Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|
Choose an application
Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe comme reflet de l'entreprise. Traite des techniques de communication utilisées : la communication économique et financière, le logo et le système d'identité visuelle, l'audiovisuel d'entreprise, le sponsoring et le mécénat. ©Electre 2015 Ouvrage de référence, COMMUNICATOR présente les auteurs à connaître, détaille les techniques et tendances actuelles et fournit les outils incontournables utilisés par les professionnels du secteur. Cette 7e édition profondément remaniée et illustrée propose: un panorama complet des théories, des pratiques et du secteur économique de la communication; des exemples de campagnes récentes et emblématiques; des rubriques Données chiffrées, Méthode, Conseil pro et Notion clé pour mieux comprendre; des fiches métiers pour réussir son orientation, avec présentation des acteurs de la communication; l'expertise de professionnels et d'universitaires. Les + COMMUNICATOR Un livre connecté aux problématiques actuelles : la marque, le digital, l'accompagnement du changement... Un contenu en adéquation avec les programmes de M1 et M2 Un ouvrage contemporain qui traite des sujets qui font débat Un état des théories avant-gardistes pour donner aux étudiants une longueur d'avance Incontournable pour l'étudiant en communication, COMMUNICATOR l'accompagne tout au long de son cursus mais s'adresse également au professionnel qui y trouvera les éléments nécessaires pour enrichir sa pratique.
Communication in organizations --- Corporations --- Communication dans les organisations --- Entreprises --- Public relations --- Relations publiques --- Business communication --- Communication in management --- Advertising --- Corporate image --- Corporations - Public relations - France --- Advertising - France
Choose an application
Le livre de référence depuis plus de 20 ans pour comprendre et pratiquer la communication. Repérez les auteurs à connaître, comprenez les techniques à mettre en oeuvre, découvrez les tendances à la pointe. Ce livre complet et pratique vous fournit les outils des meilleurs professionnels du secteur. Cette 8e édition évolue encore pour vous proposer des contenus inédits : les innovations technologiques et sociétales fortes qui impactent déjà les stratégies de communication de demain ; plus d'une centaine de 'case studies' récents ; l'expertise des plus talentueux professionnels et chercheurs du secteur ; des rubriques 'Focus', 'Méthode', 'Notre conseil' pour les astuces et bonnes pratiques ; des fiches métiers pour dénicher le job de vos rêves. Les + 'Communicator' : un livre connecté qui donne les clés d'un secteur en transformation : la marque, le digital, l'organisation des équipes, l'intelligence artificielle, la data... ; un partenariat avec le média online 'We are COM' pour des contenus et des cas (im)pertinents sur des sujets d'actualité ; des interviews vidéos de grands Dircom. Que vous soyez étudiant ou professionnel, vous recherchez efficacité et pertinence dans votre (futur) métier ? Le 'Communicator' vous accompagne !
Mass communications --- Communication dans les organisations --- Entreprises --- Guides pratiques et mémentos --- Relations publiques --- Communication in organizations --- Communication in management --- Advertising --- Business enterprises --- Corporate image --- Public relations --- Business communication --- Corporations --- Corporations - Public relations - France --- Advertising - France
Choose an application
Corporations --- Corporate image --- Mass media and business --- Public relations --- #KVHA:Bedrijfscommunicatie --- #KVHA:Crisiscommunicatie --- #KVHA:Institutionele communicatie --- #KVHA:Relatiemanagement --- #KVHA:Relationele marketing --- Business and mass media --- Business corporations --- C corporations --- Corporations, Business --- Corporations, Public --- Limited companies --- Publicly held corporations --- Publicly traded corporations --- Public limited companies --- Stock corporations --- Subchapter C corporations --- Company image --- Corporate identity --- Business --- Business enterprises --- Corporate power --- Disincorporation --- Stocks --- Trusts, Industrial --- Industrial design coordination --- Corporations - Public relations - France --- Corporate image - France --- Mass media and business - France
Choose an application
Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe comme reflet de l'entreprise. Les auteurs évoquent l'utilisation des datas, la communication interculturelle, l'intelligence artificielle, le logo et le système d'identité visuelle, l'audiovisuel d'entreprise ou encore le sponsoring et le mécénat. ©Electre 2020 Le livre de référence qui vous accompagne depuis plus de 25 ans dans la compréhension et le pratique de la communication. Un panorama complet de la communication d’aujourd’hui et de ses évolutions, plus de 100 "cases studies", de nombreux conseils d’experts, des rubriques "méthode", "focus" et des fiches métiers. Le COMMUNICATOR vous donne les clés pour exercer efficacement le métier de communicant dans un monde complexe. Cette 9e édition, renouvelée et augmentée, permet de comprendre les grands enjeux de la communication d’aujourd’hui : - la nécessité de la communication responsable dans un monde bouleversé ; - la fin de la communication de masse afin de replacer l’humain au premier plan ; - les conséquences des data et du digital sur la communication d’aujourd’hui ; - les conseils pour bâtir un plan de communication efficace sans risquer la crise. Les + COMMUNICATOR : - une bibliothèque complète de contenus, dans un seul et même ouvrage ! – des vidéos pour comprendre en 1min 30 les grandes tendances, avec paroles de leaders. – des contenus et des cas sur des sujets d’actualité avec le média « online We Are COM ». – un décryptage du secteur de la communication pour trouver son premier poste ou évoluer, avec une association des professionnels de la communication de référence COM-ENT. Etudiant ou professionnel, le COMMUNICATOR vous accompagne au quotidien et vous éclaire tout au long de votre carrière !
Business communication --- Corporations --- Communication in management --- Advertising --- Corporate image --- Public relations --- Communication dans les organisations --- Entreprises --- Relations publiques --- communication d'entreprise --- communication audiovisuelle --- communication externe --- communication interne --- entreprise --- Communication in organizations. --- Business enterprises --- Public relations. --- Communication dans les organisations. --- Communication en gestion. --- Publicité. --- Relations publiques. --- Image. --- Communication dans l'entreprise Communicatie (bedrijven) --- Communication interne Interne communicatie --- Communication externe Externe communicatie --- Communication de crise Crisiscommunicatie --- Modes de communication Communicatiewijzen --- Communication en gestion --- Annonce publicitaire --- Image --- Corporations - Public relations - France --- Advertising - France
Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|