Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|
Choose an application
Á notre connaissance les fonctions de l'animation cinématographique dans lesreprésentations de la musique d'art ont e?te? tre?s peu e?tudie?es. Tre?s souvent, il nous semble que les classifications et les analyses ne prennent pas en compte l'essence me?me de la confrontation de ces arts. Ces dernie?res sont souvent analyse?es d'un point de vue du re?sultat perc?u pluto?t que de la de?marche cre?atrice qui fut engage?e pour ce genre de rencontre. Notre propos, dans les pages qui suivent, sera de tenter un premier bilan non-exhaustif de ce proble?me et de comprendre ce qui pousse animateurs et musiciens a? collaborer.
d'Haeseleer, Kurt --- Aperghis, George --- Micault, Cécile --- François, Geoffrey
Choose an application
Art --- audiovisual materials --- Nicolai, Carsten --- Orthographe --- Pole --- Smith/Stewart --- Tikiman --- Amacher, Maryanne --- Amati, Francesca --- Block, Olivia --- Boeck, De, Christoph --- D'Haeseleer, Kurt --- Herczka, Mateusz --- Jelinek, Jan --- Joris, Eric --- Leroy, Dominique --- Longo, Angela --- Luining, Peter --- Maggiori, Sabrina --- Malstaf, Lawrence --- Mann, Jeff --- Manor, Justin --- Panzavolta, Alessandro --- Pekler, Andrew --- Schumacher, Michael J. --- Seidel, Roland --- Shinozaki, Yukiko --- Spincemaille, Ief --- Stern, Eddo --- Stiermann, Achim --- Teran, Michelle --- Dermeersch, Van, Werner --- Van Koolwijk, Bas --- Villalobos, Ricardo --- Watson, Chris --- Verhelst, Peter --- Verstockt, Serge --- Harvey, Auriea --- Samyn, Michaël --- CREW --- LAb[au]
Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|