Listing 1 - 7 of 7 |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
DARPA Internet --- Informatienetwerken --- Information [Réseaux d'] --- Information networks --- Internet --- Internet (Computer network) --- Internet (Computernetwerk) --- Internet (Réseau d'ordinateurs) --- Business --- Business enterprises --- Affaires --- Entreprises --- Réseaux d'information --- Computer network resources --- Communication systems --- Ressources internet --- Communication, Systèmes de --- Réseaux d'information --- Communication, Systèmes de --- Business - Computer network resources.
Choose an application
681.3*H --- 681.3*H Information systems --- Information systems --- Business information services --- Business information services. --- Business --- Electronic commerce --- Cybercommerce --- E-business --- E-commerce --- E-tailing --- eBusiness --- eCommerce --- Electronic business --- Internet commerce --- Internet retailing --- Online commerce --- Web retailing --- Commerce --- Information superhighway --- Business enterprises --- Information services --- Computer network resources --- Electronic commerce. --- Computer network resources. --- Business - Computer network resources
Choose an application
Longtemps, le capitalisme s'est identifié à la propriété: le marché est d'abord ce lieu où nous échangeons les biens que nous possédons et ceux que nous désirons acquérir. Aujourd'hui, l'explosion des technologies de l'information et de la communication est à l'origine d'une mutation sans précédent: les marchés laissent la place aux réseaux, les biens aux services, les vendeurs aux prestataires et les acheteurs aux utilisateurs. Dans cet ouvrage passionnant, Jeremy Rifkin montre que les nouveaux géants de l'économie mondiale ne cherchent plus seulement à nous vendre des produits, mais à nous faire adhérer à l'imaginaire de leurs marques, à nous regrouper en clubs et à nous faire partager des émotions communes. Et internet ne fait qu'accélérer la dématérialisation de l'économie, obligeant chacun à être "connecté" s'il veut accéder aux loisirs, à la culture et au savoir. Nos existences sont déjà aux mains des professionnels du marketing qui traquent nos habitudes et nos modes de vie. Dans un monde où chacun devra acquitter un droit d'accès à sa propre vie, quelle place restera-t-il aux relations humaines et à la culture?
Mode de représentation de systèmes économiques --- Information electronique --- Electronic commerce --- Electronic data interchange --- Internet --- Business --- Capitalisme --- Information --- Marketing --- Sociologie de la culture --- Technologie --- Commerce électronique --- Echange électronique d'information --- Affaires --- Théorie de l'information --- Communication --- Social aspects --- Economic aspects --- Computer network resources --- Aspect social --- Aspect economique --- Aspect économique --- Free enterprise --- Libéralisme économique --- Échange électronique d'information --- Social aspects. --- Aspect social. --- Economical aspects. --- Internet - Aspect économique --- Electronic commerce - Social aspects --- Internet - Economic aspects --- Business - Computer network resources --- Commerce électronique - Aspect social --- Internet - Aspect economique --- Affaires - Information electronique --- Commerce électronique --- Libéralisme économique --- Échange électronique d'information --- Aspect économique
Choose an application
Longtemps, le capitalisme s'est identifié à la propriété: le marché est d'abord ce lieu où nous échangeons les biens que nous possédons et ceux que nous désirons acquérir. Aujourd'hui, l'explosion des technologies de l'information et de la communication est à l'origine d'une mutation sans précédent: les marchés laissent la place aux réseaux, les biens aux services, les vendeurs aux prestataires et les acheteurs aux utilisateurs. Dans cet ouvrage passionnant, Jeremy Rifkin montre que les nouveaux géants de l'économie mondiale ne cherchent plus seulement à nous vendre des produits, mais à nous faire adhérer à l'imaginaire de leurs marques, à nous regrouper en clubs et à nous faire partager des émotions communes. Et internet ne fait qu'accélérer la dématérialisation de l'économie, obligeant chacun à être "connecté" s'il veut accéder aux loisirs, à la culture et au savoir. Nos existences sont déjà aux mains des professionnels du marketing qui traquent nos habitudes et nos modes de vie. Dans un monde où chacun devra acquitter un droit d'accès à sa propre vie, quelle place restera-t-il aux relations humaines et à la culture?
Internet --- Electronic commerce --- Electronic data interchange --- Commerce électronique --- Echange électronique d'information --- Economic aspects --- Social aspects --- Aspect économique --- Aspect social --- Commerce électronique. --- Échange électronique d'information. --- Affaires --- Aspect social. --- Aspect économique. --- Information électronique. --- Business --- Capitalisme --- Information --- Marketing --- Sociologie de la culture --- Technologie --- Théorie de l'information --- Communication --- Mode de représentation de systèmes économiques --- Computer network resources --- Aspect economique --- Information electronique --- Échange électronique d'information --- Libéralisme économique --- Ressources Internet --- marketing --- electronic commerce --- marketingstrategie --- informatietechnologie --- kapitalisme --- markteconomie --- Commerce électronique --- Echange électronique d'information --- Aspect économique --- Commerce électronique. --- Échange électronique d'information. --- Aspect économique. --- Information électronique. --- Libéralisme économique. --- Ressources Internet. --- Economic aspects. --- Internet - Aspect économique --- Electronic commerce - Social aspects --- Internet - Economic aspects --- Business - Computer network resources --- Commerce électronique - Aspect social --- Internet - Aspect economique --- Affaires - Information electronique --- Nouvelle economie mondiale --- Social aspects.
Choose an application
Electronic commerce --- Electronic data interchange --- Internet --- Business --- Capitalisme --- Information --- Marketing --- Sociologie de la culture --- Technologie --- Commerce électronique --- Echange électronique d'information --- Affaires --- Théorie de l'information --- Communication --- Mode de représentation de systèmes économiques --- Social aspects --- Economic aspects --- Computer network resources --- Aspect social --- Aspect economique --- Information electronique --- -Electronic data interchange --- -AA / International- internationaal --- 338.43 --- 384.7 --- Trade --- Economics --- Management --- Commerce --- Industrial management --- DARPA Internet --- Internet (Computer network) --- Wide area networks (Computer networks) --- World Wide Web --- Business data interchange, Electronic --- EDI (Electronic data interchange) --- Electronic business data interchange --- Data transmission systems --- Cybercommerce --- E-business --- E-commerce --- E-tailing --- eBusiness --- eCommerce --- Electronic business --- Internet commerce --- Internet retailing --- Online commerce --- Web retailing --- Information superhighway --- economic aspects. --- Regionaal beleid. Industriële ontwikkeling en omschakeling van bepaalde regio's. Nieuwe industrieën. --- Tele-informatie. Datatransmissie. --- Data processing --- Aspect économique --- AA / International- internationaal --- Regionaal beleid. Industriële ontwikkeling en omschakeling van bepaalde regio's. Nieuwe industrieën --- Tele-informatie. Datatransmissie --- Internet - Aspect économique --- Electronic commerce - Social aspects --- Internet - Economic aspects --- Business - Computer network resources --- Commerce électronique - Aspect social --- Internet - Aspect economique --- Affaires - Information electronique
Choose an application
This book constitutes the refereed proceedings of the 9th IFIP WG 6.1 Conference on e-Business, e-Services and e-Society, held in Nancy, France, in September 2009. The 31 revised papers were selected from numerous submissions. They cover a wide and important variety of issues in e-business, e-services and e-society, including security, trust, and privacy, ethical and societal issues, business organization, provision of services as software and software as services. The papers are organized in topical sections on e-government, security, e-commerce, modelling, user interactions and simulation.
Business -- Computer network resources. --- Computer networks -- Congresses. --- Computer science -- Congresses. --- Data protection -- Congresses. --- Electronic commerce. --- Application software --- Electrical Engineering --- Marketing & Sales --- Commerce --- Electrical & Computer Engineering --- Engineering & Applied Sciences --- Business & Economics --- Electronic commerce --- Information society. --- Computer programs. --- Computer science. --- Computer communication systems. --- Special purpose computers. --- User interfaces (Computer systems). --- Artificial intelligence. --- Application software. --- E-commerce. --- Computer Science. --- Artificial Intelligence (incl. Robotics). --- Computer Applications. --- User Interfaces and Human Computer Interaction. --- Special Purpose and Application-Based Systems. --- e-Commerce/e-business. --- Computer Communication Networks. --- Sociology --- Information superhighway --- Software engineering. --- Artificial Intelligence. --- Computer software engineering --- Engineering --- Informatics --- Science --- AI (Artificial intelligence) --- Artificial thinking --- Electronic brains --- Intellectronics --- Intelligence, Artificial --- Intelligent machines --- Machine intelligence --- Thinking, Artificial --- Bionics --- Cognitive science --- Digital computer simulation --- Electronic data processing --- Logic machines --- Machine theory --- Self-organizing systems --- Simulation methods --- Fifth generation computers --- Neural computers --- Cybercommerce --- E-business --- E-commerce --- E-tailing --- eBusiness --- eCommerce --- Electronic business --- Internet commerce --- Internet retailing --- Online commerce --- Web retailing --- Interfaces, User (Computer systems) --- Human-machine systems --- Human-computer interaction --- Special purpose computers --- Computers --- Application computer programs --- Application computer software --- Applications software --- Apps (Computer software) --- Computer software --- Communication systems, Computer --- Computer communication systems --- Data networks, Computer --- ECNs (Electronic communication networks) --- Electronic communication networks --- Networks, Computer --- Teleprocessing networks --- Data transmission systems --- Digital communications --- Electronic systems --- Information networks --- Telecommunication --- Cyberinfrastructure --- Network computers --- Distributed processing
Listing 1 - 7 of 7 |
Sort by
|