Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Comprendre pourquoi un produit est clairement identifié, distingué des autres et reconnu pour des qualités particulières apparait comme une question essentielle pour saisir le fonctionnement de l'économie. A partir de l'étude des productions alimentaires, du marché du luxe ou des fournitures de la marine, cet ouvrage collectif offre une perspective historique inédite qui montre que la réputation des produits, des marques et des origines géographiques est le résultat de stratégies commerciales, mais relève aussi d'enjeux culturels, sociaux et politiques.
347.77 --- 347.77 Industrieel eigendomsrecht. Commercieel eigendomsrecht. Geestelijk eigendomsrecht --- Industrieel eigendomsrecht. Commercieel eigendomsrecht. Geestelijk eigendomsrecht --- Reputation - Commerce - France --- Commercial products - France --- Advertising - Brand name products --- Consumption (Economics) - History - France --- Reputation --- Commercial products --- Advertising --- Consumption (Economics)
Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|