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PLANETARY has been hailed as a timeless story that turned modern superhero conventions on their heads. Written by Warren Ellis (TRANSMETROPOLITAN) and with stunning art by John Cassaday (Astonishing X-Men), this critically acclaimed, landmark series took a look at the inter-dimensional peace-keeping force known as Planetary. The trio on the ground includes Elijah Snow, a hundred-year-old man, Jakita Wagner, an extremely powerful woman, and The Drummer, a man with the ability to communicate with machines. Tasked with tracking down evidence of super-human activity, these mystery archaeologists uncover unknown paranormal secrets and histories, such as a World War II supercomputer that can access other universes, a ghostly spirit of vengeance, and a lost island of dying monsters. All 27 issues of the original series are collected in this hardbound omnibus edition.
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Dans un monde où le dérèglement climatique s'est brusquement généralisé, l'eau potable est devenue un trésor et la survie individuelle une obsession pour chacun. Seuls quelques eldorados très isolés, des refuges protégés par leur situation géographique, ont réussi à préserver un semblant d'ordre social. Ils ne peuvent être rejoints que par la mer, unique et immense...
Romans graphiques --- Bandes dessinées --- Bandes dessinées de science-fiction.
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La jaquette indique : "An de grâce 2977... Lorsque toutes les mers du globe eurent disparu, les hommes pensèrent que la fin du monde était arrivée. Ils s'apitoyèrent sur leur sort, sans même songer à l'espace infini qui s'étendait au-dessus de leur tête... Seule une poignée d'hommes, croyant en l'avenir radieux du genre humain, eurent le courage d'aller explorer la "mer du dessus". Alors, les autres ricanèrent en disant : "ce sont des fous qui courent après un rêve irréalisable". Et nous avons été considérés comme des hors-la-loi..."
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Paris, nous sommes en 2119, l'ambiance est futuriste mais quelques éléments du XXIème siècle perdurent. Le métro existe encore mais la plupart des personnes préfèrent se téléporter via la cabine "Transcore". Tout un chacun est systématiquement scanné et reconnu dans les espaces publics et privés. Les clones, les drones et les hologrammes sont monnaie courante. Tristan Keys vit dans ce monde dont il rejette le plus possible la numérisation. Tel un marginal, il continue à prendre le métro, à marcher dans les rues, à l'inverse, sa compagne Kloé est une adepte des déplacements inter-continents via le Transcore. Au cours de ses déplacements à pieds, il constate assez vite des comportements préoccupants, des situations anormales. Que se passe-t-il vraiment dans ce Transcore ? Est-ce une simple téléportation pour ses utilisateurs ?
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꼬마의 몸에 갇혀 정량의 우주 택배 임무를 수행하는 악당 ‘덴마’가 주인공이다. 이야기의 시작과 전개는 ‘덴마’로부터 나오지만 방대한 스케일의 우주와 그 공간을 채우는 이야기는 파마나, 하독 선장 등 우주를 오랫동안 살아온 이들과 함께이다.
Bandes dessinées de science-fiction --- Graphic novels --- Graphic novels. --- Romans graphiques --- Science fiction comic books, strips, etc. --- Korea (South)
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En 2037, ce qu'il reste de nos écosystèmes naturels est tant bien que mal conservé dans d'immenses parcs. Zoa, étudiante en biologie, réussit à faire un stage dans l'une de ces réserves et s'aperçoit que ce modèle est loin d'être parfait. Au mépris des règles, elle va s'aventurer toujours plus loin dans le parc et croiser la route de bonnes fées, cinq femmes scientifiques aussi inspirantes qu'attachantes, grâce à qui elle comprend peu à peu que notre rapport au vivant est plus complexe qu'elle ne l'avait imaginé.
Women scientists. --- Ecosystem management. --- Femmes scientifiques. --- Gestion des écosystèmes. --- Gagliano, Monica, --- Goodall, Jane, --- Grandin, Temple, --- Margulis, Lynn, --- McClintock, Barbara, --- Women scientists --- Nature --- Science fiction comic books, strips, etc. --- Femmes scientifiques --- Êtres humains --- Bandes dessinées de science-fiction. --- Effect of human beings on --- Influence sur la nature --- Effect of human beings on.
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En 1977, aux États-Unis, l'éditeur de la revue satirique The National Lampoon? quelque part entre Actuel et Hara-Kiri? lance Heavy Metal, une édition américaine de la mythique revue française de science-fiction Métal Hurlant. Très proches initialement, ces deux revues vont diverger à la fois sur le plan des contenus et de la fortune commerciale. Métal Hurlant disparaît en 1987, malgré quelques soubresauts depuis, tandis que Heavy Metal continue de paraître à ce jour. Chacune des deux revues a profondément marqué son pays et cet ouvrage s'efforce d'en trouver les raisons.
Bandes dessinées --- Métal hurlant (périodique) --- Heavy Metal (périodique) --- Histoire --- Métal hurlant --- Heavy Metal --- Heavy metal --- Histoire. --- Comic books, strips, etc --- Science fiction comic books, strips, etc --- Underground comic books, strips, etc --- Bandes dessinées de science-fiction --- Bandes dessinées fantastiques --- Bandes dessinées érotiques --- Science fiction comic books, strips, etc. --- Underground comic books, strips, etc. --- Periodicals --- History. --- Publishing --- History --- History and criticism --- Publishing. --- Heavy metal. --- Métal Hurlant (Periodical). --- France. --- United States.
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Third Person explores strategies of vast narrative across a variety of media, including video games, television, literature, comic books, tabletop games and digital art.
Thematology --- Sociology of culture --- Jeux électroniques --- Médias --- Culture populaire --- Réalité virtuelle --- Jeux de rôle (jeux) --- Bandes dessinées de science-fiction --- Thèmes, motifs --- 82:62 --- Literatuur en technologie --- Electronic games. --- Fiction. --- Mass media. --- Popular culture. --- 82:62 Literatuur en technologie --- Electronic games --- Fiction --- Mass media --- Popular culture --- Culture, Popular --- Mass culture --- Pop culture --- Popular arts --- Communication --- Intellectual life --- Mass society --- Recreation --- Culture --- Mass communication --- Media, Mass --- Media, The --- Metafiction --- Novellas (Short novels) --- Novels --- Stories --- Literature --- Novelists --- Electronic toys --- Games --- Philosophy --- Médias. --- Jeux électroniques. --- Culture populaire. --- Réalité virtuelle. --- Thèmes, motifs. --- Video games. --- Computer games --- Internet games --- Television games --- Videogames --- Jeux électroniques. --- Médias. --- Réalité virtuelle. --- Jeux de rôle (jeux) --- Bandes dessinées de science-fiction --- Thèmes, motifs.
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