Listing 1 - 10 of 18 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Economic surveys --- Rural conditions --- Enquêtes économiques --- Conditions rurales --- Developing countries --- Pays en développement
Choose an application
Choose an application
Information technology --- Economic surveys --- Technologie de l'information --- Enquêtes économiques --- Economic aspects --- Aspect économique
Choose an application
Comment analyser un marché, comment déceler ses opportunités et ses menaces, sachant que la connaissance de ce dernier permet d'élaborer des stratégies pertinentes et de mieux en définir la mise en oeuvre ? Une partie descriptive et théorique donne des éléments de réponses. Une autre partie plus opérationnelle étudie les marchés français de l'eau embouteillée et du jeu vidéo.
Market surveys --- Consumers --- Economic surveys --- Etudes de marché --- Consommateurs --- Enquêtes économiques --- Attitudes --- Études de marché --- Eau en bouteille --- Industrie --- Etudes de marché --- Enquêtes économiques
Choose an application
Études économiques consacrées périodiquement par l'OCDE à l’économie de la Belgique. Chaque étude analyse les grands enjeux auxquels le pays fait face. Elle examine les perspectives à court terme et présente des recommandations détaillées à l’intention des décideurs politiques. Des chapitres thématiques analysent des enjeux spécifiques. Les tableaux et graphiques contiennent un large éventail de données statistiques.
Economics --- Belgium --- Economic surveys --- Enquêtes économiques --- Economic history --- Economic policy --- Since 1945 --- Belgique --- Economic conditions --- Conditions économiques --- Enquêtes économiques --- Conditions économiques
Choose an application
La 4e de couv. indique : "Le marketing research est un des sujets fondamentaux du marketing. Cet ouvrage collectif dresse un panorama des différents concepts et méthodes relatifs à la collecte et au traitement des données, tant qualitatitves que quantitatives, en tenant compte du nouveau context de transformation digitale. Cet ouvrage permet en particulier de : vous accompagner dans les principales étapes de conception de votre étude ou de votre recherche ; présenter en détail les différentes approches méthodologiques, les méthodes de collecte de données ainsi que les méthodes d'analyse possibles ; découvrir de nombreux exemples concrets afin de mieux comprendre les méthodes présentées. Conçu dans le souci constant de confronter la théorie aux besoins et aux pratiques des acteurs du marché, vous n'aurez plus qu'à concevoir votre projet, à collecter et à analyser vos données, en suivant l'ensemble des recommandations fournies."
Marketing research --- Marketing --- Recherche --- Enquêtes économiques. --- Techniques quantitatives de gestion. --- Economic surveys --- Management science --- Recherche. --- Handbooks, manuals, etc. --- Marketing - Recherche --- Enquêtes économiques.
Choose an application
Market surveys --- Consumers --- Economic surveys --- Etudes de marché --- Consommateurs --- Enquêtes économiques --- Attitudes --- Marketing Marketing --- Etudes de marché Marktonderzoeken --- Client Klant --- Méthodes Methoden --- Etudes de marché --- Enquêtes économiques
Choose an application
A partir d'une enquête sociologique réalisée auprès d'un panel de Français, D. Muzet décrit la façon dont ces derniers perçoivent la crise à travers ses mots. Il évoque son récit, ancré dans un vocabulaire catastrophiste, ainsi que les effets de cette construction médiatique sur la vie quotidienne des citoyens français.
Global Financial Crisis, 2008-2009 --- Social surveys --- Economic surveys --- Crise financière mondiale, 2008-2009 --- Enquêtes sociales --- Enquêtes économiques --- Social aspects --- Public opinion --- Press coverage --- Aspect social --- Opinion publique --- Couverture de presse
Choose an application
Statistical science --- Economic surveys --- Labor --- Enquêtes économiques --- Travail --- Periodicals --- Statistical services --- Périodiques --- Services statistiques --- #ETEW:TSCAT --- #BA01819 --- Consumer price indexes --- -Labor --- -Economic surveys --- -338.52805 --- Surveys --- Labor and laboring classes --- Manpower --- Work --- Working class --- Consumer price index --- Cost of living indexes --- CPIs (Consumer price indexes) --- Retail price indexes --- Cost and standard of living --- Price indexes --- -Periodicals --- Enquêtes économiques --- Périodiques --- Labour market
Choose an application
Marketing --- Market surveys --- Consumers --- Economic surveys --- Etudes de marché --- Consommateurs --- Enquêtes économiques --- Attitudes --- Études de marchés --- Marketing research --- Techniques d'enquêtes Onderzoekstechnieken --- Client Klant --- Relations publiques Public relations --- Marketing Marketing --- Etudes de marché Marktonderzoeken --- Etudes de marché --- Enquêtes économiques --- Stratégie marketing --- Etude de marché --- Comportement du consommateur
Listing 1 - 10 of 18 | << page >> |
Sort by
|