Listing 1 - 10 of 153 << page
of 16
>>
Sort by

Book
Les canaux de distribution : le commerce indépendant isolé
Author:
Year: 1972 Publisher: Paris: Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Marketing channels: a systems viewpoint; : a book of readings
Authors: ---
Year: 1971 Publisher: Homewood, Ill. : Irwin,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Marketing channels : structure and strategy
Author:
Year: 1968 Publisher: New York : McGraw-Hill,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Canaux de distribution : description, analyse, gestion
Author:
ISBN: 2711776441 9782711776443 Year: 1989 Publisher: Paris : Librairie Vuibert,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
An evaluation of alternative channels of distribution: an efficiency model
Author:
ISBN: 0877441464 Year: 1977 Publisher: East Lansing, Mich. Michigan State University

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Marketing channels
Authors: --- ---
ISBN: 0132058650 Year: 1996 Publisher: New York Prentice Hall

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Traité de droit économique Tome 2: Droit de la distribution
Authors: ---
ISBN: 9782802768234 Year: 2020 Publisher: bruylant

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La distribution : organisation et stratégie
Authors: --- ---
ISBN: 9782376873389 237687338X Year: 2020 Publisher: Caen: EMS,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La 4e de couverture indique : "Croissance rapide de nouvelles formes de vente, stratégies de mutualisation des ressources logistiques, phygitalisation, plateformisation, politique de réenchantement des points de vente... Autant de bouleversements du paysage économique qui font désormais de la distribution une fonction clé de la gestion des entreprises. Comprendre et expliquer à la fois sa dynamique et ses enjeux revêt, à ce titre, une importance majeure. Rédigé par trois spécialistes reconnus du sujet, l'ouvrage se fixe pour objectif d'aborder de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution : la relation avec l'acheteur final, la gestion des interfaces entre industriels et distributeurs, et les enjeux stratégiques liés à l'organisation du canal. En rapprochant les plus récentes recherches internationales de l'analyse approfondie des pratiques et stratégies du secteur, la troisième édition de ce livre, devenu un « classique » dès sa sortie, et abondamment cité depuis lors, propose une synthèse originale et ambitieuse sur un certain nombre d'interrogations très actuelles. Etayé de très nombreux exemples et illustrations, il s'adresse à un large public d'étudiants, de chercheurs et de praticiens qui souhaitent prendre connaissance des tendances d'évolution les plus significatives en matière de management de la distribution et de comportements de ses principaux acteurs."


Book
Vertical marketing systems : design and development
Author:
Year: 1976 Publisher: [Linköping : förf. (Tekn. högsk.)],

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Les fondamentaux du droit de la distribution
Authors: ---
Year: 2020 Publisher: [Paris] : [Bruxelles] : LawLex : Vogel Édition ; Bruylant,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Listing 1 - 10 of 153 << page
of 16
>>
Sort by