Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|
Choose an application
Il faut avoir le courage de montrer son itinéraire d'artiste, sans rien cacher, ni les erreurs, ni les fausses routes, ni les impasses dont on revient ; comme on monte les marches triomphales, qui sont si peu nombreuses [...] et de dire fièrement : " Voilà mes chemins, voilà mes impasses, et voilà ma grand-route aujourd'hui. " Alexandre Rodtchenko (Quatrième de couverture)
Avant-garde (Esthétique) --- Rodchenko, Aleksandr Mikhailovich, --- Rodtchenko, Alexandre --- Groupe octobre --- Rodchenko, Aleksandr Mikhaĭlovich, --- Avant-garde --- Photographie --- Russie --- Photography --- Avant-Garde (Aesthetics) --- Avant-garde (Esthétique) --- History --- Histoire --- Rodčenko, aleksandr mihailovič (1891-1956 ) --- Contribution à la photographie
Choose an application
Photographic criticism. --- Photography, Artistic. --- Photography --- Social aspects. --- fotografie --- fotografietheorie --- Frankrijk --- twintigste eeuw --- Atget Eugène --- Krull Germaine --- Kertész André --- Cahun Claude --- Ronis Willy --- Mac Orlan Pierre --- 77.01 --- 778.6 --- 77 <09> --- fotogrageschiedenis --- negentiende eeuw --- kleurenfotografie --- kleurenprocédés --- 77.035/036 --- Kleurenfotografie --- Fotografie--Geschiedenis van ... --- Fotografie--Semiotiek van de fotografie. Theorie --- 77.01 Fotografie--Semiotiek van de fotografie. Theorie --- 77 <09> Fotografie--Geschiedenis van ... --- 778.6 Kleurenfotografie --- Photographic criticism --- Photography, Artistic --- Artistic photography --- Photography, Pictorial --- Pictorial photography --- Art --- Photography criticism --- Criticism --- Social aspects --- Aesthetics --- Fotografie--Geschiedenis van .. --- Fotografie--Geschiedenis van . --- Fotografie--Geschiedenis van --- Mac Orlan, Pierre (1883-1970) --- Et la photographie --- Contribution à la photographie --- Contribution à la photographie
Choose an application
" La photographie à développement instantané accompagne Andréï Tarkovski dans la dernière partie de son œuvre : en Russie lorsqu'il mûrit la décision de quitter pour toujours sa patrie, et en Italie, lorsqu'il tourne avec Tonino Guerra Temps de voyage et Nostalghia, en cherchant un lieu où se construire une demeure rien que pour lui, une maison pouvant accueillir non seulement sa femme Larissa, en exil avec lui, mais aussi son fils Andreï et son chien Dak, restés douloureusement loin, otages du pouvoir soviétique. Ces images en couleur sont encore plus petites que celles en noir et blanc que renferme l'agenda des souvenirs ; mais c'est précisément de cette petite dimension, à la limite extrême de la visibilité, que jaillissent toute la force et la douceur de la lumière qui les a modelées à travers les yeux et le cœur de l'auteur, en demandant l'humble geste de se rapprocher et de se pencher vers elles avec attention. " Giovanni Chiaramonte.
Réalisateurs de cinéma --- Tarkovskij, Andrej Arsenʹevič, --- Contribution à la photographie --- Tarkovskij, Andrej Arsenʹevič --- Contribution à la photographie. --- 791 TARKOVSKY, ANDREI --- 791.43 <47> --- 791.43 <47> Filmkunst. Films. Cinema--Rusland. Sovjet-Unie --- Filmkunst. Films. Cinema--Rusland. Sovjet-Unie --- Тарковский, Андрей Арсеньевич --- Tarkovskiĭ, Andreĭ Arsenʹevich --- Тарковский, Андрей Арсеньевич, --- Tarkowskij, Andrej, --- Tarkovszkij, Andrej --- Тарковский, Анд. Арсеньевич, --- Tarkovskiĭ, And. Arsenʹevich, --- Tarkovszkij, Andrej, --- Tarkovsky, Andrei, --- Tarkovskij, Andrej, --- Tarkovsky, Andrey, --- Tarkovski, Andrei, --- Tarkovskij, Andrei, --- Tārkūfiskī, --- Tārkūfiskī, Āndrī Ārsīnivich, --- Trakovskii, Andrei Arsenevich, --- تارکوفسکى، آندرى آرسينويچ, --- Tarkowski, Andriej,
Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|