Narrow your search
Listing 1 - 8 of 8
Sort by

Book
De Pepsi a Apple : un génie du marketing raconte son odyssée
Authors: ---
ISBN: 2246393213 9782246393214 Year: 1988 Publisher: Paris : B. Grasset,

Les nouveaux riches : un ethnologue dans la Silicon Valley
Author:
ISBN: 2738111211 9782738111210 Year: 2002 Publisher: Paris : Odile Jacob,

The US computer industry: a study of market power
Author:
ISBN: 0884102610 9780884102618 Year: 1975 Publisher: Cambridge, Mass. Ballinger


Book
Inside Apple : dans les coulisses de l'entreprise la plus secrète au monde.
Author:
ISBN: 9782100579648 2100579649 Year: 2012 Publisher: Paris Dunod

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Journaliste spécialisé dans les nouvelles technologies, Adam Lashinsky a enquêté pendant de longs mois sur Apple et raconte dans cet ouvrage très documenté quelques-uns des secrets les mieux gardés de la firme à la pomme en matière d'innovation, de marketing, de communication, de management et de lobbying. Il revient sur l'histoire de la compagnie et s'attarde sur la personnalité de Steve Jobs et la façon dont celui-ci a façonné l'entreprise. Il offre également de nombreux éclairages sur les pièges qui attendent Apple aujourd'hui que son charismatique fondateur a disparu ...


Book
Who's buying information and consumer electronics.
Authors: ---
ISBN: 146191079X 1935775774 Year: 2011 Publisher: Ithaca : New Strategist Publications, Inc.,

La route du futur
Authors: --- --- --- --- --- et al.
ISBN: 2221080599 9782221080597 Year: 1995 Publisher: Paris : Robert Laffont,

Listing 1 - 8 of 8
Sort by