Listing 1 - 10 of 144 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Quatrième de couverture : "Cet ouvrage rassemble l'ensemble des outils nécessaires pour effectuer professionnellement la gestion de vos réseaux sociaux (Facebook, twitter, Instagram, Linkedin, Snapchat, etc...)Vous trouverez une description précise de 35 outils différents, tous plus utiles les un que les autres. Que ce soit pour la création de contenu, d'infographie, de vidéo ou encore pour la programmation de publication ou la veille numérique."
Choose an application
Quatrième de couverture : "Ouvrage de référence pour mieux comprendre Twitter, en particulier les différents termes utilisés et rencontrés sur le réseau social aux 300 millions d'utilisateurs actifs chaque mois. Plus riche et à jour, cette édition 2018 contient les derniers chiffres clés de Twitter qui vont vous faire tourner la tête ainsi que la chronologie complète des douze dernières années d’une start-up pas comme les autres.Débuter sur Twitter n'est pas toujours aisé car comme tout site il possède son propre jargon d'abréviations, d'anglicismes, d’acronymes voire de mots inventés. Rassurez-vous, il n'y a réellement qu'une dizaine de mots clés à très bien connaître (et comprendre) pour devenir un twittos (premier mot clé) averti. Pour vous y retrouver dans les DM, FF, LT, TT, TL et autres RT mélangés aux @ #, vous avez trouvé le bon ouvrage. En effet, ce livre vous aidera à maîtriser le vocabulaire des twittos de la lettre A comme "Abonné" à la lettre W comme "WTF" en passant par @ et #."
Choose an application
Quatrième de couverture : "Ce n'est pas encore un autre livre de marketing sur Twitter. C'est un guide pratique des nombreuses fonctionnalités de Twitter. Que vous utilisiez Twitter de manière professionnelle (académique, recherche, journalisme), en entreprise ou tout simplement pour le plaisir, vous verrez comment faire beaucoup plus. Beaucoup de détails surprenants sur la manière dont les gens utilisent réellement Twitter."
Choose an application
Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment utiliser au mieux les nouvelles plateformes (Periscope, Snapchat...) ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment utiliser les données disponibles pour un marketing plus efficace ? Découvrez 57 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Cette 4e édition, entièrement mise à jour, s'enrichit de 5 outils et de nouveaux cas et exemples. Par ailleurs, des liens accessibles par QR code permettent d'approfondir certains outils
Choose an application
Quatrième de couverture : "Un livre tout en couleur pour bien débuter sur Facebook et éviter les pièges. Chaque jour, des milliers de nouveaux utilisateurs viennent grandir les rangs des millions d'internautes inscrits sur Facebook. Ce livre ultra complet et très pédagogique, va vous aider à créer et gérer un compte Facebook au quotidien en toute sécurité."
Choose an application
Choose an application
Note de l'éditeur : "Guide pratique pour utiliser les différentes fonctionnalités de Facebook : la messagerie, le journal, les listes d'amis, les groupes, les pages, gérer son compte, publier des photos et vidéos, informer d'un événement, faire une publicité sociale, etc. Facebook est aujourd'hui rentré dans la vie quotidienne de quasiment tout le monde. Le nombre de mails envoyés via Facebook dépasse même celui envoyé via les webmails aux Etats-Unis. La plupart des internautes n'utilise qu'une infime partie des possibilités du site, alors que c'est un outil très riche qui permet par exemple de gagner de l'argent ou de vraiment personnaliser son profil à son image. Ce guide va plus loin que tous les autres car il donne les vrais secrets de Facebook au grand public. Utilisation du journal de son profil, gestion des listes d'amis, publication des photos et vidéos, utilisation des groupes... tout cela n'aura bientôt plus de secret pour tous les utilisateurs de Facebook".
Choose an application
Quatrième de couverture : "Le web change radicalement notre façon de lire : nous voyageons de lien hypertexte en lien hypertexte pour construire notre propre chemin vers la connaissance, et notre lecture devient « hyperspatiale ». Sur le web, la page que nous « scannons » à la recherche d'informations doit être organisée pour répondre à cette lecture de repérage. Au-delà du lecteur, les robots des moteurs de recherche « lisent » aussi ces pages. Il faut donc, désormais, écrire aussi pour Google, le plus important des moteurs de recherche en France à ce jour. Si certaines règles et conseils d'écriture (grammaire, orthographe, lois de proximité etc.) restent identiques, l'écriture web exige plus qu'une simple maîtrise de la rédaction : le texte doit s'enrichir de contenus vidéo, audio etc. De nouvelles compétences sont alors nécessaires pour relever le défi d'un web efficace et pertinent"
Internet --- Computer Communication Networks --- Communications Media
Choose an application
Quatrième de couverture : "Ce guide pratique plonge le lecteur dans les rouages de Facebook et de Twitter afin de l'aider à comprendre le phénomène et à en tirer le meilleur, pour accroître sa popularité ! Quels sont les meilleurs paramètres de sécurité sur Facebook ? Comment lire les statistiques d'une page et lier ses comptes Twitter et Facebook ? Comment utiliser ces médias comme outil de recherche journalistique ? Comment s'en servir en entreprise ? Grâce à des explications simples et imagées, les médias sociaux n'auront plus de secret, que l'on soit un novice ou un parent inquiet."
Social Media --- Internet --- Communications Media --- Social Networking
Choose an application
Quatrième de couverture : "Avec Periscope, Facebook Live, YouTube Live, Twitch et autres applications de diffusion vidéo en direct et conversationnelle , nous entrons dans une nouvelle ère. Celle où les réseaux sociaux et leurs milliards de membres deviennent des médias audiovisuels en direct, au plus près de la réalité. De nouvelles écritures émergent, les contenus et les formats évoluent et vont changer à jamais le monde des médias. Les trois auteurs partagent ici leurs expériences de pionniers du live streaming conversationnel, leurs convictions et bonnes pratiques pour maîtriser ces nouveaux médias. Ils ont aussi invité les meilleurs utilisateurs à témoigner de leurs usages. A vous d'en faire votre terrain de jeu. Il n'y a de limite que celle de votre imagination. Go LIVE !"
Communications Media --- Internet --- Telephone --- Social Networking
Listing 1 - 10 of 144 | << page >> |
Sort by
|