Listing 1 - 10 of 18 << page
of 2
>>
Sort by

Book
Economic surveys in under-developed countries : a study in methodology
Author:
Year: 1959 Publisher: Bombay : Asia,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Les entreprises face aux pouvoirs d'enquête de la Commission des Communautés européennes
Author:
Year: 1991 Publisher: Paris : GLN-Joly,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
The electronic information industry in Belgium : 1991-1996, supply, demand and market infrastructure
Author:
Year: 1995 Publisher: Bruxelles : GRID electronic publishing Consultancy,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
L'analyse d'un marché
Authors: ---
ISBN: 9782711777853 Year: 2009 Publisher: Paris : Vuibert,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Comment analyser un marché, comment déceler ses opportunités et ses menaces, sachant que la connaissance de ce dernier permet d'élaborer des stratégies pertinentes et de mieux en définir la mise en oeuvre ? Une partie descriptive et théorique donne des éléments de réponses. Une autre partie plus opérationnelle étudie les marchés français de l'eau embouteillée et du jeu vidéo.


Periodical
Études économiques de l'OCDE.
Author:
ISSN: 19990774 Year: 2001 Publisher: Paris : Organisation de coopération et de développement économiques,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Études économiques consacrées périodiquement par l'OCDE à l’économie de la Belgique. Chaque étude analyse les grands enjeux auxquels le pays fait face. Elle examine les perspectives à court terme et présente des recommandations détaillées à l’intention des décideurs politiques. Des chapitres thématiques analysent des enjeux spécifiques. Les tableaux et graphiques contiennent un large éventail de données statistiques.


Book
Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782100792993 2100792997 Year: 2021 Publisher: Malakoff : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La 4e de couv. indique : "Le marketing research est un des sujets fondamentaux du marketing. Cet ouvrage collectif dresse un panorama des différents concepts et méthodes relatifs à la collecte et au traitement des données, tant qualitatitves que quantitatives, en tenant compte du nouveau context de transformation digitale. Cet ouvrage permet en particulier de : vous accompagner dans les principales étapes de conception de votre étude ou de votre recherche ; présenter en détail les différentes approches méthodologiques, les méthodes de collecte de données ainsi que les méthodes d'analyse possibles ; découvrir de nombreux exemples concrets afin de mieux comprendre les méthodes présentées. Conçu dans le souci constant de confronter la théorie aux besoins et aux pratiques des acteurs du marché, vous n'aurez plus qu'à concevoir votre projet, à collecter et à analyser vos données, en suivant l'ensemble des recommandations fournies."


Book
L'analyse d'un marché
Authors: --- ---
ISBN: 9782711777747 271177774X Year: 2006 Publisher: Paris : Vuibert,


Book
Les mots de la crise : de la crise mondiale à la crise de soi
Authors: ---
ISBN: 9782212556032 Year: 2013 Publisher: Paris : Eyrolles,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

A partir d'une enquête sociologique réalisée auprès d'un panel de Français, D. Muzet décrit la façon dont ces derniers perçoivent la crise à travers ses mots. Il évoque son récit, ancré dans un vocabulaire catastrophiste, ainsi que les effets de cette construction médiatique sur la vie quotidienne des citoyens français.


Periodical
Sources and methods : labour statistics
Author:
ISSN: 10149856 Year: 1992 Publisher: Geneva International Labour Office


Book
Études de marchés : méthodes et outils
Authors: --- ---
ISBN: 2804147754 9782804147754 Year: 2005 Volume: *14 Publisher: Bruxelles: De Boeck,

Listing 1 - 10 of 18 << page
of 2
>>
Sort by