Narrow your search

Library

UCLouvain (5)

KBR (4)

UMons (3)

UAntwerpen (2)

UGent (2)

DB (1)

KU Leuven (1)

FOD/SPF PO (1)

UCLL (1)

ULB (1)

More...

Resource type

book (7)


Language

French (4)

Dutch (2)

English (1)


Year
From To Submit

2016 (1)

2012 (1)

2006 (1)

2003 (1)

2001 (1)

More...
Listing 1 - 7 of 7
Sort by

Book
Le consommateur digital : les nouvelles approches pour le séduire
Authors: --- ---
ISBN: 9782212565218 2212565216 Year: 2016 Publisher: Paris Eyrolles

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Stratégie de fidélisation
Authors: ---
ISBN: 2708129449 9782708129443 Year: 2003 Publisher: Paris: Éditions d'organisation,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La réussite économique d'un produit ou d'une entreprise repose sur la fidélisation du client ; stratégie, méthodes et outils de la fidélisation du client. Plus de 60 études de cas.


Book
Innovatieve retail : uw klant wil iets beleven
Authors: ---
ISBN: 9789081925204 Year: 2012 Publisher: Antwerpen Voka-Kamer van Koophandel Antwerpen-Waasland

Stratégies de service : e-business, supply chain
Authors: ---
ISBN: 2100057200 9782100057207 Year: 2001 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Partant de l'approche systémique des stratégies de service, cet ouvrage analyse les concepts d'affaires et les acquis actuels du commerce électronique. L'architecture fonctionnelle de ces technologies dans la nouvelle économie est rendue accessible à tout acteur concerné, même non-initié. Ces stratégies de service intranet et supply chain nécessitent une organisation du travail interfonctionnelle où des équipes virtuelles doivent créer de nouvelles capacités, choisir des objectifs de service, négocier en interne et en externe, et exécuter des tâches étendues dans l'espace et le temps. De nouveaux types d'acteurs devront élaborer un monde où les relations de service doivent être réinventées.L'objectif de satisfaire et fidéliser le client, ou demain l'usager interactif, passe par l'étalonnage de la qualité, la mesure précise des attentes et de la satisfaction. Pour combiner qualité et productivité, la gestion de la relation clientèle devra être redynamisée par des garanties de service et une résolution efficace de défaillances.L'approche marketing dans ce nouveau contexte est fondamentalement modifiée. Les niveaux de contact du client avec une organisation de service pourront être modélisés par une approche systémique où le client devient coproducteur et où l'intranet permet une plus grande proximité dans la gestion des relations clientèle et dans les interfaces avec la production et la finance. Les éléments traditionnels tels que le positionnement par la différenciation, la politique de label de service, la notion de service de base et périphérique et de perception sensorielle des performances de service, participent néanmoins à une politique de distribution et de livraison de produits susceptible de soulever l'adhésion du client.

The loyalty effect: the hidden force behind growth, profits, and lasting value
Authors: ---
ISBN: 1578516870 0875844480 9780875844480 Year: 1996 Publisher: Boston, Mass. Harvard Business School

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Consumer satisfaction. --- Customer relations. --- Job satisfaction. --- Labor productivity. --- Loyalty. --- 005.7 --- 658.3 --- bedrijfsorganisaties --- loyaliteit --- management --- menselijke relaties --- Organisational management (OM) --- Menselijke betrekkingen in de onderneming --- Arbeidsproductiviteit --- Arbeidsvreugde --- Clientèle [Relations avec la ] --- Consommateurs--Satisfaction --- Consumenten [Tevredenheid van de ] --- Consumer satisfaction --- Customer relations --- Customer satisfaction --- Frustration au travail --- Job satisfaction --- Klanten [Relaties met de ] --- Labor productivity --- Occupational satisfaction --- Personnel -- Satisfaction au travail --- Productiviteit [Arbeids ] --- Productivité du travail --- Relaties met de klanten --- Satisfaction au travail --- Satisfaction professionnelle --- Travail [Satisfaction au ] --- Travailleurs -- Satisfaction au travail --- Verbruikers [Tevredenheid van de ] --- Work satisfaction --- relations avec la clientèle --- 659.011 --- CRM --- arbeid, motivatie --- bedrijfsinvesteringen --- human resources management --- klantgerichtheid --- productiviteit --- 331.108 --- 366 --- 658.89 --- Bedrijven : investeerders --- Bedrijven : loyaliteit --- Consumentenbinding --- Klantgerichtheid --- E090177.jpg --- Constancy --- Labor output --- Productivity of labor --- Capital productivity --- Labor time --- Productivity bargaining --- Quality of work life --- Satisfaction --- Job enrichment --- Consumer affairs departments --- Customer advisory boards --- Relationship marketing --- Brand loyalty --- Customer loyalty --- Publicity. Information work. Public relations--?.011 --- 659.011 Publicity. Information work. Public relations--?.011 --- Client mystères --- Mystery consumer --- Mystery shopper --- Mystery shopping --- Loyalty --- 658.81 --- Conduct of life --- Industrial productivity --- Hours of labor --- Business --- Public relations --- 658.81 Sales organization --- Sales organization --- Marketing

Listing 1 - 7 of 7
Sort by