Listing 1 - 10 of 17 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Advertising --- Drugs and mass media --- Drugs --- Evaluation.
Choose an application
Drug abuse --- Drugs and mass media --- Prevention
Choose an application
Drug abuse --- Drug control --- Drugs and mass media --- Prevention
Choose an application
Advertising --- Drugs and mass media. --- Drugs --- Drugs. --- Social aspects.
Choose an application
Drugs --- Drugs and mass media. --- Drugs and literature. --- Social aspects.
Choose an application
Drugs and motion pictures --- Drugs and mass media --- Drug abuse --- Prevention. --- Psychology
Choose an application
Drugs and motion pictures --- Drugs and mass media --- Drug abuse --- Prevention. --- Psychology
Choose an application
La question des médicaments occupe une place privilégiée dans les médias qui suivent sa trajectoire, depuis la découverte de nouvelles molécules jusqu’à la commercialisation et à la consommation des produits pharmaceutiques. Quels sont les discours et les images des médicaments qui circulent dans les différents espaces médiatiques ? Comment se construisent-ils et quelles sont leur incidence sur les pratiques et les relations entre les acteurs de la chaîne du médicament ? Répondre à ces questions est l’objectif de cet ouvrage collectif, qui s’intéresse aux enjeux que soulève la médiatisation croissante du médicament. Réunissant les contributions d’experts européens, canadiens et brésiliens issus de plusieurs traditions disciplinaires, il traite de la communication pharmaceutique et de son évolution. Il examine la couverture médiatique des découvertes pharmaceutiques et des crises entourant certains médicaments vedettes. Il s’interroge sur le rôle que joue Internet dans la transformation des logiques de production de l’information pharmaceutique et des relations entre les acteurs concernés par les médicaments. Enfin, il analyse différentes stratégies pour promouvoir une meilleure utilisation des médicaments, de la régulation de la publicité au développpement d’outils médiatiques d’éducation des consommateurs.
Drugs --- Internet in medicine. --- Advertising --- Communication in pharmacy --- Drugs and mass media. --- Computer network resources. --- Drugs.
Choose an application
Teenagers --- Drug abuse --- Drugs and mass media --- Drug use --- Prevention --- National Survey on Drug Use and Health (U.S.)
Choose an application
Drugs and mass media. --- East and West. --- Mass media and culture. --- Mass media --- Sex in mass media. --- Violence in mass media. --- Social aspects.
Listing 1 - 10 of 17 | << page >> |
Sort by
|