Listing 1 - 10 of 33613 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Comment créer une zone de liberté dans une structure éducative comme l'école, une zone perméable qui permet justement de se trouver dans l'école et dans le monde extérieur et social en même temps ? De quoi est-elle composée ? Comment peut-elle exister ? A quel moment se créer un langage propre recopie ou crée une nouvelle génération ? Comment créer son propre environnement au sein de cette structure ? Comment nous permet-il d'évoluer ? Faut-il se confronter aux règles ? L'image comme langage et le mot comme sentence illustrent le questionnement d'un individu qui cherche cette zone de liberté, et qui tente d'en dégager les points positifs en expérimentant la remise en question de plusieurs limites auxquelles nous sommes contraints de nous heurter.
Choose an application
Histoire et conception du système. - Etude du développement du language chez l'enfant. - Trois langues dans une langue. - Construction des séries linguistiques. - Art de les enseigner. - La grammaire rationnelle. - Nouveau procédé pour lire les classiques. - Les langues par les sciences, les sciences par les langues. - Le grec et le latin. - Les dialectes mourants.
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Listing 1 - 10 of 33613 | << page >> |
Sort by
|