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Clients --- Commercial law --- Clientèle --- Droit commercial
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Na decennia van optimalisering, digitalisering, automatisering en rationalisering is er een onfortuinlijke afstand ontstaan tussen merken en hun klanten. Loyale fans worden een zeldzaamheid en in een postpandemische wereld vol uitdagingen moeten veel merken vechten voor elke klant of aanwerving. Zonder het te beseffen zijn veel bedrijven zo inwisselbare leveranciers van producten en diensten geworden die compleet vervreemd zijn van hun doelgroepen.In dit boek schetst merkstrateeg Stef Verbeeck aan de hand van vijf paradoxen en mythes vanuit welke misvattingen organisaties vandaag te vaak beslissingen nemen. Tegelijk biedt hij beproefde methodes aan om van merken weer echte lovebrands te maken met behulp van vijf universele deugden, die hij uitvoerig illustreert aan de hand van recente onderzoeken, statistieken, voorbeelden en inzichten.Relatie Renaissance is een pleidooi om je merk op basis van emotionele en menselijke interacties weer op te waarderen tot een waardevolle partner in een relatie op lange termijn.Bron: www.acco.be
Merkbeleid --- Marketing --- Klantenbinding --- Klantgerichtheid --- Klantgericht ondernemen --- Consumentenbelangen --- branding --- merken --- clients
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Fidelització dels clients --- Productes nous --- Estudis de mercat
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This book is written in order to enhance practice and understanding in Counselling and allied helping professions.
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La gestion de la relation client vise à définir une stratégie et à mettre en place un ensemble d'approches et d'outils permettant à l'entreprise d'entretenir une relation riche, interactive et individualisée avec le client. Elle lui permet ainsi d'accroître sa performance et sa différentiation concurrentielle. L'ouvrage aborde la gestion de la relation client sous 3 angles complémentaires : La stratégie relationnelle - Quelle stratégie permet d'instaurer une relation privilégiée avec ses clients ? Comment adapter l'organisation à cette optique relationnelle d'ensemble ? ; Le CRM analytique - Comment collecter les données client, les valoriser et mesurer les performances pour prendre les meilleures décisions possibles ? ; Le CRM opérationnel - Quels outils et dispositifs mettre en place pour soutenir une stratégie relationnelle efficace ? Tout en conservant les caractéristiques qui ont fait son succès, Gestion de la relation client, 5e édition propose une mise à jour conséquente. Les notions suivantes ont été introduites et/ou actualisées : La gestion relationnelle étendue. ; Le thème de l'expérience client, ainsi qu'une analyse fine des notions d'engagement et de parcours client, en tant qu'enjeu transversal pour les entreprises. ; La nature et les modalités des nouveaux modèles collaboratifs. ; Les évolutions technologiques majeures : le développement des sites relationnels, l'apparition de l'intelligence artificielle, des objets connectés et des chatbots (robots conversationnels). ; Le big data, enrichi par l'intégration des Data Management Platforms (plateforme de gestion de données) et l'intelligence artificielle. ; Le CRM social et la puissance des réseaux sociaux qui transforment la relation client, et plus particulièrement l'expérience client. ; Le CRM analytique a été totalement remanié pour cette nouvelle édition. ; 14 études de cas, dont 4 mises à jour et 10 totalement nouvelles : Amazon, Axa, Netflix, Leroy Merlin, Upwork, Crédit Agricole, Starbucks, Braineet, Meetic, Narcos.
Marketing relationnel --- Relations avec la clientèle --- Relations clients-fournisseurs --- Gestion --- Customer relations --- Management --- Marketing relationnel. --- Relations clients-fournisseurs. --- Gestion. --- Customer relations - Management
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Les clients n'acceptent plus que leurs besoins soient ignorés. Et par conséquent, ils se retrouvent trop souvent qualifiés de « clients difficiles ». Le Triangle clients offre un modèle simple et reconnaissable par tous pour créer une relation durable avec les clients. Vous développez votre sensibilité aux signaux et aux besoins du client et vous disposez d'outils concrets pour y répondre de manière flexible. Le modèle présenté dans ce livre fera également l'effet d'un miroir sur vos forces et sur les pièges à éviter.
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Are dual relationships always detrimental? Speaking the Unspeakable provides an in-depth exploration of client-practitioner dual relationships, offering critical discussion and sustained narrative on thinking about and being in dual relationships.Lynne Gabriel draws on the experiences of both practitioners and clients to provide a clear summary of the complex and multidimensional nature of dual relationships. The beneficial as well as detrimental potential of such relationships is discussed and illustrated with personal accounts. Subjects covered include: · roles and bound
Counselor and client. --- Counselors --- Psychotherapists --- Psychotherapy ethics --- Counseling ethics --- Client and counselor --- Client-counselor relationships --- Clients and counselors --- Counselor-client relationships --- Counselors and clients --- Interpersonal relations --- Professional ethics.
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