Listing 1 - 5 of 5 |
Sort by
|
Choose an application
098 Bedrijfskunde --- Affaires [Réseaux d' ] --- Creativiteit in zaken --- Créativité dans les affaires --- Entreprises [Réseaux d' ] --- Entreprises en réseaux --- Entreprises étendues --- Networking [Business ] --- Networks [Business ] --- Réseaux d'affaires --- Réseaux d'entreprises --- Réseaux interentreprises --- Web collaboratif --- Zaaknetwerken --- Business networks --- Creative ability in business --- Web 2.0 --- economie (algemeen) --- maatschappijkritiek --- consumenten
Choose an application
Omdat zelfs het werk van de creatiefste geesten niet altijd wordt opgepikt door het grote publiek: 10 manieren om je creativiteit met de wereld te delen en het maximum uit je ideeën te halen.1. Je hoeft geen genie te zijn2. Denk in processen, niet in producten3. Deel elke dag iets kleins4. Open je curiositeitenkabinet5. Vertel goede verhalen6. Draag je kennis over7. Word geen menselijke spam8. Leer incasseren9. Je ziel in de uitverkoop10. Houd volBron : http://ww.lannoo.be
zelfbeeld --- Industrial psychology --- organisatiepsychologie --- storytelling --- zelfontplooiing --- creativiteit --- Affaires [Réseaux d' ] --- Business networking --- Business networks --- Career development --- Carrière [Plan de ] --- Carrière--Planning --- Carrièreplanning --- Entreprises [Réseaux d' ] --- Entreprises en réseaux --- Entreprises étendues --- Networking [Business ] --- Networks [Business ] --- Plan de carrière --- Réseaux d'affaires --- Réseaux d'entreprises --- Réseaux interentreprises --- Réussite professionnelle --- Succes in zaken --- Success in business --- Succès dans les affaires --- Succès en affaires --- Succès professionnel --- Zaaknetwerken --- Zakendoen [Succes in ] --- Créativité Creativiteit --- 415.4 --- algemene psychologie, hogere geestelijke functies (oa. leren, kennen, denken, begaafdheid, fantasie, geheugen, leerpsychologie) --- Creativiteit --- Reclame --- Marketing --- Creativiteit. --- Marketing. --- Musiceren --- Financiewezen
Choose an application
Affaires [Réseaux d' ] --- Business networking --- Business networks --- Entreprises [Réseaux d' ] --- Entreprises en réseaux --- Entreprises étendues --- Export --- Exportations --- Exports --- Networking [Business ] --- Networks [Business ] --- Réseaux d'affaires --- Réseaux d'entreprises --- Réseaux interentreprises --- Uitvoer --- Zaaknetwerken --- AA / International- internationaal --- 382.10 --- 382.0 --- 334.81 --- Theorieën van internationale en interregionale handel: algemeenheden. Comparatieve voordelen. --- Algemeenheden. Techniek en praktijk van de internationale handel. Internationale economische betrekkingen. --- Wereldhandelsorganisatie (WHO). Algemene overeenkomst voor handel en tarieven (GATT). --- Developing countries --- Commercial policy --- Theorieën van internationale en interregionale handel: algemeenheden. Comparatieve voordelen --- Algemeenheden. Techniek en praktijk van de internationale handel. Internationale economische betrekkingen --- Wereldhandelsorganisatie (WHO). Algemene overeenkomst voor handel en tarieven (GATT)
Choose an application
"Comment sortir de la crise politique, morale et économique, qui sème le doute sur la pérennité du capitalisme ? À une période de grands bouleversements où la finance sert de dogme pour la performance, où l'entreprise perd ses points de repère, où les pouvoirs publics n'ont plus de marge de manœuvre, il est temps de réflechir à un nouveau pacte social dans l'économie de marché. Est-il possible d'adapter des comportements moins individualistes, pour produire des richesses ? Est-ce que la cohésion sociale est préservée dans l'entreprise par une gouvernance plus démocratique, dans des territoires à taille humaine, en multipliant les collaborations de proximité ? Consacré au management des réseaux, cet ouvrage apporte des éclairages sur ces questions. Il établit les contours d'un nouveau modèle de capitalisme plus respecteux de l'aspiration sociale, sans sombrer dans l'utopie communautariste. Il explique comment entretenir la croissance économique, en réconciliant les enjeux financiers avec le besoin de reconnaissance sociale. Rédigé dans une forme accessible, l'ouvrage est destiné à un large public de managers, de professionnels, de consultants, d'enseignants-chercheurs et d'étudiants." [Source : 4e de couv.].
Affaires [Réseaux d' ] --- Bedrijfsbeheer --- Business administration --- Business entreprises--Management --- Business networking --- Business networks --- Corporations--Management --- Entreprises [Réseaux d' ] --- Entreprises en réseaux --- Entreprises étendues --- Entreprises--Gestion --- Gestion d'entreprise --- Industrial administration --- Industrial management --- Management [Industrial ] --- Networking [Business ] --- Networking [Social ] --- Networks [Business ] --- Networks [Social ] --- Rationalization of industry --- Réseaux d'affaires --- Réseaux d'entreprises --- Réseaux interentreprises --- Réseaux sociaux --- Scientific management --- Social networks --- Social support systems --- Sociale netwerken --- Zaaknetwerken --- Conglomerate corporations --- Conglomérats (Economie politique) --- Computer networks --- Management --- Economic aspects --- Social aspects --- Conglomérats (Economie politique) --- Computer networks - Management --- Computer networks - Economic aspects --- Computer networks - Social aspects
Choose an application
Inleiding voor mensen die hun netwerk willen uitbreiden.
Affaires [Réseaux d' ] --- Business networking --- Business networks --- Entreprises [Réseaux d' ] --- Entreprises en réseaux --- Entreprises étendues --- Human relations --- Intermenselijke relaties --- Interpersonal relations --- Lien social --- Liens sociaux --- Menselijke relaties --- Networking [Business ] --- Networking [Social ] --- Networks [Business ] --- Networks [Social ] --- Personal relations --- Rapports humains --- Rapports interpersonnels --- Rapports sociaux --- Relaciones humanas --- Relaties [Intermenselijke ] --- Relaties [Menselijke ] --- Relations [Interpersonal ] --- Relations humaines --- Relations interpersonnelles --- Relations sociales --- Relationships [Interpersonal ] --- Rencontres interpersonnelles --- Réseaux d'affaires --- Réseaux d'entreprises --- Réseaux interentreprises --- Réseaux sociaux --- Sociabilité --- Social behavior --- Social networks --- Social support systems --- Sociale netwerken --- Zaaknetwerken --- Applied marketing --- Mass communications --- 584 --- Muziekproductie en management
Listing 1 - 5 of 5 |
Sort by
|