communication externe des entreprises
Authors: ---
ISBN: 9782100711062 2100711067 Year: 2014 Publisher: Paris : Dunod,


Book
Au cœur de la marque : les clés du management de la marque / Géraldine Michel.
Author:
ISBN: 9782100775118 2100775111 Year: 2017 Publisher: Malakoff : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Mieux comprends le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. À travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre en œuvre les stratégies de développement efficaces (alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur Internet...) et d'évaluer la pertinence des actions menées. Cette 3e édition entièrement remaniée et mise à jour s'enrichit de nouveaux exemples et avis d'experts. L'accent est mis sur le développement de la marque à l'ère digitale.


Book
Images de l'organisation
Authors: --- --- ---
ISSN: 07794630 ISBN: 2763775713 2804133168 9782804133160 Year: 1999 Volume: *33 Publisher: Bruxelles : De Boeck,


Book
Les communications de l'entreprise : au-delà de l'image
Authors: ---
ISBN: 2704211620 9782704211623 Year: 1991 Publisher: Paris : McGraw-Hill,

La communication externe de l'entreprise
Author:
ISBN: 2100035266 9782100035267 Year: 1997 Publisher: Paris Dunod

Listing 1 - 10 of 21 << page
of 3
>>
Sort by