Listing 1 - 10 of 45 << page
of 5
>>
Sort by

Book
Teaching health & wellness
Authors: ---
ISBN: 1429835265 Year: 2014 Publisher: Ipswich : Salem Press,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

This work is designed to provide a solid foundation for the research of various educational topics. This volume offers an introduction to the objectives of and issues surrounding the teaching of health, sex, and physical education.


Digital
A continuation of Mr John-Amos-Comenius school-endeavours, or, A summary delineation of Dr Cyprian Kinner, Silesian, his thoughts concerning education, or, The way and method of teaching, exposed to the ingenuous and free censure of all piously-learned men : together with an advice how these thoughts may be successfully put in practice
Authors: ---
Year: 1648 Publisher: [S.l. Published by Samuel Hartlib], printed for R.L. ...

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Erziehung zum verantwortungsbewußten Verbraucher: Plädoyer für eine neue Konsum-Ethik
Author:
ISBN: 3597102395 9783597102395 Year: 1980 Publisher: München

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Verbrauchererziehung in der Bundesrepublik Deutschland: eine Bestandsaufnahme
Author:
ISBN: 3871162078 9783871162077 Year: 1979 Publisher: Baltmannsweiler Schneider

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Suis-je seul au monde ? (5e)
Authors: ---
ISBN: 2804143945 9782804143947 Year: 2004 Volume: *4 Publisher: Bruxelles De Boeck

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La question de l’identité personnelle est abordée ici dans ses rapports à autrui et au monde. D’abord, se présente bien sûr le qui suis-je ? Et comme le " je " naît par le " tu ", nous verrons ceux-ci nous accompagner tout au long de notre parcours. C’est ainsi, dans un jeu tout en " je et tu ", que les tensions entre l’universel et le singulier peuvent s’apaiser et que l’homme peut s’inscrire quelque part. Les revendications d’autonomie comme la difficile authenticité témoignent aussi des liens qui nous unissent à ces pronoms personnels, dont nous ne voudrions souvent retenir que le " je ". Pourtant, dans nos rapports au monde, c’est d’un " nous " qu’il s’agit et à n’y prendre garde, cette relation peut se construire sur un mode aliénant, où " je " se sert de " tu " comme moyen et miroir pour gagner son assurance d’être. Plus respectueuse d’autrui, s’affiche la communication, qui comprend " je et tu dans le même jeu ", qui s’adresse à " tu " comme un alter ego et non plus comme un objet destiné à satisfaire un sujet.


Book
Philosophical dialogue with children
Author:
ISBN: 077342086X 9780773420861 9780773414303 0773414304 Year: 2010 Publisher: Lewiston Edwin Mellen Press

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Philosophical Dialogue with Children" is a collection of essays that explores our common presuppositions about childhood and children's thinking, and challenges adults to re-examine their notions about children's capacity to engage in philosophical dialogue in group settings like the classroom.

Becoming a teacher: accepting the challenge of a profession
Authors: ---
ISBN: 0205119107 9780205119103 Year: 1990 Publisher: Boston, Mass. Allyn and Bacon


Book
Faire l'école, faire la classe : démocratie et pédagogie
Author:
ISSN: 11584580 ISBN: 9782710127314 2710127318 Year: 2015 Publisher: Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) : ESF éditeur,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Un traité de pédagogie qui propose une vision globale du métier d'enseignant. Il allie trois approches : philosophique, scientifique et pratique afin de rendre compte de l'ensemble des lignes directrices qui guident l'école en France. Il s'appuie sur une série d'exemples d'application de ces principes au niveau de la conduite de la classe et répertorie différents outils de formation.


Book
Les sciences de l'éducation, un enjeu, un défi
Author:
ISBN: 2710111187 9782710111184 Year: 1995 Publisher: Paris : ESF,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Que sont et que font les sciences de l'éducation, notamment dans les universités? Quelles recherches produisent-elles? Qui enseigne quoi, à qui, où et pourquoi? Le présent ouvrage s'articule autour du rapport de la Commission de réflexion sur les Sciences de l'Education -CORESE- remis au Ministère de l'enseignement supérieur en 1993 et enrichi par quatre textes : le premier de Charlot concerne le statut epistémologique de la discipline, le second de Gautherin traite de la première naissance des Sciences de l'éducation au début du siècle. Enfin, les deux derniers auteurs abordent, l'un, la question de la professionnalisation par cette discipline, l'autre, le problème de la recherche-développement en ce domaine dans une perspective internationale


Book
Approches systémiques des dispositifs pédagogiques : enjeux et méthodes
Author:
ISBN: 2747527999 9782747527996 Year: 2002 Publisher: Paris : ©2002 L'Harmattan,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Listing 1 - 10 of 45 << page
of 5
>>
Sort by