Narrow your search

Library

KU Leuven (377)

Vlerick Business School (368)

Odisee (297)

ULB (296)

UCLL (281)

UGent (274)

VIVES (270)

Thomas More Mechelen (269)

Thomas More Kempen (266)

KBC (226)

More...

Resource type

book (1193)

periodical (32)

digital (9)

film (9)

audio (4)

More...

Language

English (965)

French (203)

German (43)

Dutch (10)

Spanish (5)

More...

Year
From To Submit

2024 (12)

2023 (41)

2022 (54)

2021 (41)

2020 (48)

More...
Listing 1 - 10 of 1235 << page
of 124
>>
Sort by

Book
Business communication : building critical skills
Authors: ---
ISBN: 9781259060670 Year: 2014 Publisher: London : McGraw-Hill,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Business communication : a problem-solving approach
Authors: ---
ISBN: 9781259565878 Year: 2018 Publisher: New York, NY : McGraw-Hill Education,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La comunicazione ambientale e l'impresa : analisi di un percorso
Author:
ISBN: 9788815067944 8815067949 Year: 1998 Publisher: Bologna: Il Mulino,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Business communication : strategies and skills.
Authors: --- ---
ISBN: 003033067X Year: 1991 Publisher: Chicago (Ill.) : Dryden press,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Internationella affärsförhandlingar : svenska affärsmäns erfarenheter av att förhandla med fransmän, japaner och utlandskineser
Authors: ---
ISBN: 9162823620 Year: 1997 Publisher: Göteborg : Kompendiet,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Business and professional communication : keys for workplace excellence
Authors: ---
ISBN: 9781506315522 Year: 2017 Publisher: Los Angeles : SAGE,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Professional success requires excellent communication skills. Organized around the transition from student to professional life, Business and Professional Communication, Third Edition gives readers the tools they need to move from interview candidate to team member to leader. Kelly M. Quintanilla and Shawn T. Wahl help students understand the role communication plays when successfully handling situations like job interviewing, providing feedback to supervisors, and working in teams. The fully updated Third Edition includes expanded coverage of making competent choices in new communication channels, increased emphasis on skill building for business writing and presentations, and the effective use of visual aids.


Book
Business communication: skills and strategies
Authors: ---
ISBN: 0060423072 9780060423070 Year: 1990 Publisher: New York (N.Y.): Harper and Row,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises
Authors: ---
Year: 2020 Publisher: Paris, France : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

PRATIQUER LA TIO EN 10 cns Cas réels d'entreprises D'ENTREPRISES Tous secteurs d'activité Analyse et pistes de réflexion Cas 1 - Michel et Augustin Quelle stratégie de communication mettre en place en cas de restriction budgétaire ? Cas 2 - LexisNexis Comment changer l'image d'un produit implanté sur le marché depuis plusieurs décennies ? Cas 3 - Les Veilleurs de Rennes Comment un acteur culturel va-t-il mettre en place une stratégie événementielle autour d'un projet artistique déployé sur 365 jours ? Cas 4 - ERDF (désormais Enedis) Quelle communication interne et externe adopter lors d'une crise ponctuelle et comment exploiter l'après-crise en communication interne ? Cas 5 - WDK Conseil et les Dîners durables Comment mettre en place et optimiser une campagne de relations presse ? Cas 6 - Groupe Doux En cas de crise internationale, quelle communrcation adopter en interne et en externe ? Cas 7 - Le Club des Voitures Ecologiques Comment mettre en place des actions de communication au service d'une stratégie de lobbying ? Cas 8 - EXKi Comment mettre en place un système de partenariat porteur de sens pour la marque ? Cas 9 - GERES Quelles activités de communication une ONG d'expertise technique peut-elle mettre en oeuvre ? Cas 10 - L'Oréal Comment mettre en place une communication financière en conformité avec les règles ?


Book
De l'accompagnement au coaching en entreprise
Author:
ISBN: 274926894X Year: 2021 Publisher: Toulouse (33 avenue Marcel Dassault 31500) : Érès,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La personne – sa santé psychique et physique – est devenue un enjeu clé du monde du travail, les pratiques d'accompagnement se sont multipliées à tous les niveaux. L'ouvrage s'intéresse à l'une d'entre elles : le coaching ; il analyse ses multiples facettes, sans omettre des points de vue critiques, et envisage les évolutions probables et souhaitables. Pourquoi un nouveau livre sur l'accompagnement et sur une de ses déclinaisons spécifiques : le coaching ? Pour une raison simple, au fond : si ces deux activités existent depuis très longtemps, on ne sait pas exactement ce qu'on met derrière ces mots, ni de quoi elles sont faites réellement, alors même que l'idée d'accompagnement prend de plus en plus de place dans notre société. Les auteurs ont voulu approfondir les raisons d'être et le sens de ce qui peut apparaître comme une mode, mais qui va bien au-delà. L'explosion du coaching met l'accent sur l'importance de nouvelles formes d'accompagnement à tous les niveaux de la société. Le terme était plutôt réservé au domaine sanitaire et social, d'une part, et au champ spirituel, d'autre part. Ces dernières années, sa généralisation dans le monde du travail laisse apparaître de plus en plus un besoin, elle devient la manifestation d'un phénomène de société. « Se faire accompagner » ou « avoir recours à un coach » devient un comportement de plus en plus naturel, que ce soit en lien avec une institution ou à titre personnel.


Book
Communication de crise
Author:
Year: 2020 Publisher: Paris, France : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Résolument orientée dans une perspective opérationnelle, cette 5e édition, entièrement mise à jour et illustrée par plus d'une centaine d'exemples précis et actualisés (Gilets jaunes, Lubrizol, etc.), présente : • les caractéristiques principales de toute crise ; • l'organisation de la gestion des crises ; • la typologie des messages ; • le rôle particulier des médias. Elle met l'accent sur les tendances et les enjeux actuels à travers le rôle des réseaux sociaux, la place des rumeurs, des fake news et du bad buzz. L'ouvrage présente également le rôle de la communication interne en situation de crise ainsi que la réaction du consommateur et du citoyen.

Listing 1 - 10 of 1235 << page
of 124
>>
Sort by