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Exprimer le besoin. Contributions de la démarche fonctionnelle.
Author:
ISBN: 2124769219 Year: 1998 Publisher: Paris : Afnor,

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Book
Pratique de l'analyse fonctionnelle
Authors: ---
ISBN: 2100500384 Year: 2006 Publisher: Paris : Dunod,

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Book
Fabriquer le futur 2 : l'imaginaire au service de l'innovation
Authors: --- --- --- ---
ISBN: 9782744062643 Year: 2007 Publisher: Paris : Village mondial,

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Book
PLM : La gestion collaborative du cycle de vie des produits. Product life-cycle management.
Author:
ISBN: 2746208849 Year: 2004 Publisher: Paris : Lavoisier,

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Article
Tests de concepts : ce qu'il faut vraiment savoir

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Book
Le marketing de l'innovation : de la création au lancement de nouveaux produits
Authors: ---
ISBN: 9782100567324 Year: 2011 Publisher: Paris : Dunod,

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Book
Design
Author:
ISBN: 9783035604030 3035604037 3035603944 9783035603941 9783035604054 3035604053 3035603960 3035604053 Year: 2015 Publisher: Basel

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For students of design, professional product designers, and anyone interested in design equally indispensable: the fully revised and updated edition of the reference work on product design. The book traces the history of product design and its current developments, and presents the most important principles of design theory and methodology, looking in particular at the communicative function of products and highlighting aspects such as corporate and service design, design management, strategic design, interface/interaction design and human design.. From the content: Design and history: The Bauhaus; The Ulm School of Design; The Example of Braun; The Art of Design Design and Globalization Design and Methodology: Epistemological Methods in Design Design and Theory: Aspects of the Disciplinary Design Theory Design and its Context: From Corporate Design to Service Design Product Language and Product Semiotics Architecture and Design Design and Society Design and Technological Progress Für Studenten, professionelle Designer und interessiert Laien gleichermaßen unverzichtbar: die umfassend überarbeitete und aktualisierte Auflage dieses Standardwerks zur Produktgestaltung. Es zeichnet die Geschichte und die heutige Ausrichtung des Designs nach und vermittelt die wichtigsten Grundlagen der Designtheorie und -methodologie. Aus dem Inhalt: • Design und Geschichte: Bauhaus, Hochschule für Gestaltung Ulm, Braun, Von der Guten Form zur De-signkunst • Design und Globalisierung • Design und Methodologie: Erkenntnismethoden im Design • Design und Theorie: Auf dem Weg zu einer disziplinären Designtheorie• Design und Kontext: Vom Corporate Design zum Strategischen Design • Produktsprache und Produktsemantik• Architektur und Design• Design und Gesellschaft• Design und Technik


Book
L'approche qualité perçue
Author:
ISBN: 2708134930 Year: 2006 Publisher: Paris : Editions d'Organisation,

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Book
Stratégie pour innover
Authors: --- ---
ISBN: 2100029983 Year: 1996 Publisher: Paris : Dunod,

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Book
Design émotionnel : pourquoi aimons-nous (ou détestons-nous) les objets qui nous entourent ?
Authors: --- --- --- ---
ISSN: 20326572 ISBN: 9782804165703 2804165701 Year: 2012 Publisher: Bruxelles : De Boeck,

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Le mot "émotion" est plus que jamais l'un des mots clés dans l'univers de la conception et du design. Dans cet ouvrage, Don Norman - l'un des designers les plus influents du monde - met en évidence le fait que nous ne pouvons pas ignorer que les objets que nous utilisons tous les jours nous apportent ou non du plaisir et que la personnalité de chacun de nous est également déterminée par les objets qu'il utilise : nous les choisissons, les apprécions, non seulement pour le rôle qu'ils jouent pour nous, mais aussi pour les sensations qu'ils nous donnent. L'analyse de Norman est enrichie d'exemples et d'illustrations, mais aussi pleine d'humour : le sérieux scientifique n'empêche pas la lisibilité et le plaisir du texte ! Cet ouvrage intéressera les étudiants en école de Design, Architecture, Beaux-Arts mais également tout personnes intéressée par le Design.

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