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378.4 --- Education, Higher --- -Higher education and state --- State and higher education --- Education and state --- College students --- Higher education --- Postsecondary education --- Universities and colleges --- 378.4 Universiteiten --- Universiteiten --- Aims and objectives --- Government policy --- Education --- Education [Higher ]--Government policy --- Enseignement superieur et Etat --- Enseignement supérieur--Politique gouvernementale --- Enseignement supérieur--Politique publique --- Hoger onderwijs en Staat --- Politique de l'enseignement supérieur --- Politique universitaire --- Universités et État --- Universités--Politique publique --- État et enseignement supérieur --- Education [Higher ] -- Government policy --- Enseignement supérieur -- Politique gouvernementale --- Enseignement supérieur -- Politique publique --- Enseignement supérieur et Etat --- Universités -- Politique publique --- Higher education and state --- Enseignement supérieur --- Evaluation --- Finalités --- Politique gouvernementale --- Education [Higher ]
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School management --- Law --- Higher education --- Change [Educational ] --- College teaching --- Education [Higher ]--Government policy --- Education change --- Education reform --- Educational change --- Enseignement -- Réforme --- Enseignement -- Réformes --- Enseignement [Réforme de l' ] --- Enseignement primaire -- Réforme --- Enseignement secondaire -- Réforme --- Enseignement superieur et Etat --- Enseignement supérieur--Politique gouvernementale --- Enseignement supérieur--Politique publique --- Enseignement universitaire--Méthodes --- Higher education and state --- Hoger onderwijs en Staat --- Onderwijs--Hervormingen --- Onderwijshervormingen --- Politique de l'enseignement supérieur --- Politique universitaire --- Réforme de l'enseignement --- Réforme de l'enseignement primaire --- Réforme de l'enseignement secondaire --- Réforme scolaire --- School reform --- State and higher education --- Universitair onderwijs--Methoden --- Universitaire onderwijsmethoden --- Universiteiten--Onderwijs--Methoden --- Universiteiten--Onderwijsmethoden --- University teaching --- Universités et État --- Universités--Enseignement--Méthodes --- Universités--Politique publique --- Éducation -- Réforme --- État et enseignement supérieur --- Education [Higher ] -- Government policy --- Enseignement supérieur -- Politique gouvernementale --- Enseignement supérieur -- Politique publique --- Enseignement supérieur et Etat --- Universités -- Politique publique --- Belgium
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Education [Higher ] --- Education [Higher ]--Government policy --- Enseignement post-secondaire --- Enseignement superieur et Etat --- Enseignement supérieur --- Enseignement supérieur--Politique gouvernementale --- Enseignement supérieur--Politique publique --- Enseignement universitaire --- Higher education and state --- Hoger onderwijs --- Hoger onderwijs en Staat --- Onderwijs [Hoger ] --- Politique de l'enseignement supérieur --- Politique universitaire --- State and higher education --- Supérieur (Enseignement) --- Universiteiten --- Universities and colleges --- Universités --- Universités et État --- Universités--Politique publique --- État et enseignement supérieur --- Études supérieures --- Études universitaires --- Education, Higher. --- Education, Higher --- Higher education and state. --- Aims and objectives. --- Finalités --- Politique gouvernementale --- #SBIB:316.334.1O326 --- #SBIB:316.334.1O210 --- #SBIB:316.334.1O220 --- Doelen en functies van de universiteit --- Onderwijsbeleid: algemeen --- Organisatie van het onderwijs: algemeen --- Education [Higher ] -- Government policy --- Enseignement supérieur -- Politique gouvernementale --- Enseignement supérieur -- Politique publique --- Enseignement supérieur et Etat --- Universités -- Politique publique --- Enseignement supérieur --- Finalités --- Aims and objectives
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Hommage de Françoise Thys-Clément
Education, Higher --- Higher education and state --- Universities and colleges --- Enseignement supérieur --- Universités --- Finance --- Politique gouvernementale --- Finances --- AA / International- internationaal --- 476 --- Economie van de opvoeding. --- Enseignement supérieur --- Universités --- Education [Higher ] --- Effect of technological innovations on --- Economie van de opvoeding --- Education, Higher - European Union countries --- Higher education and state - European Union countries --- Universities and colleges - Finance --- Enseignement supérieur - Pays de l'Union européenne --- Enseignement supérieur - Politique gouvernementale - Pays de l'Union européenne --- Universités - Finances --- Université
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Cet ouvrage présente la manière dont la Commission européenne a pris le pilotage du processus de Bologne et retrace l'histoire de son influence sur les politiques d'enseignement supérieur en partant des années 1950. Il décrit et analyse les méthodes douces grâce auxquelles elle a mis le processus de Bologne au service des stratégies de Lisbonne et Europe 2020, il identifie et commente les glissements qui se sont produits dans les orientations du processus chaque fois que les relations entre ses acteurs se sont modifiées.
Bologna Verdrag (Europees hoger onderwijs) --- Bologna process (European higher education) --- Bologna-Prozess --- Bologne [processus de ] --- Processus de Bologne --- Sorbonne-Bologna process --- Verdrag van Bologna --- Higher education and state --- Bologne, Processus de (Enseignement supérieur européen --- Enseignement supérieur --- History --- Histoire --- Politique gouvernementale --- Bologne, Processus de (Enseignement supérieur européen) --- Planification --- Bologne, Processus de (Enseignement supérieur européen --- Enseignement supérieur --- Europe --- Education --- Enseignement supérieur - Politique gouvernementale - Pays de l'Union européenne --- Enseignement supérieur - Pays de l'Union européenne - Planification
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L'auteur s'intéresse à la redéfinition du rôle des systèmes d'apprentissage et de validation des acquis, en vue de concevoir une nouvelle manière d'appréhender les programmes et le travail des enseignants du supérieur.
Enseignement supérieur -- Politique publique --- Politique publique --- Education, Higher --- Students --- Higher education and state --- Enseignement supérieur --- Etudiants --- Rating of --- Evaluation --- Politique gouvernementale --- Communauté française de Belgique --- Enseignement supérieur --- European Union countries --- Educational evaluation --- Competency based education --- Belgium [French-speaking ] --- Education [Higher ] --- Éducation basée sur la compétence --- Évaluation en éducation --- Reconnaissance des acquis --- Étudiants --- Évaluation --- Communauté française de Belgique. --- Enseignement supérieur - Politique gouvernementale - Pays de l'Union européenne --- Éducation basée sur la compétence - Pays de l'Union européenne --- Évaluation en éducation - Pays de l'Union européenne --- Reconnaissance des acquis - Pays de l'Union européenne --- Étudiants - Évaluation - Pays de l'Union européenne
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