Listing 1 - 5 of 5 |
Sort by
|
Choose an application
Le sujet de ce mémoire parle de l’importance de l’implémentation d’une stratégie de vente omnicanale au sein d’une entreprise dans le monde actuel. La vente omnicanale est la stratégie de vente qui tend à gagner de plus en plus de place aujourd’hui, notamment avec l’usage d’internet et des réseaux sociaux, une présence des entreprises est alors attendue afin de vendre leurs biens et leurs services. De nombreuses entreprises tirent parti de cette stratégie omnicanale dans le secteur B2C. En effet, il s’agira pour elles d’être éventuellement omniprésentes et de faire profiter les consommateurs potentiels de cette omniprésence par l’interconnexion des canaux de vente. Cette stratégie favorise l’expérience client et le parcours client.
Omnicanal --- Communication digitale --- Stratégie de vente --- Satisfaction client --- Sciences économiques & de gestion > Marketing
Choose an application
À l'heure du digital, la présence sur les réseaux sociaux d'une marque est essentielle, leur permettant notamment de cibler les nouvelles générations. Ce mémoire a pour objectif de questionner dans quelle mesure l'utilisation d'Instagram comme outil de communication répond aux besoins de la génération Z en Belgique.
Choose an application
Quel est l'impact de la communication numérique sur les interactions observées dans la relation triangulaire? Par cette question, le but est de comprendre, d'une part ,les termes d'une relation triangulaire, de faire émerger la question de la digitalisation et son interférence dans la communication interactive en tant que telle, d'analyser son évolution et ,d'autre part ,d'en extraire les limites.
Choose an application
réseaux sociaux --- attirer de nouveaux clients --- augmenter la notoriété --- trouver des partenaires --- entreprises, associations et particuliers --- Facebook --- Linkedln --- Twitter --- Pinterest --- Instagram --- communication digitale --- techniques de communication --- internet --- communication web
Choose an application
"The Digital Humanities is a comprehensive introduction and practical guide to how humanists use the digital to conduct research, organize materials, analyze, and publish findings. It summarizes the turn toward the digital that is reinventing every aspect of the humanities among scholars, libraries, publishers, administrators, and the public. Beginning with some definitions and a brief historical survey of the humanities, the book examines how humanists work, what they study, and how humanists and their research have been impacted by the digital and how, in turn, they shape it. It surveys digital humanities tools and their functions, the digital humanists' environments, and the outcomes and reception of their work. The book pays particular attention to both theoretical underpinnings and practical considerations for embarking on digital humanities projects. It places the digital humanities firmly within the historical traditions of the humanities and in the contexts of current academic and scholarly life"--
681.3*15 --- Computerwetenschap--?*15 --- Digital humanities --- Humanities --- Humanists --- Digital media --- Digital communications --- Information storage and retrieval systems --- Sciences humaines --- --Recherche --- --Méthodologie --- --Enseignement --- --Vie intellectuelle --- --Média digitaux --- --Communication digitale --- --Système de recherche --- --Système de stockage --- --Research --- Methodology --- Study and teaching --- Intellectual life --- Digital media. --- Digital communications. --- Data processing. --- Research. --- Methodology. --- Study and teaching. --- Intellectual life. --- Humanities. --- Communications, Digital --- Digital transmission --- Pulse communication --- Digital electronics --- Pulse techniques (Electronics) --- Telecommunication --- Signal processing --- Electronic media --- New media (Digital media) --- Mass media --- Online journalism --- Scholars --- Learning and scholarship --- Classical education --- Digital techniques --- Data processing --- Information technology --- Science --- Methods in social research (general) --- Humanities Methodology --- Humanities - Research --- Humanities - Methodology --- Humanities - Study and teaching --- Humanists - Intellectual life --- Information storage and retrieval systems - Humanities --- Recherche --- Méthodologie --- Enseignement --- Vie intellectuelle --- Média digitaux --- Communication digitale --- Système de recherche --- Système de stockage --- Humanities research --- Digital humanities.
Listing 1 - 5 of 5 |
Sort by
|