Listing 1 - 10 of 21 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
7081-2649-0
Entreprises --- Opinion publique --- Relations publiques --- Image --- Opinies --- Communicatie --- Informele communicatie --- Opinie --- Entreprises - Relations publiques --- Entreprises - Image
Choose an application
La 4e de couverture indique : "En quoi consiste l'employer branding ? Comment expliquer le rôle croissant des marques d'employeur fortes ? Pourquoi l'employer branding déchaîne-t-il les passions lors des conseils d'administration ? Les employeurs les plus attractifs sont-ils pour autant les meilleurs ? L'image des employeurs est-elle très éloignée de leur véritable identité ? Travailler sa marque offre aux entreprises le guide le plus complet en matière de gestion d'identité et d'image. S'appuyant sur 16 années de recherches, Jan Denys vous livre ici de précieux enseignements : à quels aspects les candidats sont-ils attentifs lorsqu'ils postulent auprès d'un employeur ? Quelles entreprises font mouche sur le marché du travail ? Les hommes optent-ils pour d'autres entreprises que les femmes ? Cet ouvrage vous propose des analyses et conseils éclairés, quitte à bousculer certaines idées reçues. Manuel pratique doublé de réflexions essentielles, il vous explique comment développer et conserver une marque d'employeur forte, détachée des tendances du moment. Travailler sa marque constitue à ce titre un premier ouvrage de référence."
Industrial psychology --- Advertising. Public relations --- Stratégie de marque --- Entreprises - Image --- Personnel - Motivation
Choose an application
Entreprises --- Publicité institutionnelle --- Communication dans l'entreprise. --- Relations publiques. --- Image --- Business enterprises --- Management --- Entreprises - Relations publiques. --- Entreprises - Image
Choose an application
La 4è de couv. indique : "L'e-réputation, l'identité numérique jouent un rôle sans cesse croissant dans le monde économique, associatif ou politique. Aujourd'hui, on googlise à tour de bras : que dit la toile de soi, de son patron, d'un candidat, d'un concurrent ? Le réflexe est bien installé et on aurait tort de s'en passer, au risque de perdre une opportunité, un marché. La réputation se construit dans le temps, au travers d'actes posés, de clients satisfaits, de commentaires positifs. L'image numérique doit refléter au plus près cette réputation, offrir un rendu efficace de la réalité. Que dit une image numérique inexistante, lacunaire ou négative ? Usurpation d'identité, droit à l'oubli, retour gênant d'un certain passé, les situations ne manquent pas pour illustrer la nécessité de (re)prendre le contrôle de son image plutôt que de subir la crise. Construire, veiller, anticiper. Au travers de cinq histoires fictives, les auteurs vous emmènent dans un décodage des enjeux et des conseils sous forme de fiches pratiques et d'un lexique de plus d'une centaine de définitions, pour reprendre la maîtrise de votre e-réputation. 1. Bad buzz : Des informations qui portent atteinte à ma réputation apparaissent subitement sur le Web. 2. Usurpation : Quelqu'un se fait passer pour moi sur Internet dans le but de me nuire. 3. Droit à l'oubli : Je voudrais nettoyer mon image sur Internet pour qu'on ne me parle plus d'un vieille affaire. 4. Marque employeur : Nos employés devraient parler de notre entreprise sur les réseaux sociaux de manière plus positive. 5. Personal Branding : Je dois être plus visible sur Internet pour développer mes activités."
Online identities --- Corporate image --- Identité numérique --- Entreprises --- Image --- Handbooks, manuals, etc. --- Réputation numérique --- Identité numérique --- Reseaux sociaux --- Entreprises - Image
Choose an application
Gestion de crise --- Médias et crises --- Médias et affaires --- Entreprises --- Communication dans l'entreprise --- Médias et catastrophes --- Relations publiques --- Image --- Entreprises - Relations publiques --- Entreprises - Image
Choose an application
Entreprises --- Publicité industrielle --- Médias et affaires --- Communication visuelle --- Communication in marketing --- Public relations --- Communication in management --- Relations publiques --- Image --- Entreprises - Relations publiques - France --- Entreprises - Image - France --- Publicité industrielle - France --- Médias et affaires - France --- Communication visuelle - France
Choose an application
Mieux comprends le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. À travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre en œuvre les stratégies de développement efficaces (alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur Internet...) et d'évaluer la pertinence des actions menées. Cette 3e édition entièrement remaniée et mise à jour s'enrichit de nouveaux exemples et avis d'experts. L'accent est mis sur le développement de la marque à l'ère digitale.
Marques de commerce --- Marketing --- Entreprises --- Produits de marque --- Produits commerciaux --- Gestion --- Image --- Marketing stratégique --- Trademarks --- Brand name products --- Management --- Marketing stratégique. --- Marketing - Gestion --- Entreprises - Image --- Produits de marque - Gestion --- Produits commerciaux - Gestion --- Marketing stratégique.
Choose an application
Management --- Organisation. --- Comportement organisationnel. --- Gestion. --- Symbolisme dans les organisations --- Organizational behavior --- Organization --- Corporations --- Corporate image --- Culture d'entreprise --- Entreprises --- Organisation --- Comportement organisationnel --- Gestion --- Public relations --- Image --- Corporations - Public relations --- Entreprises - Image --- ORGANISATION --- SOCIOLOGIE DES ORGANISATIONS --- METAPHORE
Choose an application
Industrial management --- Communication in organizations --- Communication in management --- Communication in marketing --- Corporate image --- Gestion d'entreprise --- Communication dans les organisations --- Communication en gestion --- Communication en marketing --- Entreprises --- Image --- Communication dans l'entreprise --- Relations publiques --- Entreprises - Relations publiques --- Entreprises - Image
Choose an application
Entreprises --- Publicité industrielle --- Médias et affaires --- Communication visuelle --- Communication in marketing --- Public relations --- Communication in management --- Relations publiques --- Image --- 366.4 --- Entreprises - Relations publiques - France --- Entreprises - Image - France --- Publicité industrielle - France --- Médias et affaires - France --- Communication visuelle - France
Listing 1 - 10 of 21 | << page >> |
Sort by
|