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Cultural economics
Authors: --- ---
ISBN: 0387551999 Year: 1992 Publisher: Berlin New York Barcelona Springer-Verlag

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Digital
The outlines of a plan for establishing a United Company of British Manufacturers
Authors: ---
Year: 1798 Publisher: London Printed for the author by H.L. Galabin

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Abstract

The arts in the world economy : public policy and private philanthropy for a global cultural community : Salzburg seminar
Authors: --- --- ---
ISBN: 0874516986 9780874516982 Year: 1994 Publisher: Hanover, NH, London University Press of New England

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Book
Economie des arts du spectacle vivant : essais sur la relation entre l'économique et l'esthétique.
Authors: ---
ISBN: 2717802762 9782717802764 Year: 1980 Publisher: Paris Economica

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Histoire des industries culturelles en France, XIXe-XXe siècles : Actes du colloque en Sorbonne, décembre 2001
Authors: ---
ISBN: 2912912156 9782912912152 Year: 2002 Publisher: Paris : Association pour le développement de l'histoire économique,

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Les industries culturelles attirent l'attention de chercheurs dans des disciplines très diverses (histoire, sociologie, sciences de la communication et de l'information) et ont l'objet d'un intérêt croissant de la part des professionnels et des pouvoirs publics. Cet ouvrage, fruit d'un colloque tenu en Sorbonne, rassemble plus d'une trentaine de communications. Il propose de faire le point sur les recherches en histoire des industries culturelles, en mettant notamment l'accent sur les réalités économiques de ce secteur. Du musée au théâtre, en passant par le cinéma, le livre, la presse et la musique, la réflexion des intervenants s'est organisée autour d'une étude par branches.


Book
A textbook of cultural economics
Author:
ISBN: 9780521717021 0521717027 9780521888721 0521888727 9780511992131 1107211816 0511848196 9786612652998 0511769326 0511770162 0511765703 0511992130 0511768486 1282652990 0511767099 Year: 2010 Publisher: Cambridge : Cambridge University Press,

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What determines the price of a pop concert or an opera? Why does Hollywood dominate the film industry? Does illegal downloading damage the record industry? Does free entry to museums bring in more visitors? In A Textbook of Cultural Economics, one of the world's leading cultural economists shows how we can use the theories and methods of economics to answer these and a host of other questions concerning the arts (performing arts, visual arts and literature), heritage (museums and built heritage) and creative industries (the music, publishing and film industries, broadcasting). Using international examples and covering the most up-to-date research, the book does not assume a prior knowledge of economics. It is ideally suited for students taking a course on the economics of the arts as part of an arts administration, business, management, or economics degree.


Book
Gestion de projets culturels : conception, mise en oeuvre, direction
Author:
ISSN: 09914498 ISBN: 9782200613594 2200613598 Year: 2016 Publisher: Malakoff Armand Colin

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Concevoir une exposition temporaire, monter un spectacle ou un événement, organiser un festival, préparer une application numérique, autant d'activités liées à un mode de fonctionnement particulier largement appliqué en management – la gestion de projets – mais dans un contexte très spécifique : celui de la culture. Cet ouvrage inédit, illustré par de nombreux exemples présentés par des professionnels du secteur de la culture, détaille la démarche générale de la gestion de projet culturel (analyse de l'environnement, gestion du temps, des risques ou des ressources, etc.). Les spécificités du monde de la culture, notamment les problèmes de financement et les stratégies de communication, font l'objet de traitements approfondis.


Book
A new economic theory of public support for the arts : evolution, Veblen and the predatory arts
Author:
ISBN: 9781138914193 9781315690940 9781317428619 9781317428626 1138914193 1315690942 Year: 2016 Volume: 28 Publisher: London Routledge

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La fin de l'exception culturelle?
Author:
ISBN: 2271056330 9782271056337 Year: 1999 Volume: *2 Publisher: Paris CNRS éditions


Book
La culture a-t-elle un prix ? : essai sur l'économie de l'art
Authors: ---
ISBN: 2259026893 9782259026895 Year: 1993 Publisher: Paris : Plon,

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