Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|
Choose an application
Unimark International était une entreprise à portée mondiale, avec onze bureaux dans cinq pays différents. Ses approches de conception les plus modernes et les dernières méthodes de marketing l'ont rapidement rendu célèbre. Ses clients étaient des sociétés internationales comme Gillette, Jaguar, Ferrero, Knoll International, Olivetti, Pirelli, Ranx Xerox, Unilever, IBM, ainsi qu'American Airlines et Ford, pour lesquelles elle a créé des identités visuelles encore utilisées aujourd'hui. Unimark était connu pour ses dernières innovations technologiques. Les designers d'Unimark ont eu une influence déterminante sur notre environnement; ils ont laissé un héritage durable avec leur pratique et leur théorie. De nombreux designers d'Unimark ont été récompensés par des prix internationaux. Une caractéristique distinctive du design Unimark est l'utilisation systématique de la police Helvetica pour l'identité visuelle des entreprises. Le succès d'Unimark International, documenté ici pour la première fois, ouvre la voie aux concepteurs et au secteur du marketing aujourd'hui.
766 --- 655.24 --- 745 --- Toegepaste grafische kunsten. Gebruiksgrafiek: Commerciële grafiek --- Lettertypes. Lettersoorten--algemeen - niet verwarren met schrift; z.o. {003} en {681.615} --- Sierkunsten. Kunstnijverheid --- 766 Toegepaste grafische kunsten. Gebruiksgrafiek: Commerciële grafiek --- 745 Sierkunsten. Kunstnijverheid --- Design --- Arts graphiques --- Services de design --- Créativité dans les affaires --- Image de marque --- Logotype --- Marque --- Sigle --- Graphisme --- Histoire --- Gestion. --- Unimark International (Firme) --- Design - États-Unis - Histoire - 20e siècle --- Arts graphiques - États-Unis - Histoire - 20e siècle. --- Services de design - Gestion. --- Créativité dans les affaires - Gestion.
Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|